Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 06:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Je les ai commandé Lundi 3 mars, recu hier donc mercredi 12, sachant qu'il ne les avait pas en stock, et que mon colis a pris un jour de retard car ils ont pas trouvé mon adresse, bogysoft les a contacté et le lendemain mon coli était la et a la bonne adresse. Donc vendeur super fiable, très bon prix , et une assistance rapide par mail.

J'ai cherché plusieurs semaines avant de commandé, et en FK il est le moins chèr d'internet je pense, meme sur ebay il est le meilleur, et sur son site, tu les touches encore moins cher que par ses annonces ebay :wink: .


Dernière édition par Suprm Mouss le 13 Mar 2008, 19:56, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3220
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
salut c'est un carossier qui ta peint tout ça?
car le spoiler arriere il aurai pus le poncer pour enlever le granulé et etre ainsi lisse!
c'est beaucoup plus jolie non :idea:
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Oué c'est le seul hic que j'ai trouvé a lui redire, il a passé un maximum de couches d'apret apparement, sa a déja lissé légèrement les granules mais c'est pas lissse lisse.
Mais comme la caisse est noire, je le laisse comme sa parce que sa s'y voit encore moins que si elle était grise ou autre.
Le spoiler arrière a était légèrement trop pailleté aussi.

Mais bon les photos ressortent très mal, en réalité sa parait lisse meme a 2m du spoiler.

C'est le flash qui m'a trailli lol il fait sortir les défauts .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Suprm Mouss a écrit:
Je les ai commandé Lundi 3 mars, recu hier donc mercredi 12, sachant qu'il ne les avait pas en stock, et que mon colis a pris un jour de retard car ils ont pas trouvé mon adresse, bogysoft les a contacté et le lendemain mon coli était la et a la bonne adresse. Donc vendeur super fiable, très bon prix , et une assistance rapide par mail.

J'ai cherché plusieurs semaines avant de commandé, et en FK il est le moins chèr d'internet je pense, meme sur ebay il est le meilleur, et sur son site, tu les touches encore moins cher que par ses annonces ebay :wink: .


Ok merci :wink: Donc dès que j'aurais trouver mes jantes je passerais surement commande chez ce vendeur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
:nikel: ces petite sorties v6 vivement le reste .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Si sa continue comme sa, on aura des golf jumelles .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 12:31
Messages: 382
Localisation: reims
Région: 51

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2002
:bravo: super classe felicitation :D
elle est niquel comme sa bonne continuation :D :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Fév 2008, 18:40
Messages: 561
Localisation: à coté de Rennes (35) D'origine Noyon (60)
Région: 35

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2003
C'est trop la classe ton échappement :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salur
ro la la :hallu: :hallu: :hallu: c'est magnifique tes sorties, ta raison sa me laisse sans voix ;) du tres beau boulotd ben di dont elle est magnifique ta golf bonne continuation je suis ton rabaissement de prés
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Vendredi soir je suis passé chez VW pour commandé:

:arrow: Bras arrière d'essuie glace golf 5
:arrow: Cache neman portière conducteur

Et j'ai demandé le tarif complet pour un grand rétroviseur coté passager (comme le conducteur) il y en a pour 180 euros peinture de la coquille de rétro inclus.

Donc je pense que sa sera mon prochain investissement, mais pas dans l'immédiat, j'ai déja acheté beaucoup en peu de temps.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Bon je viens de laisser ma voiture a mon mécano, il me monte mes suspensions demain. Je lui ai demandé de me faire un réglage avant -35 et arrière -45 pour commencer, et une fois les jantes posées peu etre demain soir si j'ai le temps,je réajusterais si il faut. Et position 5 sur 6 pour un bon confort. Vous en pensez quoi ?

Au faite il m'a dit que le carrossage ne serait peut etre pas obliger sur ma golf. A voir il m'a dit. Je croyais que c'était obliger d'y passer pourtant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Suprm Mouss a écrit:
Bon je viens de laisser ma voiture a mon mécano, il me monte mes suspensions demain. Je lui ai demandé de me faire un réglage avant -35 et arrière -45 pour commencer, et une fois les jantes posées peu etre demain soir si j'ai le temps,je réajusterais si il faut. Et position 5 sur 6 pour un bon confort. Vous en pensez quoi ?

Au faite il m'a dit que le carrossage ne serait peut etre pas obliger sur ma golf. A voir il m'a dit. Je croyais que c'était obliger d'y passer pourtant.


Le carossage ne se regle pas sur les golf iv. Vivement demain soir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Sa y est mes ptits loups, suspensions posées, hauteur réglée, et jantes posées.
C'est tout simplement magnifique.
La tenue de route est surprenante, et le confort est super correcte.

Sinon avis a ceux qui ont des FK réglable en dureté, comment régler la souplesse et dureté car la tete de réglage, elle tourne casiment non stop. Donc comment savoir si on est a 1 ou a 6 ? Comment sa marche déja cette tete de réglage?

Je vous ferais des photos demain.

Samedi je monte le spoiler avant gti 25th, par contre je crois que les bas de caisse finallement je ne vais pas en mettre, je vais voir si le spoiler avant sans bdc sa fait bien ou pas. Je les revendrais peut etre et je n'en métrais pas je pense.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 00:04 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
ça claque l'arrière, les sorties ressortent bien!! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 02:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Serieux le luky luke de la modifs ... :bravo:

Heu tu as tous sur place c'est de la balles chez toi les prix c'est pareil il sont ras des paquerette vus les achats importants que tu as fais à la suite... T'as pris un chrome ou t'avais mi grave de côté :?2: :hallu:

Bon le seul HIC c'est ce spoileur du PC arriere, à mon avis pour plus avoir de soucis avec çà fait lisser les deux pièces. Par contre ton peintre heu il n'est pas trop a la hauteur de ton projet en te laissant des granules noir ou des granules de paillette.
Il peint dans une cabine fermé et chauffé? Comme c'est de la fibre deja faut la poncer un chouilla, poudré reponsé le dernier defaut, apres il doit colé au moins 2 couches d'après et poncer poudré, entre chaque couche, il peints avec au moins 2 couches de peintures minimum, et 3 couches de vernis brillant et la il fait chauffé la cabine et dés que c'est sec avec ce traitement là tu aurras le même fini que ta carrosserie lors de sa 1er sorties de concessions...

Pour info le code peinture VW donne aussi le dosage des paillettes des types de nacres etc...) c'est pour cela que je me permets de juger ce peintre qui n'a pas l'air de comprendre ton entousiasme :lol:.

Je savais pas que l'on pouvais mettre que des plaques blanches sur les voiture en Françe :?: ...

Bien !! le rabaissement, pour pas perdre trop en patate, les 17" aurais suffit, pour le 130 cv STOCK en fait c'est aussi la largeur de tes pneux qui te pénalise pour sur ta vélocité d'origine, et aussi la legere hausse de carburant.
Par contre avec cette hauteur de jantes comment tu vas enchainer les virages sans sourciller avec une tenue de cap monstreuse c'est garantie.
Toujours au sujet de ce rabaissement à l'accélération lors d'un départ arrété est ce que tu as remarqué que l'avant ne se levait plus que très faiblement par rapport à la suspension d'origine?
Tu as remarqué que tu avais maintant moins de prise au vent ?

En synthèse, très beau projet globalement +1
+1 Avec une sortie à la RC veritablement Efficace :bravo: je suis plus fan maintenant du style G4 R32 mais rien à redire c'est une histoire :boxe: de couts et de douleurs :lol:


Mad MAxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 18 Mar 2008, 16:02, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2007, 22:18
Messages: 385
Localisation: Sedan
Région: 08

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
La sortie V6 est parfaite. Beau boulot !

On attend la suite car il y a toujours des changement ici :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
cool tout sa des photos pour voir le résultats final. je voulais savoir de quel diamètre était tes sorties stp? merci
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
MAD-MaAaxXx et bien oui j'avais déja mis de coté pour pouvoir enchainer rapidement les achats, puis étant carreleur et chez mes parents, je peux économiser et en bossant quelques week end au black, sa permet de se faire plaisir plus souvent :lol: .
Je m'étais aussi dit, que j'allais me démerder pour accumuler un maximum d'élement pendant l'hiver, et que a la sortie de l'hiver, j'allais tenter de tout monter en une semaine pour faire un changement radical et homogène.

Sinon bin pour le spoiler arrière, faut pas y faire une fixation dessus, la photo est trompeuse je vous l'ai dis. Il est presque lisse, et comme ma voiture est noire, je le refais pas faire parce que cela ne s'y voit pas de toute façon meme a un mètre.

Pour les plaques, bin avant on avait que du blanc a l'avant, et depuis la loi qui autorise la plaque blanche a l'arrière il faut en profiter (loi qui date de meme pas un ans).

Pour le choix du 18p je ne le regrette pas, pour moi le 17p je trouve sa rikiki avec les telles ailes que l'on a sur les golf IV, puis avec 130chevaux crois moi que sa les traine sans problème. Les différences notables:
_ peine plus au démarrage et a se relancer (surtout en cote)
_ Démarrage en cote , il faut faire ronfler beaucoup plus.
_ Plus aucune enfoncement du cul lorsque j'accélère, elle reste a plat.
_ Un confort incroyable, vraiment et pourtant je suis maniaque la dessus, je souhaitais garder un confort raisonnable, et la je suis servi.
_ Tenue de route exeptionnelle.
_ Pour la prise au vent lol, je n'ai rien senti de différents.

Et pour eben, mes sorties sont de 76mm comme la vrai golf IV v6. Les tubes sont surment plus épais et tu as l'impression qu'ils sont plus gros, ou alors le faite que c'est une coupe droite et pas en biseau.

Et j'ai recu mon balai d'essuie glace arrière golf V, montage dans la semaine. Plus rien ne presse maintenant. :lol:

Assez parlé et place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:P


Dernière édition par Suprm Mouss le 18 Mar 2008, 22:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Ouaaaahhhh sa claque :hallu: Franchement j'adore les jantes lui vont nikel bien rabaissé c'est parfait :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Superbe :hallu: elle est vraiment belle avec ces roulettes. Sa me rapel des souvenir :( . Vivement que tu pose le reste.

On dira que devant tu es encore un peu haut :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
:hallu:

superbe les nouvel modifs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
MERCI pour tes reponses bon elle claque la franchement...

Il te reste plus que les aerotwin Av c'est ceux de la G4 de 2003 et pour l'arriere c'est celui de la polo de 2003 ou Golf G5

elle me plait bien, les RS4 et le rabassement qui vas avec c'est simplement exelent.

+1 pour ta metode amassage de tune et de matos en mode Fourmis bien jouer c'est clr le mode cigale c'est pas ton style :lol:

Mad MaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Merci MAD, franchement je me voyais pas passer 4 mois rabaisser a -40mm et toujours chaussé en 16p, donc autant tout faire au meme moment et comme c'est que du bonheur ,et aucune phase de transission vilaine ou pas esthétique.
Le balai arrière golf V je l'ai récupéré aujourd'hui, je vais le monter peut etre demain.
Pour l'avant je garde ceux que j'ai car je n'y vois une grosse différence avec les aérotwin.
Et pour finir l'extérieur, je vais y mettre un grand rétro coté passagé, des feux avant lenticulaire type golf 4 r32 avec fond chrome pour rester bien dans le style origine, et un kid HID 8000k effet bleuté.
E biensur le spoiler avant GTI 25th que je vais mettre ce samedi. Et en fonction du spoiler avant, je vérrais si je mets mes BDC ou si je les revends car je commence a me dire que les BDC sont inutile.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 07:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
merci pour les renseignements whaouuuuuu rabaissé comme sa elle est splendide franchement ta voiture assure ;) bonne continuation
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Elle est tout simplement magnifique :bravo:

Exactement comme j'aimerais que la mienne soit!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 19 Queries | GZIP : Off ]