Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008, 13:59 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Salut Viano!

Pour avoir acces a cette offre du doit etre membres Addicted

Contact Romain en MP ou il te répondra sur le post pour la marche a suivre.

Cordialment mickael.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 19:58
Messages: 56
Localisation: gueret
Région: 23

Autre VAG Autre
GTI de Mai 2012
Ok merci a vous, je viens de lui envoyé un MP...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Bon je vais sûrement profiter pour retourner chez ath d'ici une quinzaine de jours(je leur ai envoyé un mail ou ils m'ont dit de passer) pour régler mon probléme de gros nuage de fumée, voir pour améliorer la courbe du stade 2 (bruno était pas là ce jours là) qui est moins parfaite que celle du stade 1, voir si ils peuvent me mettre 450 nm et insérer le programme d'origine pour basculer en cas de besoin.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
OK donc 400 €

La prestation d'ATH ce decline comment ?
Combien de passage au ban ?
etc...

Mad MaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 07 Mar 2008, 02:36, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 02:30 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Il n'y a pas de reduction supplémentaire meme si tu es plus de 10 !
C'est un prix fixe et il ne peut etre plus bas

Très simple:

- Diag VAG COM
- Lecture de la carto d'origine
- Passage au banc d'origine
- Injection de la nouvelle carto
- Passage au banc reprog jusqu'a ce que ca convienne à Bruno

Si modif
- Modif carto
- Re passage au banc
- etc ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 02:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Romain a écrit:
Il n'y a pas de reduction supplémentaire meme si tu es plus de 10 !
C'est un prix fixe et il ne peut etre plus bas

Très simple:

- Diag VAG COM
- Lecture de la carto d'origine
- Passage au banc d'origine
- Injection de la nouvelle carto
- Passage au banc reprog jusqu'a ce que ca convienne à Bruno

Si modif
- Modif carto
- Re passage au banc
- etc ...



Moi ça me vas direct d'ailleur j'ai fait des modifs dans mon poste
pour être cohérant avec ta réponse
Merci Romain

MAD MAxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
vivement le mois d'avril ... ca vas faire du bien a la bora

pasque le passage du 15 au 19'' vas lui emputer un peut de peche :lol:

je recupere tout le meme jour en plus !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Sep 2007, 13:43
Messages: 78
Région: 59

Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2016
C'est clair , moi je l'ai fait à la dernière session : QUE DU BONHEUR!!!
surtout que je suis passé en 18" donc forcement .....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Hier j'ai été faire un tour chez ath pour voir pour la fumée et pour BRUNO ma voiture n'a pas de probléme, aprés le 1 er essaie sur route qu'il a effectué tout seul il était même pas trés content car il a pas vu de nuage de fumée, on a effectué un test ensemble et il s'est rendu compte qu'elle fumait quand même la direction du vent envoyé toute la fumée côté conducteur mais il a étudié le truc, en faite ma voiture fume que sur les 3 er rapport environ donc lorsque que la vitesse n'est pas super élevé, il m'a expliqué que s'était normal car vu qu'on roule moins vite il y a moins d'air qui va au moteur d'ou l'origine du nuage de fumée aprés il y en a pratiquement plus et il m'a fait comprendre que je devais pas tirer assez dessus., il aurait pu atténuer un peu le probléme mais il aurait du modifier le couple donc moins bonne perf.
Sinon il m'a conseillé de mettre l'échangeur de la cupra car modif pas trop cher, ça change quoi extactement en restant avec le turbo d'origine?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
ca refroidit ton air .... celui de cupra doit etre plus grand donc une meilleur surface d'echange


de se faite l'air qui arrivera au moteur aura une temperature inferieur se qui donnera encore une meilleur rendement moteur !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Romain a écrit:
Il n'y a pas de reduction supplémentaire meme si tu es plus de 10 !
C'est un prix fixe et il ne peut etre plus bas

Très simple:

- Diag VAG COM
- Lecture de la carto d'origine



Déja ca ca veut tout dire sur la différence entre ATH et les rigolo de service :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
moi j'ai une reprog rigolo2service et ça marche pas mal...j'imagine même pas une ATH
cyp :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Seb, y'a pas que la puissance pure qui compte !!!


Le plus important etant les precautions et le savoir faire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 22:54 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Faut allier efficacité et surtout fiabilité :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Avr 2007, 21:57
Messages: 31
Localisation: maubeuge
Région: 59

Autre Volkswagen TDI 100
Confort de Aoû 2005
yoyochao a écrit:
ca refroidit ton air .... celui de cupra doit etre plus grand donc une meilleur surface d'echange


de se faite l'air qui arrivera au moteur aura une temperature inferieur se qui donnera encore une meilleur rendement moteur !!!


salut,
en effet l'air intake de la cupra est plus grand, aussi quand tu l'installe il y a un clapet a virer sur la piece où tu clipses le tuyau et surtout change le filtre a air pour un bmc et vire la piece en " trompette" sous le couvercle de la boite air. bien sur ces modifs doivent etre faites avant reprogramation !


pour ma part ath - 1 semaine !!!! avec mon forum polo9n3.fr on est 14 poloistes a y aller et on a du se limiter, pas mal non? 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 10:44 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ca c'est une commande groupée!! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
vous etes petit lol

on a deja 2 session groupé de 10 vehicule ....

enfin presque complete ....

mais la on est en train de les deborder il repousse les dates !!!

ca traine tout ca ca traine ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Mais bon pour la session Polo, vous n'etes pas 14 à reprogrammer , vous etes 5-6 il me semble, le reste c'est des passages au banc simple ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
au ben ca change tout alors :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 20:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Juin 2007, 08:14
Messages: 11
Région: 72

Véhicule non VAG 2.0
Sport Edition de Oct 2002
je souhaiterais faire une reprog chez ath de ma polo gti 1.6L 16.j'ai une décata le reste de la ligne est stock;aac retaillés et filtre k&n dans le boite air d'origine avec prise d'air en façade reliée par un boa.

c'est quoi les tarifs pour les moteurs essence?et combien je peus espérer gagner?merci à tous d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 19:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Juin 2007, 08:14
Messages: 11
Région: 72

Véhicule non VAG 2.0
Sport Edition de Oct 2002
Jim GTI a écrit:
je souhaiterais faire une reprog chez ath de ma polo gti 1.6L 16.j'ai une décata le reste de la ligne est stock;aac retaillés et filtre k&n dans le boite air d'origine avec prise d'air en façade reliée par un boa.

c'est quoi les tarifs pour les moteurs essence?et combien je peus espérer gagner?merci à tous d'avance.

personne ne peut me renseigner par ici?bruno de chez ath n'est pas par ici non plus :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Juste avec une simple Reprog ils peuvent tirer 138ch de ta GTI !

Donc avec tes modifs je dirai pas loin des 150ch voir peut etre plus, mais je peux pas te confirmer ...

Pour le Prix, le tarif normal c'est 450 Euros pour ta GTI ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 19:52
Messages: 89
Localisation: Liege
Bonsoir, j'aimerai savoir si pour une Golf IV Sdi c'est plus interessant de faire un reprogrammation ou un boitier additionnelle ? merci :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 16:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Juin 2007, 08:14
Messages: 11
Région: 72

Véhicule non VAG 2.0
Sport Edition de Oct 2002
Romain a écrit:
Juste avec une simple Reprog ils peuvent tirer 138ch de ta GTI !

Donc avec tes modifs je dirai pas loin des 150ch voir peut etre plus, mais je peux pas te confirmer ...

Pour le Prix, le tarif normal c'est 450 Euros pour ta GTI ;)

ok ok bah merci bien romain pour tes infos :wink: je vais bientôt les appeler.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2008, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
D'ici peu je vais faire un petit tour chez ATH et je me pose quelques questions...

La DECATA + Reprog ça vaut vraiment le coup ? On gagne combien env. ?

Avant d'y aller je pense aussi mettre tout ça :
La Boite a Air R32 DSG,
Changer le Débitmètre,
Virer l'EGR et mettre ça http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/products.asp?cat=21,
Nettoyer le Turbo avec du Kent Shot.

Et également j'ai entendu parler de N75, c'est quoi ?

Mon embrayage va t'il tenir le coup ? (je sait que c'est pas une prépa de malade mais je voudrais pas devoir le changer 2 mois après car j'ai compter en gros tous ça va me couter env. 1 000€ donc après je vais être sans argent pendant quelques temps.... :mrgreen: )

Il y a t'il d'autre chose a faire pour avoir une voiture saine avant reprog ou pour gagner un peu encore sans débourser des 1000 et des 100 ?



MERCI :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 19 Queries | GZIP : Off ]