Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 21 Jan 2008, 00:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Hannah94 a écrit:
je vien de passer 9 heures a bosé sur la R et j'ai un souci au niveau des phares. j'ai mi des angel eyes et comme vous le savez le faiseau n'est pas le même. et-il possible si je r'achete les embouts de cosse de refaire le faiseau pour ses phares :?2: sachant que j'ai mis des kit xénon en phare et plein phare :?2:


Ah ouais ? tu as mis un kit HID pour les feux de routes aussi??

ca me tente beaucoup mais du coup ..plus d'appel de phare .. c'est genant qd meme.. :( les xenon n'apprécierait pas je pense .. parcontre ca doit etre impressionnant en plein phares en xenon !!

Je pense avoir le meme type d'optique que toi .. c'est des FK non ?


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 21 Jan 2008, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
oui
les branchement sont fesable sur un R :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 21 Jan 2008, 00:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Hannah94 a écrit:
oui
les branchement sont fesable sur un R :?2:


Ben ecoutes je penses oui .. il y a deux sortes de faisceaux je crois les xenons et les normaux .. si tu avais des xenons d'origines il faut surement faire un adaptateur oui car sur les FK se sont les connecteurs standard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 01:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2007, 22:14
Messages: 216
Localisation: chalons en champagne
tu la fini pour quand hannah ta voiture :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 11 Fév 2008, 02:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
malheureusement je galere un peux en se moment . j'étais sensé l'amener chez ath pour une préparation biturbo mais j'ai eu des problème familliau assez grave et j'ai plus de tune.... :(
il me reste juste un pare choc arrière et une ligne complet avec collecteur a acheter et ses fini. il faut que je débloque 4000e pour la terminer...
j'espère très bientôt car je DEVIEN FOU en RER A :!: :!: :!:

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 02:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
et tes Xenon ? ca donne quoi tu as pu les brancher ?

ca me tente le bixenon aussi.. mais comme dit c'est l'histoire des appels de phares qui m'embete...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Vivement qu'elle soit terminée ta R, elle est pas mal en tout cas.


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 13 Fév 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'ai pas encore fait le faiseau de phare , j'ai un électricien qui dois passer pour me le faire car ya pas mal de modif a faire. elle va retourné en carroserie les longeron on mal était fait et la peinture aussi elle revien dans 3 semaine faite nikel crome :!: :D
il me restera plus qu'à metre la ligne complet avec collecteur un pc arr et une bonne reprog ATH.
:arrow: Par contre je recherche des disques avans rénuré percé , et cela ma l'aire introuvable , quelqu'un sais ou je peux avoir sa :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 03:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2007, 22:14
Messages: 216
Localisation: chalons en champagne
quand tu en trouve fait moi signe j ai chercher un peu et pas trouver pour la r


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 14 Fév 2008, 07:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'ai tout fait et je trouve rien en rénuré percé .... je suis déçu :(
je commande mon pare choc arrière aujourd'hui .
sa avance , il reste plus que la ligne..:smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juin 2007, 14:30
Messages: 20
Région: 71

Golf IV R32
R32 de Fév 2003
Salut tu as un sacré projet... En tout cas au final tu auras une superbe voiture!!!
Je te souhaite bien du courage et peut être qu'on te verra au VWDAYS en juin


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 15 Fév 2008, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Hannah94 a écrit:
j'ai pas encore fait le faiseau de phare , j'ai un électricien qui dois passer pour me le faire car ya pas mal de modif a faire. elle va retourné en carroserie les longeron on mal était fait et la peinture aussi elle revien dans 3 semaine faite nikel crome :!: :D
il me restera plus qu'à metre la ligne complet avec collecteur un pc arr et une bonne reprog ATH.
:arrow: Par contre je recherche des disques avans rénuré percé , et cela ma l'aire introuvable , quelqu'un sais ou je peux avoir sa :?2:


Aux States, on trouve des Zimmermann percés/rainurés

:wink:

Sinon je suis un peu perdu. J'ai relu ton poste et je ne sais toujours aps ce que tu fais:
- Prépa circuit? (prépa turbo, échap, frein...)
- Prépa street? (prépa AAC, échap, reprog...)
- Prépa tuning? (Sono, poingées qui s'éclairent...)

Par ce que en page 1 tu en été déja à 40.000€. En général, ce genre de prépa se revend trés mal et donc les prix en 2 ème main sont trés intérressant! Je parle en connaissance de cause.

je connais une R32 HGP Biturbo full prépa (freins, chassis...) sur une caisse Full option de 2003 pour 39.000€a négocier! avec 60.000 bornes....


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 15 Fév 2008, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2008, 16:05
Messages: 100
Localisation: GENEVE
Hannah94 a écrit:
superbe :!:
Image

Image


Ouahhou!!! Vraiment ce moteur!!!
Bonne continuation!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 17 Fév 2008, 02:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'aimerai bien avoir ce moteur... mais non
il faut que je face du trie sur mon forum.
il va y avoir une prépa biturbo dessus mais j'ai fais passer ma famille avans tout et la j'ai plus le budjet pour faire la prépa desuite.
pour l'instant je vais finir l'interieur " cuir av droit et gauche"
niveau moteur ligne supersprint diam 76 avec collecteur vidange moteur boite reprg ATH etc.. niveau carrosserie peinture complet...
:arrow: une fois terminer tout les photo et explication seront donner sur le forum pour tout les passionné de R.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2008, 04:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2007, 22:14
Messages: 216
Localisation: chalons en champagne
tu met quoi comme ligne tu met un cata sport ou un tube je me pose la question car il me manque que le collecteur et le cata que je vais change
bientot merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2008, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juin 2007, 14:30
Messages: 20
Région: 71

Golf IV R32
R32 de Fév 2003
Mat a écrit:
tu met quoi comme ligne tu met un cata sport ou un tube je me pose la question car il me manque que le collecteur et le cata que je vais change
bientot merci :wink:


Ah ben alors mat tu veux faire encore plus de bruit?? Tu as pas fait de prépa sur ta R??


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 20 Fév 2008, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
collecteur + ligne complet supersprint diam 70 + reprog ATH pour l'instant et dès qu les chose se sont arranger prépa biturbal :D et toi après les collecteur tu as prévu quelque chose d'autre :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 20 Fév 2008, 03:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Image


Dernière édition par Hannah94 le 20 Fév 2008, 10:52, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 20 Fév 2008, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Hannah94 a écrit:
collecteur + ligne complet supersprint diam 70 + reprog ATH pour l'instant et dès qu les chose se sont arranger prépa biturbal :D et toi après les collecteur tu as prévu quelque chose d'autre :?2:


Je trouve le principe de commencer une prépa atmo pour finir un prépa Turbo relativement peu jusdicieux dans la mesure où les couts engendrés sont relativement élevés et ce de manière inutile.

Il semble que ta caisse soit immobilisée de toute facon. Donc autant se donner un peu plus de temps, de budget et venir a bout de la prépa turbo.

A la base, pour passer sur une prépa turbo ou biturbo, que tu partes d'une base Stock ou d'une base prépa Atmo, c'est la même chose: tu prend 100% des pièces stock que tu envisages de changer et tu les changes DE NOUVEAU:
- Collecteur échap: forcement différent pou rpouvoir monter le turbo et la décharge.
- Collecteur admisssion: bien que SLS par exemple concerve l'énorme collecteur OEM, HGP en développe un adapté.
- Echappement: pour diminuer la contre pression a l'échappement, il faut considérablement majorer le diamètre de la ligne (pour info, ma ligne est le modèle biturbo et de diamètre 86mm)
- AAC: Angles et durées d'ouverture à l'échap et admi relativement différent entre Atmo et turbo
- Mapping: électronique a revoir complètement forcement. développement relativement couteux car a faire en combinaison d'un banc moteur et de personnel qualifié

Voila pour les pièces principales d'une prépa Atmo vs. Turbo. je ne parle pas du reste: Injecteur, joint de culasse (plus fin et plus renfocé pour la Compression), bougies, piston forgé tête plate..... Ma liste est longue.

Et cela ne considère que le le bloc moteur. reste embrayage, boite, chassis, frein....

Tout est possible, Ce n'est qu'une question de Temps, de moyen et de volonté.

:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
amen 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Voila quandc même pour les disques de freins percé rainurés...

comme j'avais pu te le dire, sur ebay motors aux States, y en a. Etant blaqué chez moi, je me suis pris 30sec qour faire la recherche comme indiquée (celle ou tu me disais ne rien avoir tourvé :wink: )

et voila donc:

http://search.ebay.com/search/search.dl ... 26fsoo%3D1

Y a plus qu'a choisir

:merci:

PS: y a même des packs avant ET arrière


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 20 Fév 2008, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
je comprennai pas ebay en amérique.
merci beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Golfmatt110 a écrit:
amen 8)


t'es croyant toi ??? cyp :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Peter a écrit:
[...]

t'es croyant toi ??? cyp :ptdr:


vade retro satanas cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 20 Fév 2008, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2007, 22:14
Messages: 216
Localisation: chalons en champagne
Hannah94 a écrit:
collecteur + ligne complet supersprint diam 70 + reprog ATH pour l'instant et dès qu les chose se sont arranger prépa biturbal :D et toi après les collecteur tu as prévu quelque chose d'autre :?2:

une petite reprog chez ath la prochaine normalement si j ai tout se qu il faut y me manque pu que le collecteur pour ta ligne si tu la pas encore tel a gregory
de hhk il travail avec spersprint miltek et master of sound(ma ligne)et il peu te faire un bon prix a mon avis il ma eu le decata supersprint pour 270euro en gros mais c etait un peu moins je l ai pas vu en desous de 334euro bonne continuation a bientot :wink: :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 19 Queries | GZIP : Off ]