Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou, ça va merci ;)
Sinon bah pas grand chose pour le moment.
Faut dire que j'ai pas bp de temps. J'étais pas là ce WE. Donc mes petites bricoles sont remises à plus tard :)

Cool pour les pièces que t'as récup. Y a moyen de s'en sortir pour pas trop cheros..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 14:34
Messages: 68
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2000
salut seb
je pense pas avoir eu l'occasion de poster sur ton topic :? alors je m'y mets aussi :mrgreen:
elle devient de plus en plus belle ta voiture
les dernières modifications lui vont à ravir :love: :love:
à bientôt :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
merci à vous :wink:

bon, petite news :D
déjà je vous invite à voir ma page 1 pour certains qui l'auraient loupé
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=21315#21315

sinon, je viens de faire fonctionner les xénons :mrgreen:
Image

je m' y attellerai demain pour les installer....j'ai aussi le regulateur à finir, j'espère que ça sera bon car je vais bientôt en avoir besoin :D

Voilà....suis trop content moi :smile: vivement demain :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
J'aime bien ton eclairage de ton PC, c'est pas un peu puissant ??? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:lol:
si, un peu....faut dire que dès que tu l'allume, tu vois dessuite qu'il y a des watts :-)
et dire que j'ai faillit le mettre à la poubelle....je savais bien qu'il allait encore me servir :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Seb130 a écrit:
[...]
je m' y attellerai demain pour les installer....j'ai aussi le regulateur à finir, j'espère que ça sera bon car je vais bientôt en avoir besoin :D

Voilà....suis trop content moi :smile: vivement demain :-)


Pourquoi, tu viens me voir à Nantes prochainement ??

Sinon, c'est quoi cette petite news ? Je ne vois pas dans ta page 1 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
non non, en page 1 il n'y à rien...c'est juste que je l'ai refaite et que je la trouve sympa :lol:

te voir à Nantes....ben non, toi tu ne t'es pas arrêté lorsque tu es descendu vers Toulouse cyp
Par contre, c'est vrai que je ne serai pas très loin...je monte à Paris.
Passer un week end de 2 ou 3 jours avec ma copine :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Seb130 a écrit:
non non, en page 1 il n'y à rien...c'est juste que je l'ai refaite et que je la trouve sympa :lol:

te voir à Nantes....ben non, toi tu ne t'es pas arrêté lorsque tu es descendu vers Toulouse cyp
Par contre, c'est vrai que je ne serai pas très loin...je monte à Paris.
Passer un week end de 2 ou 3 jours avec ma copine :D


Ah OK, j'ai bien vu la "modernisation" de la page 1.. C'est joli..
D'ailleurs, il y a un paragraphe qui me rappelle quelque chose ;-)

C'est pas parce que Paris et Nantes sont au nord de Toulouse que Paris et Nantes sont proches ... :lol: Il y a quand même 3 heures de route entre ces 2 villes.. On dirait un sudsite qui parle des c'thi du nord !!! :lol:

Oui, je ne me suis pas arrêté te voir malheureusement, parce que je ne pouvais pas faire de détour, n'étant pas qu'à une seule voiture.. Puis, on est passé par Bordeaux, Mont de Marsan, Pau, Tarbes.. Donc, Toulouse n'était pas sur notre route.. Mais ça se fera une prochaine fois, pas de soucis..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3220
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Kalini a écrit:
[...]

Ah OK, j'ai bien vu la "modernisation" de la page 1.. C'est joli..
D'ailleurs, il y a un paragraphe qui me rappelle quelque chose ;-)

C'est pas parce que Paris et Nantes sont au nord de Toulouse que Paris et Nantes sont proches ... :lol: Il y a quand même 3 heures de route entre ces 2 villes.. On dirait un sudsite qui parle des c'thi du nord !!! :lol:

Oui, je ne me suis pas arrêté te voir malheureusement, parce que je ne pouvais pas faire de détour, n'étant pas qu'à une seule voiture.. Puis, on est passé par Bordeaux, Mont de Marsan, Pau, Tarbes.. Donc, Toulouse n'était pas sur notre route.. Mais ça se fera une prochaine fois, pas de soucis..


et nous non plus !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:lol:
oui tu as raison...c'est vrai que c'est pas à côté...
hélas, je ne pourrai non plus faire de détour...le budjet va être assez sérré sinon :x
mais ça aurait été avec plaisir...et pour Kz pareil :wink: ...hélas, ça risque d'ête chaud :(
...enfin, on verra, on y est pas encore...mais vendredi oui :mrgreen:

pas de soucis pour l'autre fois, je comprend :wink:

un de ces jours certainement :D

HEIIIN? :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
ça y est, ça marche :mrgreen:
je suis en train de faire le second phare :mrgreen:
demain faudra que je modifie celui conducteur car j'ai dû retirer le cache derrière le phare, celui pour le guidage d'air :( ...mais rien de grave.

Voici quelques photos, j'en mettrai plus en détail pour la modif, mais en gros, j'ai dû faire quelques soudures et isolations.

Il m'à fallût déporter le boitier derrière l'ampoule car il ne rentrait pas (sauf grosse modif), mais surtout, le moteur du réglage des phares me gênait carrément.

Sinon, rien de bien compliquer, il m'a simplement fallût tordre la patte de maintient de l'ampoule pour maintenir celle-ci.
déporter les boitiers, faire quelques soudures, isolations, cosses,...
découper le cache derrière le phare pour faire passer les fils et encastrer le boitier.
et ça fonctionne :smile:
Il me tarde la tombée de la nuit :-)
La différence est déjà flagrante :hallu:
certes, ce n'est que provisoir en attendant les vrais OEM :D
Je crois que je vais tout de même courrir chez Norauto pour acheter un extincteur...on ne sais jamais cyp
Mais je suis assez confiant, j'ai fait ça assez proprement...je fignolerai demain :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:banane:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
jolie travail Seb ;-)

a qd la calandre full black cyp

bonne contination

a +


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
merci :D

calandre full black....jamais :tantpis: , sur la voiture des autres c'est top, mais pas sur la mienne :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Tu as bien raison. Autant sur la mienne ça va bien, autant sur la tienne ça ferait un peu tâche je trouve.

Super boulot pour les xénons! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
calandre full black je n'aime pas non plus sur la mienne ...
sur celle des autre oui :lol:
bon courage pour la suite :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Merci :D

ben pour la suite, ça y est :D

Je viens de refaire entièrement l'installation des xénons 8)
vivement ce soir :mrgreen:

j'en ai aussi profité pour brancher le régulateur de vitesse :D
Le voyant s'est allumé dès que j'ai mis sur ON, sans passer par vag-com :mrgreen:

Je vais tester ça de ce pàs...j'espère que ça va être bon :prier:

A tte :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juin 2007, 09:38
Messages: 482
Localisation: pau
Région: 64

Bora TDI 110
Basis de Aoû 1999
tiens c'est marrant ... je reconnais les lieux .... ^^

felicitation pour ta modif Seb ! c'est bien ! ( :dehors: ) :lol: :lol: :lol:

alors alors tes impressions ....???? ca marche mieux ???? cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Seb ..
Bon travail pour les xénons.. J'espère que tu as pu en profiter ce soir..
Et pour lé régulateur de vitesse, tu as été efficace. Là, ce sont d'excellentes vacances que tu as passé. Tu n'as pas perdu ton temps ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut Kal'
oui, aujourd'hui je n'ai pas chômé.
Les xénons c'est terrible :hallu:
bon, l'adaptation à été un peu complexe et avec quelques imprevus...mais ça fonctionne, même si je flippe un peu que ça prenne feu :lol:
Certes ce ne sont pas des Oem, mais l'éclairage est excellent :mrgreen:

Pour le régulateur, il ne me restait plus qu'à le brancher....
J'attendai justement d'avoir le temps de le faire puis je me suis lancé :lol:
Finalement ça à été plus simple que ce que je croyais :D

Le voyant s'est allumé, par contre, il ne fonctionne pas :(
J'espère pouvoir le faire demain, au pire des cas, je pensais le faire activer chez VW, mais je n'y pensais plus, demain c'est ferié....et je prend la route demain dans la nuit...en tous cas, je pourrai tester les xénons toute la nuit :mrgreen:

Voilà pour les news, demain c'est parti pour Paris :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Fév 2008, 21:13
Messages: 1819
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Bonne route moi je dis :lol:

Et kiff bien tes Xénons hihi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
hihi :D
et le régulo aussi, je viens enfin de faire fonctionner Vag-com :mrgreen:
-activation du régulateur
-anti car-jacking
-ouverture des portes au retrirant de la clef
-beep kjaxon ouverture et fermeture

et pour les xénons, c'est vraiment le top :hallu: :smile:

:banane:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Oct 2007, 13:05
Messages: 630
Localisation: Orléans
Super tout ça Seb !!!
Les xenons ça doit etre vraiment sympa en conduisant !!!
En tout cas tres bon boulo :wink:
A bientot !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Merci :merci:
c'est vrai, les xénons c'est extra!
je suis super content!
ce n'est pas les oem, mais ça reste du vrai xénon, pas un kit HID :lol:
l'éclairage est surprenant pour le peu que j'ai pû tester, mais je m'en rendrai plus compte cette nuit car je pars à 3h pour aller à Paris.
Je trouve que ça redonne une petite jeunesse à la Golf, j'adore lorsqu'on les allument, il faut quelques secondes pour l'éclairage soit opérationnel, une petite mise en chauffe quoi :D , puis ce bruit des calculateurs 8) , ça fait Hi-tech :lol:
Je ferai une petite vidéo :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Seb130 a écrit:
Merci :merci:
c'est vrai, les xénons c'est extra!
je suis super content!
ce n'est pas les oem, mais ça reste du vrai xénon, pas un kit HID :lol:
l'éclairage est surprenant pour le peu que j'ai pû tester, mais je m'en rendrai plus compte cette nuit car je pars à 3h pour aller à Paris.
Je trouve que ça redonne une petite jeunesse à la Golf, j'adore lorsqu'on les allument, il faut quelques secondes pour l'éclairage soit opérationnel, une petite mise en chauffe quoi :D , puis ce bruit des calculateurs 8) , ça fait Hi-tech :lol:
Je ferai une petite vidéo :wink:


Salut Seb130,

Je voulais savoir comment tu avait reussi a fixer l'ampoule d2s ou d2r a l'emplacement H7, perso j'ai 3 ou 4 balllasts de C8 avec plusieurs ampoules mais je n'ai pas trouver de "bonnes" fixation pour que l'ampoule ne vibre pas!

Le seul avantage avec des ballasts d'origines c'est le temps de chauffe beaucoup plus rapide qu'un kit HID c'est donc ça qui m'interesse!

De plus j'essai de voir aussi pour faire un Bi-xenon, c'est simplment le cache qui déplace pour que l'ampoule eclaire pleinement le phare.

ps:As tu essayé tes ampoule 120°?

ps2: Top ta premiere page :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Seb130 a écrit:
ça y est, ça marche :mrgreen:
je suis en train de faire le second phare :mrgreen:
demain faudra que je modifie celui conducteur car j'ai dû retirer le cache derrière le phare, celui pour le guidage d'air :( ...mais rien de grave.

Voici quelques photos, j'en mettrai plus en détail pour la modif, mais en gros, j'ai dû faire quelques soudures et isolations.

Il m'à fallût déporter le boitier derrière l'ampoule car il ne rentrait pas (sauf grosse modif), mais surtout, le moteur du réglage des phares me gênait carrément.

Sinon, rien de bien compliquer, il m'a simplement fallût tordre la patte de maintient de l'ampoule pour maintenir celle-ci.
déporter les boitiers, faire quelques soudures, isolations, cosses,...
découper le cache derrière le phare pour faire passer les fils et encastrer le boitier.
et ça fonctionne :smile:
Il me tarde la tombée de la nuit :-)
La différence est déjà flagrante :hallu:
certes, ce n'est que provisoir en attendant les vrais OEM :D
Je crois que je vais tout de même courrir chez Norauto pour acheter un extincteur...on ne sais jamais cyp
Mais je suis assez confiant, j'ai fait ça assez proprement...je fignolerai demain :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:banane:


Sais tu qu'il existe un kit de réparation chez VW pour tes phares :?

Cela coute une dizaine d'euros! :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.377s | 19 Queries | GZIP : Off ]