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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:37 
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c'est une question de temp pour sabituer o changement je pense.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:38 
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j'ai mis plusieur golf en boite auto pour depaner non seulement il y a dans un premier temps une perte de puissance mais aussi une acceleration lors des changement de vitesse et pour l'embrayage un amis qui travaille a VW ma dit que sa tue lembrayage


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:39 
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mais quelle est la solution a ce probleme de broutage ?
moi plus de dire c'est bon ou pas bon pour l'embreyage, j'aimerais bien savoir d'ou cela vient, et comment y remedier !!!


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:39 
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donc c'est pas une solution pour se débarassé de ce pb ?


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:41 
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Franchement un conseil sa ser a rien de mentir a son calculateur resoud ton probleme, si tu veux le fait de mettre en boite auto c'est just histoire de depanner pendant quelque temps c'est tout


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:42 
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le mieu serai que jachéte un calculateur a la casse, je pense.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:47 
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essai de passer au vag pour trouver ton probleme c'est peu etre tes injecteur qui sont malade


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:49 
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je verais bien ce ke dise VW.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:50 
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essai de trouver quelqu'un sur le forum avec VAGCOM moi j'aurais aimé t'aider mais 58 c'est loin :x


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:51 
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c gentil kan méme.
merci Candide93


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:55 
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pour info.

sur la miéne, turbo nettoyé, injecteur neuf, debimetre neuf, filtres neufs, tuyau dépression neuf et pas de code defaut.

peut etre un peut trop d'avance, mais rien de dramatique.

de toute facon je fait la distribution cette semaine et je vous tiendrais au jus avec un calage de l'avance aux petit ognions.

a part ca elle tire trés bien et ne se met pas en sécuritée.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:58 
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ok sa marche.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:59 
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je pense que ton probleme viendrais de ton ralenti et il se regle avec le VAGCOM


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 21:00 
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non car le ralenti est stable a larrét.
si sa serai le cas, elle brouterai.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 21:00 
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chez moi il est nickel, au dessus de 900trs il me semble 930trs a confirmer.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 21:02 
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Pour info dans certaine golf a froid la voiture demare bien le ralenti est stable puis parfois quand elle chauffe le ralenti diminue


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 21:04 
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oui c'est logik, c'est en fait le ralenti accéléré qui se coupe kan le moteur ateint une certaine température.


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MessagePosté: 17 Déc 2007, 18:22 
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Inscription: 15 Déc 2007, 08:38
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Région: 10

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
Salut, moi aussi j'ai une g4 tdi 110 de 98 et j'ai exactement le même problème. Si tu vous avez du nouveau n'hésitez pas à faire un p'tit signe .

Merci :P


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 10:29 
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KITT a écrit:
Salut tout le monde, voila je suis détenteur d'une Golf IV 110 cv de 98, elle a 182 000 kms, elle roule du tonnerre mis a part que j'ai un petit souci moteur et je ne sais pa la cause de ce problème, si éventuellement quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconaissant toutefois.
En fait, quand j'arive à un feu et que je laisse au point mort, elle sacade un peu et a larrét plus rien !!! c 'est énervant !!
Merci d'avance.


A 182 000 kms, je pense fortement que ta pipe d'admission et ton EGR sont encrassés. Lors des déccélérations, c'est là que l'EGR s'ouvre pour recycler les gaz. Une fois à l'arrêt, tu n'es plus en déccélération, l'EGR se ferme pour retrouver un fonctionnement normal, sinon le moteur s'étouffe.

Donc à mon avis, ta pipe et ta vanne EGR sont encrassées, ce qui fait que le moteur manque sérieusement d'oxigène quand l'EGR est ouverte (déccélération).

Un conseil, tu démontes la pipe et l'EGR, tu néttoies tout ça nickel, et tu vois ensuite. ça coute rien, et il y a de grande chance que ça vienne de là.

Si cela ne suffit pas, on en reparle par la suite. Aller au boulot.

Et oublie les bricolages de parramètrage d'injection, ton problème ne vient pas de là.

:wink:


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:23 
Golfiste Timide
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Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Angebenoit a écrit:
[...]

A 182 000 kms, je pense fortement que ta pipe d'admission et ton EGR sont encrassés. Lors des déccélérations, c'est là que l'EGR s'ouvre pour recycler les gaz. Une fois à l'arrêt, tu n'es plus en déccélération, l'EGR se ferme pour retrouver un fonctionnement normal, sinon le moteur s'étouffe.

Donc à mon avis, ta pipe et ta vanne EGR sont encrassées, ce qui fait que le moteur manque sérieusement d'oxigène quand l'EGR est ouverte (déccélération).

Un conseil, tu démontes la pipe et l'EGR, tu néttoies tout ça nickel, et tu vois ensuite. ça coute rien, et il y a de grande chance que ça vienne de là.

Si cela ne suffit pas, on en reparle par la suite. Aller au boulot.

Et oublie les bricolages de parramètrage d'injection, ton problème ne vient pas de là.

:wink:


Bonjour

chez moi, l'egr est suprimée mécaniquement par des plaques.
le probleme est la.
je ne pense donc pas que cele vienne de la.

@+


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 21:04 
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Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
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Localisation: Cherbourg
Je parle de la voiture de KITT , avec les simptomes qu'il décrit.


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 22:02 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Angebenoit a écrit:
Je parle de la voiture de KITT , avec les simptomes qu'il décrit.


Bonsoir

J'ai bien compris, mais nous avons tous le meme probleme.

Au point mort voiture roulant etre 20km/h et 3km/h hocquet du moteur, puis au ralentit plus rien......


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 23:01 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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Localisation: MARLY
Angebenoit a écrit:
[...]

A 182 000 kms, je pense fortement que ta pipe d'admission et ton EGR sont encrassés. Lors des déccélérations, c'est là que l'EGR s'ouvre pour recycler les gaz. Une fois à l'arrêt, tu n'es plus en déccélération, l'EGR se ferme pour retrouver un fonctionnement normal, sinon le moteur s'étouffe.

Donc à mon avis, ta pipe et ta vanne EGR sont encrassées, ce qui fait que le moteur manque sérieusement d'oxigène quand l'EGR est ouverte (déccélération).

Un conseil, tu démontes la pipe et l'EGR, tu néttoies tout ça nickel, et tu vois ensuite. ça coute rien, et il y a de grande chance que ça vienne de là.

Si cela ne suffit pas, on en reparle par la suite. Aller au boulot.

Et oublie les bricolages de parramètrage d'injection, ton problème ne vient pas de là.

:wink:



Oui je pense aussi a sa car je ne l'est jamais nettoyé.
merci de tes conseils.
je te tiendrai au courant sans faute.
a bientot.


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:30 
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Localisation: Tours, Léon TDI 150
Région: 37

Autre VAG TDI 150
Autre de Mai 1997
Essai de n ettoyer l egr mais a mon avis c est ton calculateur qui est mort, le probleme est connu sur les 1 er tdi 110cv


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 22:14 
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Messages: 123
Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonjour

A ce jour toujours pas trouvé d'ou le probleme vient.

je resume, broutage a la décélération au point mort entre 40km/h et 3km/h puis ralentit normal a 0km/h
A part ce soucis, la voiture marche trés bien avec peut etre un leger broutage a froid au ralentit mais je suis perfectioniste....

Egr suprimer
Injecteur neuf avec injecteur pilote OK
Dedimetre OK
Filtre OK
Pompe a injection OK ( j'en ai essayé une autre )
Avance réglé avec Vag Com.
Ditribution calé nickel.
Turbo néttoyé avec géometrie variable OK
Toute durite de dépression neuves.
0 défaut au Vag Com

Mon calculateur est un 038 906 018 J ( il est sous la baie de pare birse ou alors on peut voir le n° avec Vag Com )

Une piste est que le calculateur serrait deffectueux !!

Quel est votre n° sur le votre ?
Avez vous le probleme ou pas ?

Es ce que le fait de la faire reprogrammer chez un préparateur réglérer le probleme ?

Je rappelle Golf IV Tdi 110 moteur AHF de 10/1998.

@+


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