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MessagePosté: 05 Mar 2008, 15:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Milltek y'a que ça de vrai. :twisted: 8)


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 15:28 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non Plus de cata ;)


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 15:31 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Romain a écrit:
Non Plus de cata ;)
nikel avec la ligne cyp ca marche mieux qu'avant? enfin ca pousse plus quoi? cyp


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 17:02 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:hello: Romain

Tu vois une différence avec ou sans cata au niveau perf sur un TDI ?

Un pot qui a un sub a viré les cata et la transformation en missile balistique :lol:

Niveau fumé noir Sa donne quoi ?
Tu as fait le CT avec ta ligne complete milltek ?

Mad MAxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 05 Mar 2008, 23:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Mar 2008, 17:10 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Il me reste à trouver une bonne admission et une retouche de la Reprog pour qu'il y ait un bon gain (+/-200ch) :wink:

Niveau perf pas de changement tant que le soft n'est pas modifié

Question fumé ca fume un peu que d'origine, mais c'est pas enorme non plus

Pour le C.T. non pas testé car il est à faire en 2010 :lol:

En tout cas pied dedans ca fait un bon bruit :banane:
Et au ralenti on entend bien le turbo sifllé :heu:

Voilà ce que donne ma gestion remodelé (meilleures courbe) mais sans modif de gain juste avec la ligne.

Image


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 17:17 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
tu es reparti chez ath alors pour la ligne?
donc il on modifié le soft?

niveau embrayage tu as pas peur?


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 17:42 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
faudrait test contre un golf iv tdi 150 reprog ATH après la retouche cyp
pourquoi pas un BMC CDA pour l'admission direct cyp


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 17:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui pour poser la ligne et affiner la courbe (lisser)

Pour l'embrayage non ca va , il patine pas un poil ;)

Ouaip Gary faut que je test ca cyp

Pour l'admission faut que je voye pour un truc propre, car la BMC c'est universel donc bon question design c'est pas Top, mais si j'ai pas le choix je mettrai ca :wink:


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 18:11 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:hello:

Apres reprog ATH tu grimpes en VMAX compteur à combien ? => (MP)

Dans qu'elle sens universelle ROMAIN ??

Pour la BMC-CDA, je viens de l'acheter au PTS 08 chez PAROTECH :
c'est un model Special TDI 150cv cataloge 399 € ttc prix salon 180€ ttc :banane: :banane:
C'est un kit complet il y a meme le BOA pour la prise d'air Frais, je rajouterai la référence BMC-CDA TDI 150 cv si vous l'avait pas ?
le plus marrant c'est que sur le catalogue PAROTECH,
Il y avait marqué Pour GOLF IV GTI TDI 150 CV > Enorme


Pour le debit mettre sur les model 2002 y a pas besoin de le changer pour une reprog de 180 à 200 cv donc trop de la balle.
Par contre je sais pas s'il faut le changer si on dépasse cette puissance ?

Sérieux j'aurai du prevoir plus de tune, il me faisait :
30% sur toutes les jantes et toute tailles
perso pour le projet > 18" en Black Dragon ou Sylver Dragon
30% sur les pneus Yokohama Tous models
Si je lui commandé sur le salon.
30% sur la reprogramation Moteur
L'année prochaine je viens avec la valise de biftons... serieux

pour les pneus j'ai pas a me pleindre :
Je viens de les changer 623 € ttc :
Brigestone re50A 225 45 17 91W
4 pneus, Valvés, équilibrés, montés et gonflés AZOTE... :P

Par contre je cherche un bras de capo noir, pas vus au PTS 08 :(

J'ai pas osé acheter mais il y avais un arbre afrique INOX de très bonne qualité, special moteur VW ARL pour 98 € ttc :?:

Mad MaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 05 Mar 2008, 18:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Mar 2008, 18:38 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
La je prend un 235 compteur cyp

Lorsque je dit universel c'est que ca se monte sur n'importe quel véhicule, ce n'est pas comme une Air Intake propre à ton véhicule qui se fond avec le moteur ;)

Concernant le prix que tu l'a touché ca va , c'est pas cher ;)


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 18:40 
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Golf IV TDI 150
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Romain a écrit:
La je prend un 235 compteur cyp

Lorsque je dit universel c'est que ca se monte sur n'importe quel véhicule, ce n'est pas comme une Air Intake propre à ton véhicule qui se fond avec le moteur ;)

Concernant le prix que tu l'a touché ca va , c'est pas cher ;)


heux romain tu me fais peur la :?: ?? 235 compteur c'est ce que sort d'origine ma 150 cv tdi sans reprog ... Je cherche a accrocher le 250 ...

Humm avant de faire quoi que ce soit je vais la passé au banc diapason direct je pense :?:


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 05 Mar 2008, 23:47, édité 2 fois.

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MessagePosté: 05 Mar 2008, 18:49 
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Véhicule non VAG Autre
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Le 140 n'est pas le meme moteur que le 150 oubli pas ;)

En comparaison avec les 115-130-150 qui ont une boite longue, moi deja j'ai une boite courte :x

En 6eme à 235 le compte tour est presque à bloc ! Pas comme sur une Golf ou a 230 tu es a un peu plus de 3000tr/min :wink:

D'origine elle est donnée pour 207km/h :wink:


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 18:51 
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Golf IV TDI 150
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Romain a écrit:
Le 140 n'est pas le meme moteur que le 150 oubli pas ;)

En comparaison avec les 115-130-150 qui ont une boite longue, moi deja j'ai une boite courte :x

En 6eme à 235 le compte tour est presque à bloc ! Pas comme sur une Golf ou a 230 tu es a un peu plus de 3000tr/min :wink:

D'origine elle est donnée pour 207km/h :wink:


OUF serieux tu ma fais fliper 2 minutes là recommance pas :lol:
235 > 4200~4300 trmn sur ma bebette a 4 pattes
Mad MAxXx !!


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 07 Mar 2008, 22:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Mar 2008, 21:40 
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Pourrais t'on avoir un petit son de cette ligne?


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 23:00 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
J'aimerais bien entendre le sifflement du turbal cyp


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 23:37 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Gwada Style 91 a écrit:
J'aimerais bien entendre le sifflement du turbal cyp
tu l'as déjà le sifflement du turbal mais en mode supercopter cyp


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MessagePosté: 06 Mar 2008, 09:51 
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Je ne l'ai plus malheureux depuis le CT, maintenant y a des trous dedans donc ça ronfle bien cyp mais ce week end je vais voir à remettre le décata en le bricolant cyp
j'aimerais bien entendre quelqu'un qui siffle autant que moi cyp (déjà le bruit du turbal dans l'échappement, ça me rappelle moi cyp cyp )

Pour ton admi, je vois bien moi, en fait tu préfèrerais avoir une admi genre R32 comme t'avais trouvé plutot qu'un gros BMC qui dit direct "j'ai été ajouté cyp "


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MessagePosté: 06 Mar 2008, 19:31 
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Il faut me viré ce tuyau d'EGR :wink:

Et puis tu fais un reportage, comme ça on vera la différence entre le 2L et le 1,9L qu'on connait déja.

Image


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MessagePosté: 07 Mar 2008, 08:42 
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elle est bien cette ligne mais sinon tu as quoi ?
la sortie et un raccord plus long !

tu aurais un tofs de la sortie pour voir le diamétre et combien ça ta couté...


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MessagePosté: 07 Mar 2008, 11:57 
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Pour l' EGR Angebenoit c'est impossible à enlever sans avoir un voyant moteur en deffaut sur l' Odb !

Sur les nouvelles motorisations, des que tu mes des plaques, debranche la durite, etc ... le voyant moteur apparait ... C'est pas comme sur la Golf IV

Par contre l' EGR est coupé electroniquement, et pas au VAG com pour diminuer l'ouverture du clapet ! La elle est vraiment coupé avec le voyant inhibé par la meme occasion ;)

Pour S-line33, regarde en Page 2, j'ai mis des photo des sorties

Sinon en gros j'ai ca sans le cata du Turbo Back et sans le silencieux intermediaire que l'on voit, moi c'est une tube tout simplement:

Image


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MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:09 
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oui j'ai vu les sorties mais bon moi j'ai le FAP donc c fait mais je voulais surtout voir ce que cela donné sur la tienne....

les sorties sont plus grosses :wink:


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MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:38 
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Romain a écrit:
Pour l' EGR Angebenoit c'est impossible à enlever sans avoir un voyant moteur en deffaut sur l' Odb !

Sur les nouvelles motorisations, des que tu mes des plaques, debranche la durite, etc ... le voyant moteur apparait ... C'est pas comme sur la Golf IV

Par contre l' EGR est coupé electroniquement, et pas au VAG com pour diminuer l'ouverture du clapet ! La elle est vraiment coupé avec le voyant inhibé par la meme occasion ;)


PAs cool, ce truc sur le 2L. J'ai le même pb avec l'OPEL frontera de mon frère, ya un capteur de pression qui fait chier si l'EGR est supprimée.

Par contre dans ton cas, ya un truc qui me chagrine, si la commande EGR est coupée, alors elle reste toujours fermée. Donc il n'y a plus de gaz qui circule dans le tuyau d'EGR :idea: Donc le tuyau ne sert à rien, et rien ne peut te mettre un défaut au calculo.

Moué, si un jour, j'ai un 2L TDI entre les mains j'essayerai de voir ce qu'on peut faire de ce coté. :roll:


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MessagePosté: 08 Mar 2008, 02:22 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Hawaii Paradise a écrit:
faudrait test contre un golf iv tdi 150 reprog ATH après la retouche cyp
pourquoi pas un BMC CDA pour l'admission direct cyp


Petit test ce soir avec une Leon TDI 150 Reprog Sprecher avec ligne complete sans cata et admission BMC

Résultat cote cote sur tous les rapports :smile:


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MessagePosté: 08 Mar 2008, 09:49 
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pour ça sa change rien la ligne sur les diezels et le bruit sa fait tres tracteur cyp

mais sinon vive les reprogs :smile:


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MessagePosté: 08 Mar 2008, 12:20 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
T'a jamais du entendre le bruit d'une ligne inox Skeud sur un TDI cyp
Tu serai etonné

Concernant le gain avec une ligne sur diesel, en retouchant le soft entre 10/15ch et 20Nm supplémentaire suivant les motorisations ;)


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