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MessagePosté: 30 Jan 2008, 15:56 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
juste pour info à tous : un lien qui reprend un peu toutes les jantes des MKIV

http://www.forum-newbeetle.fr/topic3759.html

ah les santa monica en 17' :roll: :heu:

sinon pour le fun voici un bon site (replica):

http://www.europejantes.com/achat/index.php?catid=22


Dernière édition par whitebiker le 05 Fév 2008, 10:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Fév 2008, 17:14 
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ce week end, je vais voir si je peux acheter les balais essui glace aerotwin de BOSCH et les mettre sur les bras classiques pour l'avant bien sur qui s'adaptent à celà. Je ne vois pas pourquoi acheter de nouveaux bras car c'est une partie de la voiture (les bras d'essui glace) qui n'est pas trop visible je veux dire par là on ne fixe pas ca qu'on une MK IV passe devant nous :lol:

Donc ca et essayerai d'acheter des lampes blues vision H7 mais je ne sais pas quoi prendre pour avoir un bon ton bleuté et avec ca acheter des leds bleu pour les veilleuses. Je vais me renseigner pour l'adaptateur Ipod chez vag.


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MessagePosté: 01 Fév 2008, 17:43 
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Véhicule non VAG Autre
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les aérotwins de bosch niront pas
il faut les bras prevue pour :!: :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 09:13 
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Eh oui ce week end nettoyage inside outside :lol: comme neuf maintenant sans eau (protection de l'environnement :bravo: esprit un peu écologique).

J'ai changé mes balais d'essui glace avant par des aérotwin que j'ai acheté chez VAG qui sont fait pour les bras classiques de la MK IV eh oui ca existe au même prix (trentaine €). et le résultat nickel chrome, je dirai même ca fait très joli. Pour l'arrière j'avais mon ancien bras et un nouveau balai valeo, J'ai changé tout ca par un bras et balai de la GOLF V.
Aussi content :D car j'ai changé la petite tête du gicleur du lave glace arrière car l'ancien était certainement bouché.

J'ai juste un blême c'est que quand j'actionne la commande du lave glace arrière cette tête tourne aussi avec le bras :idea: sachant que j'ai bien enfoncé la tête comme il faut. Merci pour votre aide :?:


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 09:26 
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whitebiker67 a écrit:
J'ai juste un blême c'est que quand j'actionne la commande du lave glace arrière cette tête tourne aussi avec le bras :idea: sachant que j'ai bien enfoncé la tête comme il faut. Merci pour votre aide :?:


Hum ça sent le problème de moteur d'EG arrière ça.

Démonte ton gicleur et actionne le bras au comodo. Si la tige en laiton censée amener le liquide à l'extérieur tourne en même temps que l'axe où tu visses l'écrou de maintien du bras, ça doit être ta tige qui est cassée net en 2 à l'intérieur (cf mon tuto sur la réparation du moteur d'EG arrière)


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 12:03 
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Fishbone2k a écrit:
[...]

Hum ça sent le problème de moteur d'EG arrière ça.

Démonte ton gicleur et actionne le bras au comodo. Si la tige en laiton censée amener le liquide à l'extérieur tourne en même temps que l'axe où tu visses l'écrou de maintien du bras, ça doit être ta tige qui est cassée net en 2 à l'intérieur (cf mon tuto sur la réparation du moteur d'EG arrière)


je ne pense pas que ca soit cassé parce que l'ancienne tête était fixe avec le temps en plus je n'avais pas l'eau qui sortait elle était bouchée la tête :lol: :-)

le truc c'est que j'ai mis une sorte de dégripant huile pour les articulations genre portes etc... pour faire sortir l'ancien bras et donc c'est possible que maintenant c'est tellement fluide le mouvement que même la tête elle tourne aussi. Je vais encore me renseigner et laisser un peu le temps faire les choses en plus c'est rare que j'utilise le gicleur arriere car la titine est toujours propre et au minimum je nettoie toujours les vitres :lol: donc l'essentiel est que l'essui glace ainsi que le bras marche. foila foila.


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 12:14 
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Je sais il faut que je fasse de nouvelles photos :lol: pour bientôt.


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 12:37 
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whitebiker67 a écrit:
et laisser un peu le temps faire les choses


Mieux vaut prévenir que guérir :P

Si tu laisses le temps faire les choses et que ta tige est vraiment cassée (ce que je ne te souhaite pas), la moitié de ton liquide va aller stagner dans ton moteur d'EG et ça donne ça (+ du liquide dans ta garniture de hayon et sur ton contacteur de fermeture de hayon :D) :
Image

Ca fait peurrrr ;)
Nan mais au pire vérifie juste en enlevant le capuchon d'essuie-glace et le gicleur, tu fais tourner le moteur et tu vois si ta tige du centre reste fixe ou pas. Si elle reste fixe c'est normal, si elle tourne avec l'axe, c'est cassé ! :D


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 12:43 
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confirmation elle tourne la tige grrr je suis dég :evil: :evil: :evil:

je ne vais pas utiliser le gicleur comme ca je minimise les dégats :lol: en attendant de changer la tige.


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 13:57 
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whitebiker67 a écrit:
je ne vais pas utiliser le gicleur comme ca je minimise les dégats :lol: en attendant de changer la tige.


Ouep, tu vas devoir user de mon tuto alors :)
Parce qu'un moteur d'EG arrière complet sinon c'est 100€
Et si tu prends en occaz, la tige risque d'être dans le même état...
Le kit fait 37€ TTC, ça reste cher mais c'est bien foutu comme kit.

Et le jour où tu démontes ton moteur, pense à nettoyer l'intérieur de ton hayon, notamment le connecteur tout en bas qui a pu prendre l'humidité (si la fuite persiste, ça peut faire court circuit et déclencher l'alarme intempestivement...)


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 14:05 
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Je vais faire ca une fois que le bon temps est de retour car la ca caille dehors vers ici. donc effectivement ton tuto me sera utile merci Fishbone2k :P
c'est dommage que tu ne sois pas de la région comme ca tu m'aurais aidé la dessus :smile:


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 10:05 
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GTI Exclusive de Sep 2003
Retour à la maison avec un bon trajet Stras/Luxembourg via Sarrebrucken (V illimitée). [beaucoup de belles tutures SL, XKR07, X5, etc.]


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MessagePosté: 14 Mar 2008, 08:41 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
voila je cherche à vendre ma titine pour passer sur une diesel de préférence une TDI 130 de finition match2. Cause que je vais faire certainement plus de 10000Km par an j'ai mal calculé mon achat au début mais c'est pas catastrophique. La 1.6 elle est cool j'aime bien son moteur nerveux... bon j'arrête de parler et à vous la parole...[to be contin..] :lol:


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 14:28 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
voici deux nouvelles photos prisent le weekend
Face avant

Image

Face arrière avec le sigle GTI, haha :wink:

Image

:wink:


Dernière édition par whitebiker le 09 Avr 2008, 08:46, édité 2 fois.

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MessagePosté: 27 Mar 2008, 21:08 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
bien bien on dirait la mienne :P


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MessagePosté: 01 Avr 2008, 07:36 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
un petit photoshop, el sueño:

Image


J'ai changé d'antenne en remplacant par celle de la 607! photos à venir avec les nouveautés. :wink:


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 18:02 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Kit HID installé cet après_midi je fais des photos ce soir car exeption aujourd'hui il fait super beau 'enfin' depuis une semaine il a flotté ici à Strasbourg donc foilà. Merci à John Julien JP et Raphael pour le parking :lol:

Passage Lundi chez VW pour voir l'histoire de réglage


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:37 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Ca y'est, il fait nuit! cyp


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:11 
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Autre Volkswagen Autre
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The Masterpiece a écrit:
Ca y'est, il fait nuit! cyp

EXACT Master !


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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:17 
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Sauf s'il habite au pôle nord... lol ok je sors --->[-]

cyp

vite vite les photos..


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MessagePosté: 14 Avr 2008, 15:54 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
desole pour le retard mais voici les photos:

Image

Image

Image

voila les ami(e)s à vos commentaires

tschuss


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MessagePosté: 26 Avr 2008, 12:33 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut.
Très belle ta voiture et les Xenon rendent très bien aussi en 8000K.
J'ai appris quelque chose d'intéressant en visitant ton topic. Je ne savais pas que le gigleur de lave-glace arrière n'était pas sensé tourner en même temps que le balai :?
Faudra que je corrige ça car j'ai le même problème :x
Sinon tu t'es décidé pour tes jantes ?
Bon week-end :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2008, 07:55 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Salut Bruno,

Merci pour les compliments. effectivement les xénons en 8000°K ca passe très bien. Pour le gicleur essui glace arrière aussi il doit pas tourner tu peux voir le topic de Fishbone2k pour la réparation.

Concernant les jantes je vais voir en mai ou plutard juin car ce week end je suis allé en voyage a stuttgart et j'ai fais des dépences dont un nouveau GPS TOMTOM V3 Europe :lol: avec info traffic.

Donc pour les jantes ca sera soit des santa monica ou des evolo STP...


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MessagePosté: 22 Mai 2008, 11:48 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Image

Alors quoi de neuf par ici ? :heu:


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MessagePosté: 22 Mai 2008, 12:33 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
deterage de topic :hallu:

Merci bruno

Ca ne risque pas de tarder, attend début de semaine prochaine, surpirse!!
:shut:

++


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