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 Sujet du message: kit HID Xénon H1 6000°K
MessagePosté: 22 Avr 2008, 17:52 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
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Localisation: Villeurbanne
Bonjour @ tous,

Explication du probléme: J'ai branché ce week end mon kit hid xénon en H1 en plus du même en H7 deja sur la voiture. J'ai placé les ballast les uns sur les autres derriere la barre de renfort de devant.

J'essai de les allumer, nickel, bel eclairage qui fonctionne jusqu'à ce matin, ou la j'essai d'allumer les pleins phares mais en faites les ampoules scintilles 3 à 4 fois puis s'eteignent completement, et ce, à chaque fois que j'essai...

J'ai essayé de redemarrer, couper le contact essayer sans les H7 allumer juste en essayant un appel de phares mais rien ne change.

Alors d'ou vient le probleme? Help me please...

Merci


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 18:58 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2000
aucune de tes ampoules au XENON en plein phare ne fonctionne????


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:03 
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Golfiste Curieux
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Messages: 202
Localisation: France / Région Centre
Région: 18

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Salut!

ça te fait ça des 2 cotés?


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:04 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
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Localisation: Villeurbanne
Si les H7 (croisements) fonctionnent mais le probleme ne concerne que les H1 (Pleins phares)


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:30 
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Golfiste Curieux

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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Moi mon souci c'est un H7 qui s'eteind au bout de 5 sec apres l'allumage.
TOI tu doi avoir un souci de balast essais de les allumer sans que les codes ne soient deja allumés (fait un appel de phare en gardant le comodo tiré vers toi) et vois si ta le meme souci.


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:32 
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Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
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Localisation: Villeurbanne
j'ai essayé deja et j'ai le meme soucis, ca pourrais pas venir du fusible Pleins Phares qui est trop faible maintenant?


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:54 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Je sais que quand on monte 1 kit feux de croisement et 1 kit feux de route, il faut souvent changer le fusible au niveau de l'amperage. Ce qui est bizarre dans ton cas c'est que ce sont les

Je pense a autre chose, es ce que tu pourrais echanger les ballasts entre les feux de croisement et les feux de routes juste pour être sur que ça ne viens pas des ballasts... même si j'ai du mal a croire que les 2 tombent en panne en même temps...

Ce qui est bizarre comme tu dis c'est que tout a fonctionner nickel pendant un certain temps...


@elgringo : d'ou provient ton kit?
Même chose, es ce que tu peux intervertir les 2 ballasts pour vérifier que le problème vient d'un seul ballast?


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 20:03 
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Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Moi aussi j'ai du mal à croire aux 2 ballasts qui tombent en panne en meme temps, d'autant plus qu'ils scintillent de facon synchroniser et de la meme facon...


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 20:31 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tu dit que tu as placé les ballast l' un sur l' autre, donc c 'est peut étre un probléme de surchauffe ( d'ou mise en securité),
essaye de separer tes ballast pour qu' il respire bien et réssaye comme ça :idea:
par contre pour les fusibles je ne pense pas que le problée vienne de la car un fusible n' a pas de fonctionnement intermedaire, soit il laisse passer le courant, soit il grille si l' intensité est trop importante


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 21:02 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
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surchauffe impossible car j'ai essayé egalement à "froid"...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 22:53 
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Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Ecarte les fusibles, un fusible soir c 0 Ohm ou L'infinie mais ca ne joue jamais le role de variateur!!!
Non dans ton cas il n'y a qu'une seule possiblité (ce qui n'est pas le mien).
Le nombres de ballastes presentant un defaut et assez elevé et il suffit simplement que ton revendeur (ebay certainement) t'ai refilé ses mauvais crus. La batterie d'un tdi et suffisament puissante pour t'en allumer deux en un coup donc 4 pourquoi pas.(mais verifie la quand meme)
Il faut savoir que ce type de recepteurs renvoi un certain type de courant (pas du continu) ce qui peut s'averer nefaste pour certain elements (surtout les balastes) qui on parfoit du mal à gerer leur courant de sortie avec les delta"U" baterie (mais dans ce cas il se puluraient mutuelement, un coup H1 un autre H7). C'est pourquoi j'en conclu aux balastes.
Quoique, verifie que tes balastes sont bien reliés à une masse (pas monter sur du plastique).

PS: mon souci vien de la baterie, elle ne reussie pas à envoyer un courant assez fort au demarrage OU du balaste mort(acheté sur ebay donc voila).


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MessagePosté: 23 Avr 2008, 07:56 
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Golfiste Curieux
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Mes ballasts sont reliés à une masse puisqu'ils sont montés sur la barre de renfort AV...

Ce qui est bizarre, c'est que ces memes ballasts ont quand même fonctionnés 3 fois... avant de commencer à deconner.

Ca peut pas être la batterie dans mon cas, puisque ca me le fait même en roulant ( donc en utilisant la pleine puissance de la batterie...)

Donc conclusion ca viendrait des ballasts?... ok je vais voir ca.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 16:51 
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Golfiste Curieux
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J'ai echangé les alims entre mes ampoules H7 et H1 et resultat, même ma H7 ne s'allume pas avec l'alim des H1 donc ca vient des ballasts, ils sont morts ils ont tenus 2 jours ou plutôt 2 utilisations...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 20:19 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Ce qui me fait beaucoup douté c'est qu'ils font du flashing... et synchroniser :idea:

Et pourquoi pas un rapport avec l'ODB ???

J'ai eu le cas d'un ML, qui faisait du flashing sur le phare coté gauche 2 min après l'allumage... puis se coupait, et le problème a été résolu en reprogrammant l'ODB sur Xénon à la place d'Hallogène.
Et pourtant aucun voyant sur l'ODB...



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