Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: centralisation
MessagePosté: 30 Déc 2007, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
bonjour, quand jouvre ma voiture à distance même avec la clé, le coté passager ne souvre pas. Alors jallume le moteur puis jappui sur le bouton douverture des portes 2 fois et le coté passager souvre si ca ne marche pas il faut que je roule quelque mètres pour pouvoir louvrir car elle ne souvre ni avec la clé ni de linterieur avec le bouton de centralisation et ni manuellement!!!merci de me guider


Haut | Bas
 Sujet du message: problème de centralisation
MessagePosté: 02 Jan 2008, 20:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mar 2007, 16:16
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
j'ai lu plusieurs post sur ce sujet mais mon problème est un peu different, le voici... J'ai voulu fermer ma voiture avec la télécommande, et... rien. Et depuis ce moment là la lumière au bas de la porte ainsi que les plafonniers restent sans arret allumés comme si la porte etait grande ouverte. Ma télécommande est neuve et fonctionne très bien, ce n'est donc pas ca, peut etre un problème de contacteur de porte aussi?? Faut il reprendre les soudures a votre avis ou est ce autre chose, j'attend vos avis, merci d'avance et meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Nov 2007, 11:56
Messages: 74
Localisation: landerneau
Région: 29

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2000
c'est quoi comme télécomande que tu as,????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 21:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mar 2007, 16:16
Messages: 11
Localisation: Strasbourg
télécommande a deux boutons avec clé a cran d'arret, ca doit faire deux mois que je l'ai je n'avais qu'une clé, et j'ai fait faire celle là, elle est donc toute neuve et je n'ai jamais eu de soucis jusque là... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Nov 2007, 11:56
Messages: 74
Localisation: landerneau
Région: 29

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2000
a mon avis ca doit etre ton capteur de porte qui est casser moi j'ai le meme soucis mais l'inverse j'ai pas de voyant quand ma porte s'allume.je l'ai jamais reparer car la flemme de demonter ma porte.


Haut | Bas
 Sujet du message: centralisation coté passager
MessagePosté: 14 Jan 2008, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais demonter la garniture de ma portière coté chauffeur (schéma, dessin, étapes...) parce que j'ai ma centralisation qui ne marche plus de ce coté seulement, je pense que ca doit etre une soudure qui à péter.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 14:09 
Pour trouver des infos sur comment démonter la garniture des portières avants, il suffit d'utiliser la fonction recherche...
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=746
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14012


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben apres une longue periode ou tout marche ma portiere conducteur rebug, un coup sur 2 en ouvrant coté conducteur ou en fermant, seul la porte conducteur se ferme, je pense que ca vient du module, donc je vais y regarder pendant les vac

est-ce que certains on fait la manip decrite dans le pdf page precedente :?2: si oui c'est dur :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 18:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Déc 2008, 21:13
Messages: 10
Localisation: Gex
Bonjour, après avoir parcouru les différents posts relatifs à ce sujet je n'ai pas trouvé un problème réellement similaire au mien, donc j'expose mon problème :

aujourd'hui je prend ma golf pour aller faire des courses, au départ tout va bien( ouverture avec la télécommande nickel), lorsque je me gare j'essaye de fermer la voiture avec la télécommande de la clé et là ça marche plus alors je colle la clé contre la vitre et au bout de plusieurs tentatives ça marche enfin, je fais mes affaires et en revenant plus moyen de l'ouvrir avec la télécommande, j'ouvre alors la porte manuellement avec la clé et je déclenche l'alarme, normal, je referme la porte et j'arrive enfin à déconneter l'alarme avec la clé, bon je me dis que c'est la pile qui est morte et j'en rachète une neuve que j'installe dans la clé, mais depuis plus de fermeture centralisée à distance, la télécommande ne fonctionne plus (la LED rouge de la clé ne s'allume plus, je peux uniquement fermer la voiture avec la clé, mais la condamnation centralisée ne fonctionne pas, la clé ferme uniquement la porte conducteur, par contre quand je m'enferme dans la voiture avec le bouton de centralisation situé près des boutons de vitre électrique, je peux actionner la FC , mais la LED rouge du système "SAFE" ne s'allume plus non plus,

voilà j' éspère avoir été assez clair, j'ai vraiment besoin de votre aide, cette p**ain de voiture commence à me couter un bras :evil: :evil: :evil:

merci d'avance à tous les golfistes qui pourront m'aider :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 20:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Déc 2008, 21:13
Messages: 10
Localisation: Gex
Y' a personne qui peut m'apporter une réponse?

Savez-vous combien coute une nouvelle clé chez VW ? :?2: :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 20:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Déc 2008, 21:13
Messages: 10
Localisation: Gex
Bon ben dois-je en déduire que je suis le seul à avoir ce problème :?2: :roll: :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.328s | 20 Queries | GZIP : Off ]