Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 12:06 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Fév 2006, 18:29
Messages: 509
Localisation: Jarny (//Nancy//)
Région: 54

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Bibi a écrit:
Comment savoir si on a le chassis sport?
Lors de la géométrie le gars aurait du te dire si le train ar était HS ou si la voiture avait été accidentée.


Pour le chassis sport -> GTI = oui ;)
pour les finition sport, sport + aussi

voila!

le gars n'a pas su me dire d'ou venait le problème exactement avec certitude
il pense que c'est le train... mais bon

sinan ça fait deux personne qui me disent entendre des bruits de roulements.... donc c'est peut-etre ça


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Normalement si tu as du jeu dans le roulement lors de la géométrie le gars te le dit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Salut a tous,
voila, j'ai un peu le meme probleme que TomtheCondor, a savoir que mes pneus se bouffent de l'intérieur, sauf que moi il s'agit de l'avant!
En remettant mes jantes été il y a quelque temps j'ai vu que les silent-bloc de triangle étaient HS, au point de s'arracher des triangles!
J'ai aussi remarqué que mes pneus neige été bouffé de l'intérieur.
J'ai fait changer les triangle, puis le parrallélisme par la meme occasion et j'ai remis mes jantes été.
Et la, en 1000km mes pneus (pas neuf mais bon) se sont carrément bouffé jusqu'au fer de l'intérieur!
Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir? (pour info: amorto 2ans et 50 000km)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
fais faire un controle de geometrie complet pour voir si il y a rien qui serait hors cote ou ml reglé et ensuite avisé en fonction du resultat

la voiture a un comportement normal ,tu n'as pas de sensation bizarre dans le volant tous droit ou en tournant,elle roule comment?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
La voiture a un comportement normal, a part que les pneus "couinent" plus que d'habitude, parce que pour faire hurler des Eagle F1 Assymetric, il en faut normalement :mrgreen:
Par contre quand je regarde par dessous, je vois bien que les jantes touchent presque l'amorto!
Elles sont vraiment penché!
Tu me parle de la géométrie, mais je viens de la faire (le parallélisme c pareil non? ils auraient du voir quelque chose...)
Je pense a des pieces d'usure mais ne voit pas lesquelles...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
le controle de la geometrie ,c'est un controle de tous les reglages de ton train av

le parallelisme est un des element que l'on regle lors du controle e geometrie

en principe lors de la geometrie ,il aurait du voir quelque chose et surtout te le signalé car il ont quand meme du voir que les pneu etait mal use

tous est bien monté correctement ,bien serré ,es ce les bonne pieces.....

si tu dis que la roue se raproche de l'amortissuers et vu comment tes pneus sont usé ,on dirait un souci au niveau du carossage

sur la feuille de controle tu as tous d'ecris (tous les angles )si tu l'a ce serait plus pratique pour voir ce qu'il y aurait

(seul le parallelisme se regle sur les golf,carosage,chasse....ne sont pas reglables ,et lors que les valeurs sont hors des tolerance il faut remplacé la piece defectueuse)
les pneus couinent sans forcé? en ligne droite ou en tournant

dans quel etat sont les autres pieces du train av,palier suspension silent bloc divers.......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Golf4 a écrit:
le controle de la geometrie ,c'est un controle de tous les reglages de ton train av

le parallelisme est un des element que l'on regle lors du controle e geometrie

en principe lors de la geometrie ,il aurait du voir quelque chose et surtout te le signalé car il ont quand meme du voir que les pneu etait mal use

tous est bien monté correctement ,bien serré ,es ce les bonne pieces.....

si tu dis que la roue se raproche de l'amortissuers et vu comment tes pneus sont usé ,on dirait un souci au niveau du carossage

sur la feuille de controle tu as tous d'ecris (tous les angles )si tu l'a ce serait plus pratique pour voir ce qu'il y aurait

(seul le parallelisme se regle sur les golf,carosage,chasse....ne sont pas reglables ,et lors que les valeurs sont hors des tolerance il faut remplacé la piece defectueuse)
les pneus couinent sans forcé? en ligne droite ou en tournant

dans quel etat sont les autres pieces du train av,palier suspension silent bloc divers.......

Ok, merci pour toutes ces info. :wink:
Pour la géométrie, il ne m'ont pas filé la feuille et en fait il ne se sont pas inquiété de l'usure des pneus car c'est chez eux que j'ai fait changer les triangles, et ils pensaient tout comme moi, que le probleme venait de la.
Pour les differentes pieces je ne sais pas trop, j'ai changer les paliers de suspensions et les silent-bloc de suspensions en memes temps que les amortos, mais le reste je ne sais pas.
Les pneus couinent quand j'appui un peu la caisse dans les virage, mais bien plus facilement que d'habitude. En ligne droite, tout est normal.
Je vais montré la voiture mardi car je ne peut pas resté comme ça, avec des pneus a la limite de l'éclatement, et avec environ 130€ chaque pneus, ça me fait vraiment chier de devoir les changer si c'est la garage qui s'est planté...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.390s | 20 Queries | GZIP : Off ]