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MessagePosté: 04 Oct 2007, 12:42 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Startinbloc a écrit:
A voir.. :idea:

Nouvelles modifs' ! :mrgreen:

Remplacement de l'antenne d'origine par une petite antenne chromée discrète.. Ca change..

Bientôt, remplacement du pommeau d'origine par un WRC..

Photos bientôt.. :wink:

WRC?? :idea:


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 12:48 
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Gwada Style 91 a écrit:
Startinbloc a écrit:
A voir.. :idea:

Nouvelles modifs' ! :mrgreen:

Remplacement de l'antenne d'origine par une petite antenne chromée discrète.. Ca change..

Bientôt, remplacement du pommeau d'origine par un WRC..

Photos bientôt.. :wink:

WRC?? :idea:


il se lance dans le touterrain :lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 13:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
'port nawak les gars..- :lol:

Oui un pommeau alu/cuir noir avec le logo WRC..

'vous le montrarais promis.. cyp


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MessagePosté: 08 Oct 2007, 21:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ca y est.. Une des plus grosses maladie des Golf est tombée sur la mienne..

Vitre côté conducteur restée en bas ! Mercredi prochain, direction le concessionnaire le plus proche, et achat du kit renforcé.

Vais le monter moi-même cyp


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MessagePosté: 08 Oct 2007, 22:09 
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Autre Volkswagen Autre
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Vous me faites peur avec vos vitres folles ! :x


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MessagePosté: 08 Oct 2007, 22:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Il ne faut pas avoir peur, ça risque d'arriver, mais ce n'est pas certain pour toutes les Golf. Certains proprios n'ont pas eu ce soucis. De plus, si tu es un peu débrouillard, ça se change en 2-3 heures maxi.

'vais m'y mettre moi.. cyp


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MessagePosté: 09 Oct 2007, 17:32 
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deux trois heure en faisant une pose entre chaque vis que tu enléve alors :lol: :lol: :lol:

en une heure tu le torche 8)


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MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Oui, sachant que j'y ai déjà mis mes mimines dedans.. 8)

Kit renforcé acheté ce matin, mais pas sous la même référence que sur le tuto de Kaiser..

> 1JE 898 099 (sur le tuto c'était 1JE 989 099)

Il pleut aujourd'hui.. Mon seul jour de repos, et je ne peux même pas en profiter pour installer le kit ! :evil:

Pas grave.. Je me rabat sur le nettoyage de tous les plastiques. J'ai déjà commencé avec le cache-cendrier et c'est fabuleux.. On dirai un neuf.. :wink:


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MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:59 
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Véhicule non VAG Autre
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Bien venu dans le club des vitres qui tombent la mienne est tombé samedi après midi mais c'était coté passagers :lol:

Hier j'ai reçu le kit renforcé je le monte ce soir avec un copain je te dirais si il se monte assez bien pour que tu ais une idée :wink:

Franchement VW il aurait pu faire quelque chose sachant ce problème par exemple faire un rappel des véhicules pour le remplacement du kit ou même un geste commercial comme la pose gratuite ou le remplacement gratuit en cas de case :P mais bon


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MessagePosté: 10 Oct 2007, 13:07 
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GTI de Juil 1999
Ils ne vont pas se fouler pour "si peu" ! :lol:

J'en vien même à me demander si ils ne l'ont pas fait exprès.. :idea:

Merci banban. Et surtout bon courage ! :wink:


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MessagePosté: 21 Nov 2007, 17:27 
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GTI de Juil 1999
Petites nouvelles du front :

Bon, pour la vitre, c'est réparé depuis un bail :D

Ensuite, je vais passer au RTDI.. Pas original, certes, mais c'est un cachet suplémentaire à la voiture. Et là, ça va être un RTDI "made in Startinbloc"..

> comment vais-je procéder !? :idea:

:D

1°) Achat de logos :

:arrow: logo R32
:arrow: logo TDI
(tout ça c'est pour le haillon, en remplacement du basique TDI)

2°) Juste pour le côté design raffiné, ajout d'une double-sortie (éventuellement plus tard, un véritable pot double-sortie..)

3°) Niveau carrosserie, un kit R32 ça serait à moitié dommage. On va voir.. Mais des modifs prévues à ce niveau là tout de même..

4°) Passage au 17".. (style des jantes encore à déterminer..)

Je me tâte à mettre des sigles VW noirs à la place des chromés d'origines.. :idea:

Voilà en gros les modifs prévues -assez- prochainement..

:hello:


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 16:58 
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GTI de Juil 1999
Voilà les prochaines nouvelles prévues en plus des précédentes :

Je comte peindre mes étriers de freins en bleu. Faut-il une peinture anti-chaleur spéciale ou pas besoin ?

Bientôt la pose du régulateur de vitesse, et des phares au Xénon.

Photos bientôt.. :wink:


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 17:16 
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Startinbloc a écrit:
Voilà les prochaines nouvelles prévues en plus des précédentes :

Je comte peindre mes étriers de freins en bleu. Faut-il une peinture anti-chaleur spéciale ou pas besoin ?

Bientôt la pose du régulateur de vitesse, et des phares au Xénon.

Photos bientôt.. :wink:


il faudra que tu achetes une bombe de peinture à haute temperature :wink:

Vivement tes modifs


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 17:30 
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Une bombe "normale" n'est pas suffisante ? :idea:

Car ce sont les disques et les plaquettes qui chauffent. Les étriers chauffent moins.. Me trompe-je ? :?:


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 18:42 
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Confort de Sep 1999
bien sur que les etriers chauffent aussi
les plaquettes sont en contactes directe avec les etriers donc ca chauffe
un conseil, peinture haut temperature sinon dans une semaine tu refait tous
toute ta peinture va clocer par la chaleur si tu ne mats pas de la haute temp


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 18:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Mmmhh.. OK !

Combien environ ? A Norauto par exemple..


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 10:18 
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Startinbloc a écrit:
Mmmhh.. OK !

Combien environ ? A Norauto par exemple..


Pas tres cher environ 12 a 15 euro pas plus :wink:


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 10:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ok merci FuFu ! :D

> hé hé ! C'est ma prochaine modif.. :mrgreen:

Que pensez-vous d'un bleu roi, ou bleu légèrement clair ?

Un truc qui resorte..

Ma G4 est bleue nuit métallisée.. (tiens d'ailleurs, je ne connais même pas le réf de la peinture !)


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 13:50 
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Startinbloc a écrit:
Ok merci FuFu ! :D

> hé hé ! C'est ma prochaine modif.. :mrgreen:

Que pensez-vous d'un bleu roi, ou bleu légèrement clair ?

Un truc qui resorte..

Ma G4 est bleue nuit métallisée.. (tiens d'ailleurs, je ne connais même pas le réf de la peinture !)


Moi je penserai un bleu comme les étrier de la r32 mais je ne connais pas la couleur exact :idea:

Sinon pour la couleur de ta voiture va voir dans le coffre au niveau de la roue de secour y'a une étiquette :wink:


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 14:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je pensais la même chose pour les étriers ! :D

Quand à la réf., j'irais voir là où tu m'a dit. :wink:

J'ai peur qu'en rouge, les étriers resortent bizzards.. :x


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 14:32 
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Autre VAG 1.8 T
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Startinbloc a écrit:
Je pensais la même chose pour les étriers ! :D

Quand à la réf., j'irais voir là où tu m'a dit. :wink:

J'ai peur qu'en rouge, les étriers resortent bizzards.. :x


En rouge c'est la couleur la plus utilisé pour les étrier. Moi je les avait peint en rouge et ca passe niquel. Qui c'est plus tard, je les peindrai en bleu R :wink:


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 16:46 
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Oui mais la tienne est grise, et ça passe mieux..


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 16:55 
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Startinbloc a écrit:
Oui mais la tienne est grise, et ça passe mieux..


Le bleu RS passe très sur une grise ... c'est ce que j'ai fait avec ma Bora!! :D

et puis le rouge... c'est du tres vue... cyp


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 16:58 
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Golf IV 1.8 T
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Je n'en doute pas, mais comme dit plus haut, la mienne est bleue nuit métalisée.. :x


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 17:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
Startinbloc a écrit:
Je n'en doute pas, mais comme dit plus haut, la mienne est bleue nuit métalisée.. :x


oué, c'est pas faute...

et t'as penser au jaune !!! :mrgreen:


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