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MessagePosté: 19 Avr 2008, 00:26 
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mais de rien juste n'oublie pas de débranché les airbags avant de soulever le siege ou tu vas les arrachés


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MessagePosté: 19 Avr 2008, 00:32 
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j'y pensais, j'ai vu qu'il y'avait qq fils dessous (airbag, sieges chauffants). Je vais faire gaffe, encore merci !


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MessagePosté: 19 Avr 2008, 12:43 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Salut MarcV5 ,

Sacré boulot , félicitations ! :bravo:
Je me pose une question (stupide :?2: :? ) ; pourquoi as-tu branché l'aérateur gauche sur le dégivrage ? N'y a-t'il pas moyen de le raccorder à proximité , par exemple sur la molette d'intensité lumineuse/hauteur des phares ou le commodo d'allumage des feux ?


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MessagePosté: 19 Avr 2008, 13:00 
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:hallu: :hallu: les dominos

on n'est pas dans une maison ,des cosses propres,serties ou des soudures sur les fils serait mieux

parce que la avoir coupé tous les fils pour les raccordé c'est pas top

le prend pas mal pour la remarque,je me permet simplement de donner mon point de vue


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MessagePosté: 20 Avr 2008, 10:42 
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Pol a écrit:
Salut MarcV5 ,

Sacré boulot , félicitations ! :bravo:
Je me pose une question (stupide :?2: :? ) ; pourquoi as-tu branché l'aérateur gauche sur le dégivrage ? N'y a-t'il pas moyen de le raccorder à proximité , par exemple sur la molette d'intensité lumineuse/hauteur des phares ou le commodo d'allumage des feux ?


J'aurai pu, oui, mais je ne voulais pas toucher à trop de faisceaux éléctriques. En regroupant le droit et le gauche, ca en faisait un de moins ;-)

Golf4 a écrit:
:hallu: :hallu: les dominos

on n'est pas dans une maison ,des cosses propres,serties ou des soudures sur les fils serait mieux

parce que la avoir coupé tous les fils pour les raccordé c'est pas top

le prend pas mal pour la remarque,je me permet simplement de donner mon point de vue


Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Les dominos ca fait bricolage, mais d'une part, je n'ai pas trouvé d'autre solution simple pour faire les raccordements, et d'autre part, c'etait plus simple pour brancher/débrancher les aérateurs car il a fallut que je les "bricole" 2 ou 3 fois chacun pour arriver à un éclairage des leds qui me convienne (voir explication plus haut).

Une fois tout remonté, les dominos sont invisibles et vu la connexion pour lesquels ils sont la, ca suffit amplement. Mais je reconnais que c'est pas top :-(

Sinon, j'ai fait le grand nettoyage de l'intérieur, des photos ce soir... (suis pas très loin de la "réalisation" de Pulco, si vous voyez ce que je veux dire :-) )


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MessagePosté: 20 Avr 2008, 14:48 
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Merci de ta réponse . :-)
Bon courage pour la suite .
A+


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MessagePosté: 20 Avr 2008, 15:32 
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Vraiment une magnifique voiture, j'aimerais bien faire un petit shooting avec ta titine car elles sont presques jumelles ^^


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MessagePosté: 20 Avr 2008, 22:43 
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On peut se faire ca un jour, avec plaisir ! Je vois que tu habites montrouge (?). J'y habitais il y'a encore 2 ans, maintenant à Chatillon.


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MessagePosté: 20 Avr 2008, 23:19 
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Allez, quelques photos du démontage et du nettoyage interieur :

On enleve la banquette :

Image

Image

Puis les sieges avant :

Image

Image

Les sieges, la banquette et les "contre portes" arriere en attente :
(non, non, mon interieur n'est pas à vendre ;-) )

Image

J'ai ensuite passé un bon coup d'aspirateur partout puis le produit meguiar's pour l'interieur sur tout les plastiques intérieurs (tableau de bord, contre portes, coffre et hayon).

J'ai aussi démonté les caches des sieges avant pour les nettoyer au mieux :

Image

:banane: Maintenant c'est propre :banane: :

Image

J'en ai profité pour remonter la boite à gant et la console centrale sous l'accoudoir central.

Quelques photos prises à l'exterieur :

Image

Image

Image

Par contre, je me suis apercu qu'on ma cassé la plaque avant en plexi :fchier: :

Image

Ca me donnera l'occasion pour les changer pour des plaques sans le F bleu :D

N'hésitez pas, c'est pas bien compliqué, ca coute rien à faire et le résultat est plutot cool :-)


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 08:55 
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Quel boulot!!!!! :hallu:

Bravo pour le taf accompli


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 11:18 
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alors la franchement c'est du propre.
chapeaux pour le taf :wink:


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:40 
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Merci à vous 2 mais c'est pas grand chos à faire au final.
5 minutes pour demonter sieges et banquette Ar, faut juste bien regardé pour pas faire de bétise (arracher les fils des airbags et des sieges chauffants par exemple...)
Une fois l'intérieur démonté, passer l'aspirateur devient presqu'un plaisir :D

J'ai mis 3 heures en prenant vraiment mon temps pour faire ca le mieux possible. En plus j'étais au garage et il faisait sombre.

J'arrive pas à trouver le temps pour finir l'interieur (peinture des élements plastiques) :-(


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MessagePosté: 24 Avr 2008, 18:18 
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Salut, j'arrive un peu à la bourre mais pour baisser l'éclairage de tes aérateur tu aurais pu mettre une résistance et sinon tu me fais flipper avec tes dominos !!!


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MessagePosté: 24 Avr 2008, 18:23 
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Très bon boulot moi je les fait cette été :wink:


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MessagePosté: 24 Avr 2008, 18:31 
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:P Cool ce nettoyage ! Mais pourquoi tu les a pas carrement pas lessivé vu que tu avais tout dèmontè. Et c'est clair vu que tu as tout démonté une p'tite peinture s'impose...
En tout BRAVO pour ton courage ! :bravo:


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MessagePosté: 24 Avr 2008, 22:30 
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il y'a quelques mois j'avais mis de l'adhésif noir sur tout les éléments interieurs (le meme que celui sur les montants) mais ca faisait quand meme pas terrible.
Quand j'ai commencé à demonter pour les aérateurs, je me suis dis, allez au boulot, on demonte, on nettoie, et on repeint :-)

Pour les dominos, je reconnais que c'est pas genial mais c'est completement caché alors... Et je peux démonter comme je veux sans avoir à recouper et resouder, tout bénéf.


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MessagePosté: 24 Avr 2008, 23:40 
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Mauvaise nouvelle j'ai cassé un de mes feux arriere :fchier:

En reculant la voiture, je suis rentré dans ma remorque qui se trouve au fond du garage, quand j'ai entendu crack, je me suis dit, c'est foutu... :-( :-(

Image

Image


Je viens de recoller le morceau cassé, mais malheureusement, on voit quand meme la fellure. Suis pas content de moi sur ce coup la, va falloir que je reteinte 2 nouveaux feux...

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MessagePosté: 25 Avr 2008, 01:51 
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A merde dommage me bon ca aurai pu être pire comme des vrai gti US cyp


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 07:46 
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Ca va peut etre me motiver à acheter des GTI US, je vais voir si les finances le permettent...


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 09:08 
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edbo a écrit:
Salut, j'arrive un peu à la bourre mais pour baisser l'éclairage de tes aérateur tu aurais pu mettre une résistance et sinon tu me fais flipper avec tes dominos !!!


bonjour beau boulot sur cet interieur

je vois pas ce que vous avez avec vos domidos??? :roll:
c'est tres bien les dominos si cela excite c'est que c'est pas si dangereux que ça non ?? :?:
tant que celui-ci est bien monté et puis après isoler avec du chaterton
pas de probleme...

et dite moi comment vous montiez vos poste dans les annees 90 quand il y avait pas d'intalation radio? :hello:
vous soudiez tout sur le poste ? :ptdr:

aller bon courage et tres belle voiture :merci:


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 09:12 
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Ah, merci, ca fait plaisir de lire ca !

Effectivement, les dominos sont une facon comme une autre de connecter des fils éléctriques. Et c'est tellement plus pratique...


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 09:36 
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:bravo: Trés bon courage pour ce que tu a fait mais par contre dommage pour ton feux


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 17:56 
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Bora Break TDI 130
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MarcV5 a écrit:
Ca va peut etre me motiver à acheter des GTI US, je vais voir si les finances le permettent...


c'est un signe du destin cyp


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 19:09 
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Autre Volkswagen 1.6
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MarcV5 a écrit:
Ah, merci, ca fait plaisir de lire ca !

Effectivement, les dominos sont une facon comme une autre de connecter des fils éléctriques. Et c'est tellement plus pratique...


normal !!!!!
à croire que certains n'ont jamais fais d'electricité dans leur vie :heu:
:ptdr:


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MessagePosté: 26 Avr 2008, 00:58 
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Je me demande si je passe aux feux arrieres GTI US ou si je re-teinte 2 nouveaux feux.

J'ai peur que les GTI avec le logo VW noir fassent moins bien qu'avec les feux teintés au vernis en bombe.

Vous en pensez quoi ?


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