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MessagePosté: 22 Mar 2008, 18:58 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Du bon boulot tout ça et de belles modifs...
mais dis-moi quelle pièce tu n'a pas encore démonté sur ta golf??? :lol:


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MessagePosté: 22 Mar 2008, 19:46 
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Basis de Mar 1998
I n'a pas encore demonté ses pneus pour nettoyer l'interieur des jantes

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:30 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Patrizio a écrit:
I n'a pas encore demonté ses pneus pour nettoyer l'interieur des jantes

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mais je l'ai fais pour changer mes freins cet apres midi.... :mrgreen:

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Alors au programme de ce we:
remplacement de:

:arrow: Courroie d'alternateur
:arrow: Disques de frein avant
:arrow: Vidange huile de boite
:arrow: Vidange huile moteur
:arrow: Filtre à mazout
:arrow: Filtre à huile

:arrow: Nettoyage complet du moteur au TIX
:arrow: Brossage de l'alu de la poignée passager

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Petite parenthèse pour vous montrer ce que les cloches m'ont apportées... cyp

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Et pour finir la partie mécanique il ne me restera plus qu'a changer les triangles de suspat car les silent blocs commence a se déchirer... et je pourrai réattaquer la métamorphose de la golf... :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:35 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Bruno-35 a écrit:
Salut,

Impressionnant, le nettoyage en profondeur du début. L'intérieur est bien sympa aussi, surtout avec les dernières modifs!

J'ai une petite question, comment as-tu fais pour brancher les éclairages des aérateurs de bora? (surtout celui de droite!)

@+


En demontant l'aerateur, dans le fond a gauche, il y a un petit rond, tu le perce ou le casse et tu passe ton fil. Ensuite, tu vas par derriere l'airbag passager et tu va rejoindre le commdo des 4 clignotants et tu te repique sur le gris bleu et brun. :wink:


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MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:40 
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Chapeau l'artiste ;)


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MessagePosté: 23 Mar 2008, 21:16 
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La prochaine à passer par les mains de master Pulko c'est la mienne cyp


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MessagePosté: 23 Mar 2008, 22:54 
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Super boulot !
Dis, ce que tu as mis sur le centre des disques, c'est bien de la graisse haute température pour pas que ça colle ?


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MessagePosté: 23 Mar 2008, 23:05 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
On dirait bien de la graisse cuivrée .

:wink:


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MessagePosté: 23 Mar 2008, 23:45 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Fishbone2k a écrit:
Super boulot !
Dis, ce que tu as mis sur le centre des disques, c'est bien de la graisse haute température pour pas que ça colle ?


Patrizio a écrit:
On dirait bien de la graisse cuivrée .

:wink:



Tout à fait, c'est de la graisse cuivré pour éviter l'oxydation et d'avoir les jantes qui reste collé sur le disque comme parfois certains ont cette blague. :evil: Et avoir une janté collé lorsque tu dois remplacé la roue sous la pluie par exemple, c'est met vraiment les nerfs... Alors à titre préventif... :wink:
:mrgreen:


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MessagePosté: 24 Mar 2008, 00:08 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Merci bien :)
En effet déjà parfois dans le garage on met bien 1/4 d'heure à en décoller une alors sous la pluie !
Perso je mettais de la graisse simple et en fait ça fait pire que mieux je trouve : ça colle ! Donc je vais faire comme toi et acheter ce type de graisse ;)


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MessagePosté: 24 Mar 2008, 00:13 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Fishbone2k a écrit:
Merci bien :)
En effet déjà parfois dans le garage on met bien 1/4 d'heure à en décoller une alors sous la pluie !
Perso je mettais de la graisse simple et en fait ça fait pire que mieux je trouve : ça colle ! Donc je vais faire comme toi et acheter ce type de graisse ;)


Oui ca coute pas bien cher, et c'est prévu pour les hautes t°. Et j'en met un poil aussi sur la vis qui tient le disque car bien souvent, cette vis est grippé parce qu'on a rien mis et que ca a rouillé :evil: Alors qu'elle n'est là que pour tenir le disque pour eviter qu'il ne bouge en mettant ou en enlevant la roue. De ce fait,à chaque remplacement de disque, pas besoin de jouer du marteau ou du tournevis à frapper, la vis vient toute seule. :wink:


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 19:52 
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Pulkocitruzz© a écrit:
[...]

En demontant l'aerateur, dans le fond a gauche, il y a un petit rond, tu le perce ou le casse et tu passe ton fil. Ensuite, tu vas par derriere l'airbag passager et tu va rejoindre le commdo des 4 clignotants et tu te repique sur le gris bleu et brun. :wink:


Merci pour la réponse, peut être que je te poserai d'autre questions à ce sujet en MP!

@+ tard!


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 20:32 
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Pulko, toujours aussi fou!! :hallu:
:bravo: :bravo:


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:05 
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Gwada Style 91 a écrit:
Pulko, toujours aussi fou!! :hallu:
:bravo: :bravo:



:twisted: :twisted: Et tu n'as pas encore tout vu.... :twisted: :twisted:


:lol: :lol: Le plat de résistance viendra avec le futur... :arf:


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:07 
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Du super boulot Pulko!

Ma Golf va y passer également très bientôt.


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:13 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut Pulko,

Une question con, c'est quoi du TIX ?

@+


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:45 
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Rabbit de Jan 2003
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut Pulko,

Une question con, c'est quoi du TIX ?

@+


C'est un produit dégraissant très puissant utilisé dans beaucoup de garages pour le nettoyage du moteur principalement. Mais tu peux l'appliquer sur la carrosserie sans probleme.
Moi je le vaporise, sur moteur froid, je laisse agir, je frotte avec un pinceau dans les recoins bien pourri et tu rince à l'eau clair. L'eau perle dessus comme si c'etait gras mais un fois sec, c'est nickel et ça laisse un léger film protecteur, mais ce n'est pas gras. :wink:
Si ça t'interresse, je peux te donner les réf et une photo du bidon. C'est pas spécialement bon marché, mais Dieu que c'est efficace. La preuve est sur les photos d'ailleurs. :wink:


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:51 
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Sport Edition de Sep 2001
Pulkocitruzz© a écrit:
[...]

C'est un produit dégraissant très puissant utilisé dans beaucoup de garages pour le nettoyage du moteur principalement. Mais tu peux l'appliquer sur la carrosserie sans probleme.
Moi je le vaporise, sur moteur froid, je laisse agir, je frotte avec un pinceau dans les recoins bien pourri et tu rince à l'eau clair. L'eau perle dessus comme si c'etait gras mais un fois sec, c'est nickel et ça laisse un léger film protecteur, mais ce n'est pas gras. :wink:
Si ça t'interresse, je peux te donner les réf et une photo du bidon. C'est pas spécialement bon marché, mais Dieu que c'est efficace. La preuve est sur les photos d'ailleurs. :wink:


OK je veux bien, jusqu'à présent je le faisais au WD 40 ! Ca marche pas trop mal !


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 22:24 
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Rabbit de Jan 2003
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Moi je l'ai achete dans un centre AD. :wink: Par contre, il faut un pulvérisateur qui accepteles produit tels que l'essence et autres, sinon les joints du vapo vont pas apprécié... :lol:
PS: Si comme moi tu cherches un très bon savon pour les mains...Vise le bidon jaune à coté, ca sent bon le citron et c'est trés efficace. :mrgreen:
Aussi chez AD.


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MessagePosté: 26 Mar 2008, 23:04 
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Sport Edition de Sep 2001
Merci Pulko


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 06:22 
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salut
je viens de voir ton topic de ta golf, je le regarderais en détail ce soir

bonne journée


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 11:13 
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Rabbit de Jan 2003
steve45 a écrit:
salut
je viens de voir ton topic de ta golf, je le regarderais en détail ce soir

bonne journée


Il est à ta disposition... :wink:


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 11:26 
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Perfusé au Forum
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Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
encore du tres beau boulot!! :hallu: :bravo:


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 11:31 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Flagadaflo a écrit:
encore du tres beau boulot!! :hallu: :bravo:



Merci Merci.... :merci:

Mais c'est pas encore fini... cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 10:05 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Larochelle (17) - Parthenay
Région: 17

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
sympa le nettoyage du dessous moteur on voit une net difference.


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