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MessagePosté: 17 Jan 2008, 09:57 
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je confirme carter alu :x

tu a la solution du téflon en rouleau ,comme celui du plombier,mais pour produit pétrolier,aussi la pate pour raccord fileté (type virax,loctite etc..)
biensur ,a condition qu'il y a toujours du filetage,sur ton carter :wink:


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MessagePosté: 17 Jan 2008, 12:46 
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Wembley de Fév 2004
Merci de l'info !
Oui c'est ce que je pensais mettre, du téflon.
Après dans les trucs genre Loctite j'avais trouvé uniquement du frein filet, mais c'est pas trop ce qu'on cherche.

Sur certaines pièces VW (ex: contacteur de marche arrière), le filetage est préparé avec de la pâte blanche, ça freine au serrage et desserrage mais juste ce qu'il faut. J'ai demandé au magasinier l'autre fois, mais il n'avait que de la pate à joint à me proposer


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MessagePosté: 17 Jan 2008, 12:53 
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Si jamais le carter est environ 120€ sans bouchon et sans pate


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MessagePosté: 17 Jan 2008, 15:24 
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filetfix de chez VIRAX,a polymérisation,haute tenue en température et en
pression.
j'arrive pas a copier le lien :?


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MessagePosté: 17 Jan 2008, 17:42 
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GTI de Jan 1999
c'est pas grave Pascal EG2 de toute facon apres avoir demonter et nettoyer le carter j'ai bien vu que je ne pouvait pas le faire tout seul donc je l'ai amener chez un p'tit artisan qui refait les radiateurs et les culasse donc demain je verrai bien ce qu'il lui on fait mais je sait qu'eux n'on pas peur de remettre de la matiere (pour sur si je l'avais ramener chez VAG il m'orait dit d'en racheter un :roll: )

donc voila se soir la voiture reste au lit avec les organes a l'air libre (j'ai trop regarder Dr House moi hier soir cyp :lol: )

autrement tu parlait de sa je crois : http://www.virax.fr/www/Product.aspx?idproduit=30409


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MessagePosté: 17 Jan 2008, 18:05 
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tout juste :D


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 16:49 
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Pour en revenir a tes tuyaux silicone.
celui sur le papilion d'admition,part ou ?


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
je pense que tu me parle du tuyau pour la pression du turbo donc il va jusqu'au mano dans l'habitacle comme me l'avait conseiller Neuspeed007 les valeur sont normalement plus precise que sur la durite de depression de la dump valve c'est pour sa que sa se retrouve ici !! :wink: :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:29 
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Golfiste Timide
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Salut ash,
dit moi tu as combien en pression max sur ton mano!
merci d'avance


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
:?: alors la tu m'en pose une bonne mais je croit qu'il affiche 1.4 bars en sachant k'il lui manque deja 0.1bars a l'arret donc 1.5 (malheureusement c'est pas tres precis comme manos)

voila autrement j'ai recuperer mon carter aujourd'hui et finalement il on refait un filetage de 14 (12 a l'origine) pour 40€ bouchon compris sa vaut le coup !! :mrgreen:

et enfin je me demande si sa c'est vraiment bien :
Image
c'est l'Apexi AVC-R Boost Controller donc je me demandait si quelqu'un connaissait et si c'etait assez simple d'utilisation (avec le peut de bouton que l'on voit :idea: ) ? une fois cela a t'on quand meme besoin d'aller chez un reprogrammateur (ATH ou autres meme si je ne pense pas on ne sait jamais).


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:56 
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Ok merci,
toi fais une reprog ou mis une puce je me rappel plus??
Par contre c'est quoi ton appareil là?


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 22:02 
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Ash'Rak a écrit:
je pense que tu me parle du tuyau pour la pression du turbo donc il va jusqu'au mano dans l'habitacle comme me l'avait conseiller Neuspeed007 les valeur sont normalement plus precise que sur la durite de depression de la dump valve c'est pour sa que sa se retrouve ici !! :wink: :mrgreen:


ok merci pour l'info.
j'avais un doute :wink:


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 22:16 
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GTI de Jan 1999
je n'ai toujours rien fait d'ou ma question si on a quand meme besoin de reprogrammer la voiture.


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 22:49 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
salut je te deconseille se vendeur je lui est acheter un double din il etait encore sous garantie une fois qu' on a un probleme il repond plus en plus de sa il te met une alerte de non paiement alor que ta payer et il te menace de deposer plainte quand tu n' est pas satisfait lors du commentaire. juste un conseil


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MessagePosté: 19 Jan 2008, 00:13 
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Highline de Jan 1998
Rhooo un Apexi :love: C'est tip top comme matos ca.


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MessagePosté: 19 Jan 2008, 01:17 
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Sparko a écrit:
salut je te deconseille se vendeur je lui est acheter un double din il etait encore sous garantie une fois qu' on a un probleme il repond plus en plus de sa il te met une alerte de non paiement alor que ta payer et il te menace de deposer plainte quand tu n' est pas satisfait lors du commentaire. juste un conseil


Tu les avait contacter sur leur portable ou pas ?? Desfois c'est la maniere qui fait reagir et c'est beaucoup plus direct au telephone au moins tu est sur qu'il a le message. Ensuite pour la garantie meme s'il n'y en as pas ce n'est pas un soucis sa a quand meme l'air d'un vrai. Ensuite le souci du payement est impossible si tu paye par paypal car sa s'ecrit en gros payer et en temps réel.

Gregtdi a écrit:
Rhooo un Apexi :love: C'est tip top comme matos ca.


Dit voir tu a l'air d'en savoir beaucoup sur cette petite chose :mrgreen: aurait tu l'aimabiliter de partager tes connaissances cyp

En faite je voulait savoir si c'etait montable sur nos voitures allemandes car dans la notice il ne parle que de voiture japonaise donc voila sa m'embeterait d'investir 400€ dans une chose non adaptable. Et si en plus tu connait quelqu'un qui l'aurait deja monter ce serait vraiment trop beau :roll:


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MessagePosté: 19 Jan 2008, 23:12 
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Ash'Rak a écrit:
je n'ai toujours rien fait d'ou ma question si on a quand meme besoin de reprogrammer la voiture.


C'est bizarre que tu sorte une pression de 1,4/1,5 BAR sans reprog :idea:


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 00:47 
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c'est 1.5 bar afficher au mano donc en realiter sa equivaut a une pression turbo de 0.5 bar je trouve sa plutot faiblard personnellement :idea:

toujour personne pour des infos sur l'Apexi ??? :?:


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 09:03 
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j'avais trouvé un tuto sur l'apexi,je recherche :wink:

sinon en attendant doc pdf


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 15:06 
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merci pour le pdf mais ... c'est toujours pas une allemande qui herite de l'apexi !! :cry: d'apres mes recherche perso je ne l'ai vu monter que sur une opel vectra (en allemagne) autrement c'est tout le temps des japonaises donc a mon avis je trouverai pas de tuto pour le montage sur golf 4 ! c'est embetant :x ! pas forcement pour le montage pneumatique mais surtout pour le brancher electriquement sur l'ECU la sa devient un peu plus compliquer et je voudrait pas me planter si je l'achete !! :idea:


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 15:13 
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de rien :wink:

c'est sur que pour l'ecu,c'est chaud.
mais avec la notice de montage et les schemas elec de la golf,doit y avoir moyen.


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 15:45 
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ben j'ai la notice de montage de l'Apexi (en anglais bien sur heureusement que j'ai quelques notion :?: ) c'est deja un bon debut !! :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:41 
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apres il faut juste les couleurs des fils pour l'ecu :roll:


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:56 
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GTI de Jan 1999
Ouai c'est encore une autre histoire sa !! :o :x

autrement je voit des recuperateur d'huile sur MTK et Ebay qui se mettent en lieu et place du reniflard quelqu'un saurait ce qu'il y a a l'interieur de celui ci ?? est ce juste un bocal vide ou bien y a t'il un systeme special ?? :?:


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 17:02 
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