Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paupiere d'optique
MessagePosté: 30 Jan 2008, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 18:46
Messages: 17
Localisation: Wattrelos
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
Bjr a tous

Voila je possedes des paupieres de phare qui sont deja peinte mais que je n'ai pas encore installé pour cause que mes optiques ne sont pas equipés d'AB.
Donc je ne sais pas encore si je changes completement les optiques et la y'a du taff ou si je recuperes uniquement les AB et la y'a moins de taff.
Mais un gars m'a dit et je pense pas qu'il est raison enfin je preferes le demander ici je pense qu'il y aura des personnes plus competent a me repondre.
Voila parait il que c'est interdit les paupieres parce que cela diminue le champs de la lumiere et moi j'y crois pas ttrop car même en plein phare je penses pas que cela diminue quoi que se soit.
Donc si y'avait quelqu'un qui pourrait en dire plus merci a lui.
Amicalement.

Golfman59


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 09:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Oct 2007, 13:00
Messages: 14
Localisation: Bienne
Région: Suisse

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2018
Hello,

Bon j'habite en Suisse mais vu comme on est restrifi ici je pense pas que chez toi sa soit pire enfin à confirmer ^^

J'ai des paupière et entre avant et après je n'ai strictement jamais vu de différence pour l'éclairage !

Et niveau passage au centre d'expertise je n'ai jamais été embêté avec elle a tjrs passé le control sans soucis ;) Le pire c'est que pour toute pièce non d'origine on doit fournir un certificat d'homologation comme pour les jantes par exemple, ben la pour les paupières jamais demandé mdr ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2007, 17:04
Messages: 165
Localisation: Yverdon-les-Bains
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2002
BoBy a écrit:
Hello,

Bon j'habite en Suisse mais vu comme on est restrifi ici je pense pas que chez toi sa soit pire enfin à confirmer ^^

J'ai des paupière et entre avant et après je n'ai strictement jamais vu de différence pour l'éclairage !

Et niveau passage au centre d'expertise je n'ai jamais été embêté avec elle a tjrs passé le control sans soucis ;) Le pire c'est que pour toute pièce non d'origine on doit fournir un certificat d'homologation comme pour les jantes par exemple, ben la pour les paupières jamais demandé mdr ;)


Je confirme...

C'est exactement la même chose pour moi... Ils m'ont fait ch**** pour la ligne d'échappement d'origine, mais pour les paupières rien...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Nov 2007, 18:46
Messages: 17
Localisation: Wattrelos
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
Bjr aux amis suisse

Merci de vos reponses mais cela n'a pas avancé mon renseignement car effectivement dans chaque pays il y a des regles a respecter.
Donc s'il y avait des français qui pourrait me repondre d'avance merci.
Amicalement.

Golfman59


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
J'ai encore jamais entendu quelq'un avoir des problemes avec des paupieres de phares !

Dans ce cas si on met un Bad Look c'est encore pire !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
Point de vue législation française je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis belge, mais le contrôle technique en Belgique est assez restrictif et les paupières de phares passent sans problème . Elles sont pointées en tuning mais ça passe, donc renseigne toi bien mais à mon avis ça devrait passer :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
mais bien sur que sa passe :D faut pas abuser non plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2007, 09:21
Messages: 16
Localisation: Yverdon
Golfman59 a écrit:
Bjr aux amis suisse

Merci de vos reponses mais cela n'a pas avancé mon renseignement car effectivement dans chaque pays il y a des regles a respecter.
Donc s'il y avait des français qui pourrait me repondre d'avance merci.
Amicalement.

Golfman59


Y'a encore de nouvelles lois qui sont arrivées pour faire BIIIIPPP les gens qui aime tuner leur voitures en suisse surtout sur Vaud (faut aller au Valais)... Ma Golf passait l'expertise depuis 10ans avec un kit caractère complet et cette année ils m'ont demandé de leur fournir les factures de la pose du kit... ca fait y a 10ans... c'était pas moi qui l'avait... j'en étais encore au vélomoteur à l'époque... J'ai eu de la chance, ca a été facile a trouver mais j'y ai quand meme passé 1-2heures et une petite dizaine de téléphone... Et avant ca, j'ai dit au service des auto ce que je pensais... et qu'ils me faisaient bien Ch***... Heureusement que le premier propriétaire avait encore tout. La prochaine fois je pense qu'ils vont me faire BIP pour la housse des sièges... loool je vais garder précieusement la quittance... :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 19 Queries | GZIP : Off ]