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MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:21 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
cela depend de comment passe tes vitesses avec ton embrayage usé ,tant quelle passe encore correectement comme avant sans forcé il n'y a pas trop de risque par contre si elle accrochent la il y a risque de dterioration des pieces dans ta boites

pas de risque particulier pour ta butéé bruillante sauf que un jour a force elle risque de completement laché


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 19:40 
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Golfiste Passionné
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
ben pour le test tout es ok, je cale. mais en monté ca deviens de plus en plus chaud c'est quoi le problème a votre avis?


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 Sujet du message: Embrayage fatigué?
MessagePosté: 17 Déc 2006, 23:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Bonsoir every body

Je pense que mon embrayage commence à etre fatigué...
Pourtant il n'a que 52000km et des poussière, trouvez vous sa normal? L'ancien proprio habitait pret de paris.
Les signes de la fatigues sont:

- A l'arret j'entend un bruit de coupole comme ca quand j'embraye pas, une fois que j'embraye plus rien, butée d'embrayage?

-Certain passage de vitesse difficile, ou alors quand je met la marche arrière sa craque parfois :?

Pensez vous qu'une vidange de boite s'impose et que sa pourrais regler ses problèmes? Que dois-je mettre comme excellente huile?
Sinon si je change seulement la butée d'embrayage sa peut passer?


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MessagePosté: 18 Déc 2006, 09:21 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Bon voilà j'ai fais le test sur la 3e et ça à l'air d'aller :wink:
Mais j'ai un trcu bizarre, quand je lance un peu dans les tours ma 2e et que je passe ma troisième ça fait un bruit comme si ça accrochait.
Je sais pas si je la passe trop rapidement car je dois la passer lentement pour ne rien avoir.


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MessagePosté: 19 Jan 2007, 12:38 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut

moi aussi sa me le faisai avec ma 130 surtout lors du passage 1er seconde, je lai emmener a la maison graissage et reglage du levier de vitesse et depuis sa le fai un tout petit peu mai vraiment léger a titre d'info sa ma couté 88,00 euro
bye ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2007, 20:43 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
moi de temp en temp j'ai du mal a passer la 1 ou la marche arriere quand pensser vous?


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MessagePosté: 10 Fév 2007, 20:47 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
mais aucun problé de moté en regime , j'ai esseyer le test d'embreuage aucun souci


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MessagePosté: 11 Fév 2007, 00:52 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
que ton embrayage est peut-être en fin de vie.
combien a-t-il de kms ? de ville/route/autoroute ?


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MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:32 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
tu crois que comme j'ai du mal de temp en temp a passé la 1 ou la marche arriere mon embrayage et mort elle a 60000km


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MessagePosté: 23 Mai 2007, 17:47 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
de temp en temp jai mal vitese 1er ou marche arriere qui reste enclenché j'ai du mal a l'enlever je doit forcer un peu a votre avis expert a vous l'honneur


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MessagePosté: 03 Juin 2007, 13:13 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
quand vous parler d'acou pour un embrayage renforcer c'est quel type d'accou merci


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 Sujet du message: embrayage qui cire?
MessagePosté: 20 Déc 2007, 17:59 
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bonjour a tous voila après avoir regler mon histoire de debimetre je suis aler tester la voiture et voila nouveau probleme j'ai mit les gaz a fond et voila que le compte tous grimpe mais la voiture avance pas donc je pense tout de suite a l'embrayage je ne pense pas a l'émeteur recepteur

Qui aurai une solution pour un Bon embrayage ( meilleur que l'origine )
pas trop cher et esque c'est dificil a faire cher soi ??


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 18:54 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:D Embrayage renforcé ( sachs par exemple).
:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1796&start=0


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 18:54 
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Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
du sachs renforcé mais il faut etre membre addicted pour profiter du bon plan! :wink:


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 21:56 
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Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Jazzerfou a écrit:
du sachs renforcé mais il faut etre membre addicted pour profiter du bon plan! :wink:


j'ai acheté le mien avant son apparition en Addicted, ça se trouve en cherchant bien. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 00:40 
Golfiste Timide
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Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
merci bcp pour les plan


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 17:46 
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j'ai ete jeter un oeil mais je suis plus a la recherche d'un volant moteur aleger quelque chose qui m'aporte de la patate quoi lol


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MessagePosté: 21 Déc 2007, 18:19 
Golfiste Timide
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Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
Messages: 34
Localisation: Montceau
Je suis vraiment en galere la je ne trouve pas un bon site francais o mieu qui vende des VM aleger + kit embrayage pour ma golf !!


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MessagePosté: 21 Déc 2007, 19:02 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Normal, pour des pieces racing pour des allemandes,il faut regarder outre-rhin notammetn chez mft-berlin.

Fidanza vends des VM allégés soit en acier soit en alu.


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MessagePosté: 22 Déc 2007, 21:23 
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Inscription: 03 Déc 2007, 19:21
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merci bien je pense rester sur un model simple ou un minimum renforcer il son pas tres cher sur oscaro par contre j'ai Lultime question fau t'il changer le volant moteur??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 23:02 
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Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Pas obligé, mais caevite de repayer une Mo suipplémentaire quand on va le rechanger. :tantpis:


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MessagePosté: 25 Jan 2008, 00:36 
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Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , j'ai une question , quand je tape un peu dans ma voiture je sent l'odeur d'embrayage, c'est normal ou c'est mon embrayage qui commence a fatiguer ?

c'est pas en partant que je tape dedan , je la fait pas patiner , c'est quand je roule vite.

Les vitesses se passent bien j'ai pas l'impression qu'il deconne.

vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 25 Jan 2008, 09:33 
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Inscription: 26 Aoû 2007, 14:09
Messages: 419
Localisation: Ardèche/Grenoble
Région: 07

Golf IV TDI 90
Pack de Juin 1987
sa fait combien de temp que tu as pas changé ton embrayage ?

moi aussi je un petit problème quand je suis au ralenti au point mort je suis a 950 tr/min puis d'un coup elle monte a 1100 tr/min pendant 3 sec et elle revien normal.
est ce que vous saveez d'ou sa viens ?

Merci.

Tony


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 11:21 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
ca fait 5 mois que j'ai la voiture, je ne sait pas quand est-ce qu'il a ete changé.

sinon j'ai jamais vu le probleme dont tu parle


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 11:29 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 26 Aoû 2007, 14:09
Messages: 419
Localisation: Ardèche/Grenoble
Région: 07

Golf IV TDI 90
Pack de Juin 1987
ok sa fait 5 mois mais est ce que l'embrayage a deja été changer si oui a combien de km sinon tu es a combien de km au total de ta voiture ?


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