Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Quelques photos de leur Stand sur le salon de Bruxelles ;)

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008, 16:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2007, 06:01
Messages: 67
Région: 11

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les voitures qui étaient exposé étaient juste la pour faire bien ou alors ce sont ses voitures perso ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Certains véhicules sont perso et d'autre de client proche ;)

Puis pour la marque de véhicule Artega, ils sont revendeurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
session groupée prevue romain?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
D'ici 2-3 mois je pense :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
oh la je tiendrais pas lolllllllllll


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Ca va etre long, mais comme ça, j'y serai surement...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Fév 2007, 20:58
Messages: 271
Localisation: nesles la montagne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Personne n'a d'info pour mon V5 170cv tiptro


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
Gamoune a écrit:
Personne n'a d'info pour mon V5 170cv tiptro


c'est quoi ta question?? reprog un v5? oui ca se fait mais n'espere gagner une ecurie car c'est un athmo ! penche plutot pour AAC + collecteur + ligne et seulement apres reprog ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
pour repondre a ca tu peux gagner a priori 20 cv apres une reprog stage 1 sur ton vehicule


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
et 20 nm de couple environ


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 21:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2006, 13:34
Messages: 93
Localisation: xxxx
Je serai intéressé par une reprog stage 1 sur mon tdi 130,

avez vous du recul sur ce type de reprog surtout au niveau embrayage?

l'embrayage d'origine encaisserai le couple d'après reprog,

pourtant pas mal de personne se plaignent d'un embrayage qui dribble...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Au début il patinait un peu mais la sa va beaucoup mieux...
Si tu as le même embrayage que les TDI 150, pas de souçis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 01:01 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Le mieux pour ton 130 serait de faire:


- Reprog (Possibilité de remise Membre Addicted)

- Embrayage renforcé (Possibilité de remise Membre Addicted)

- Decata (Chez ATH 300 euros)

- Admission R32 (Possibilité de remise Membre Addicted)


En gros c'est un Stage 2 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 08:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2006, 13:34
Messages: 93
Localisation: xxxx
Je suis déjà très satisfait des performances du tdi 130,

si je fais qque chose je ferais le stage 1 chez ATH,

mais je ne veux pas de complications comme l'embrayage qui patine...

Avez vous du recul, qqu'un qui aurait fait le stage 1 sur un 130

et qui a fait 50 000km depuis sans changer l'embrayage?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
un pote a un leon TDI 150 passer a 206 ch (pas ches ATH) il a deja fais 35 000 km et aucun soucis .... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Fuzzy02 a écrit:
Je suis déjà très satisfait des performances du tdi 130,

si je fais qque chose je ferais le stage 1 chez ATH,

mais je ne veux pas de complications comme l'embrayage qui patine...

Avez vous du recul, qqu'un qui aurait fait le stage 1 sur un 130

et qui a fait 50 000km depuis sans changer l'embrayage?


120.000km parcourus apres optimisation ATH (400Nm@2500rpm) en embrayage d'origine sur TDI130


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 13:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2006, 13:34
Messages: 93
Localisation: xxxx
Captn a écrit:
[...]

120.000km parcourus apres optimisation ATH (400Nm@2500rpm) en embrayage d'origine sur TDI130


Voila qque chose de concret! Merci Captn!

et aucune usure anormale de puis 120 000km?

elle est de quelle année ta g4?

Elle developpe combien de chevaux?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Fuzzy02 a écrit:
Voila qque chose de concret! Merci Captn!

et aucune usure anormale de puis 120 000km?

elle est de quelle année ta g4?

Elle developpe combien de chevaux?


C'est pas la puissance à 4.000rpm qui va faire avancer le probleme :D
Donc le couple de 400Nm s'est fait sentir le premier hiver avec ... 1 glissement d'embrayage de toute la saison sur une forte acceleration sous 2.000rpm ... acceptable. Rebelotte le 2° hiver avec 1 glissement.
3° année, ca a glissé un peu plus : 3 fois par temps humide. Là dans la 4° année, faut doser un peu plus l'accelerateur sinon ca patine à tout va => regler par la pause d'un kit complet SRE avec changement de volant moteur et butée plus purge complete avec un tres bon liquide DOT 4 :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Fuzzy02 a écrit:
Je serai intéressé par une reprog stage 1 sur mon tdi 130,

avez vous du recul sur ce type de reprog surtout au niveau embrayage?

l'embrayage d'origine encaisserai le couple d'après reprog,

pourtant pas mal de personne se plaignent d'un embrayage qui dribble...



Suffit de demander du couple sans faire patiner l'embrayage à Bruno.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 15:09 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Donc moins de bonheur cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Gwada Style 91 a écrit:
Donc moins de bonheur cyp


Faut faire un choix pour ibiza tdi 130 ch avec l'embrayage d'origine sans le faire patiner c'est 390/400 nm aprés avoir allonger la fresh environ 900€ (si tu sais pas changer ton embrayage toi même) on peut avoir 430/450nm, perso il m'avait mis 420 nm d'origine et s'était trés chiant de ne pas pouvoir appuyer à fond dés le début, maintenant avec l'embrayage renforcé que du plaisir, mais plus tu veux plus de plaisir tu dois sortir plus de monnaie. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 17:05 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ah de ce point vue là, oui bien d'accord avec toi, faut allonger la maille alors pour + de bonheur, donc autant attendre ,changer l'embrayage et on appuie à volontiers, pas comme si on conduisait un béhème sur route mouillée cyp
:D


Haut | Bas
 Sujet du message: session autotuneheinz #7
MessagePosté: 26 Fév 2008, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 19:58
Messages: 56
Localisation: gueret
Région: 23

Autre VAG Autre
GTI de Mai 2012
salut a tous :D , je ne sais pas si c'est ici que ca se passe pour les inscriptions a la session groupée pour une reprog chez autotuneheinz, mais j'en suis... si c'est pas ici veuillez me donner le lien car je ne l'ai pas trouvé... :?
Au cas ou, c'est pour ma tite golf v tdi 136 gt sport.
a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
pour Viano , pour pouvoir faire parti de la commande groupé il faut etre membre addicted
rien de plus imple il faut t'incrire et tu pourras beneficier des bon plans :wink:
http://www.golfiv.fr/portal.php?pid=15


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.244s | 19 Queries | GZIP : Off ]