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MessagePosté: 04 Avr 2008, 16:53 
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salut, pas de soucis,
tiens moi au jus si tu peux pour me dire combien il prend pour réparer une boite, car j'ai toujours mon ancienne...ça peut servir :x


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MessagePosté: 04 Avr 2008, 17:23 
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c'est vrai j'avais zappé :wink: je lui demanderai ca quand j'arriverai a l'avoir au tel :x


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 17:29 
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voilà j'ai la boite à vitesse, juste faut la monter et quelle marche.
j'espère que j'aurais pas encore des surprises :?
si tout va bien je la récupère mercredi ou jeudi...

aufait seb j'ai demandé pour démonter la boite et changé la fourchette et il m'a répondu 500euros tout compris je sais pas, je trouve ca resonnable étant donné que déjà personne ne veut le faire et pour la main d'oeuvre qu'il y a
par contre le temps d'entende sera assé long :o


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 22:13 
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Fred G4 a écrit:
voilà j'ai la boite à vitesse, juste faut la monter et quelle marche.
j'espère que j'aurais pas encore des surprises :?
si tout va bien je la récupère mercredi ou jeudi...

aufait seb j'ai demandé pour démonter la boite et changé la fourchette et il m'a répondu 500euros tout compris je sais pas, je trouve ca resonnable étant donné que déjà personne ne veut le faire et pour la main d'oeuvre qu'il y a
par contre le temps d'entende sera assé long :o


ben si je peux me permetre la facture que j'ai eu pour depose de la boite changement de la forchette et remontage et changement du disque d'embrayage chez VW 594,50 € ttc

Mad MaxXx 8)


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 22:50 
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remisé alors :!: moi il demande 700euros a peu près :(


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 22:54 
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Meister a écrit:
remisé alors :!: moi il demande 700euros a peu près :(


c'est VW qui à pris la main d'oeuvre a sa charge et moi j'avais payer la fourchette et le disque (puisque ma boité était par terre on en a profité pour changer le disque)

Mad MaxXx 8)


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 22:58 
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qu'il aille tous au diable avec leurs tarifs a la mord moi le n'oeil :!: je vais le changer moi meme :twisted:


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 23:02 
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Meister a écrit:
qu'il aille tous au diable avec leurs tarifs a la mord moi le n'oeil :!: je vais le changer moi meme :twisted:


Oui les tarifs sont fait en fonction de la villes ou est situer le garage.

Normalement c'est le meme tarif que toi meister mais la comme c'est VW qui à payer ben il applique sont tarif de prise en charge SAV

t'as un soucis avec ta boite meister ?


MAD MAxXx 8)


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 23:20 
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594euros a peine :hallu:
je pense qu'ils ont meme enlevés beaucoup plus vu que c'est eux qui le payé :wink:
parce que je pense que si déjà il le font(changement de fourchette) avec tout le taff et le matos qu'il faut ils prendraient beaucoup plus cher.

500au black et je pense que ca peux baisser :wink:

aufait vu que j'ai la nouvelle boite je lui ai demandé donc qu'il me la remontte , toujours au meme gars et en tout il me prend 150euros cava non? :?:


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 21:28 
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voilà un peu de news si tout ce passe bien la boite est monté jeudi donc je la récupere dans la soirée; je stresse trop j'ai trop peur que ca ne marche pas :o :o
aufait j'avais quelques questions:

pour le montage de la boite comment ca se passe car moi j'ai juste la boite a vitesse la ou ya la commande et il faut donc enlever l'embrayage et volant moteur de l'ancien ou pas besoin ?juste a enlevé la boite et remettre la nouvelle non?


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 21:54 
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sa sert a rien une boite de vitesse
c'est du poid en plus pour que dalle
mets des pédale, c'est plus écologique
:D


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MessagePosté: 09 Avr 2008, 12:10 
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:lol: salut max,
tiens, j'ai pensé à toi hier, j'ai regardé Dr House, je commence à devenir fan (après les experts,NCIS, et prison break....NCIS en 1ère position quand même :lol: )

Salut Fred,
merci de t'être renseigné.
500€ je trouve ça un poil cher..certes, vu le boulot qu'il y a à faire ce n'est rien, mais à ce prix là tu peux parfois trouver une boite d'occas...enfin presque.
En tous cas, ça vaudrait le coup que je fasse réparer mon ancienne et que je la revende :D , mais je préfère la garder pour la prochaine fois en Echange Standard car celle que j'ai actuellement n'est pas la même, c'est une DRW (2001) alors que l'ancienne ERF (2002).
bref, merci encore et bon courage à toi.
T'inquiète pas ça va marcher :wink:

Et au fait, le VM et l'embrayage n'est pas sur la boite mais sur le bloc moteur :wink: , l'aurte partie quoi....

A+


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MessagePosté: 09 Avr 2008, 16:56 
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donc on peut laisser le Vm et volant moteur sur la caisse et juste démonter la boite ya rien à enlevé appart biensur tout ce qui a autour de la boite certes.
j'ai pas envi qu'il se gourre en montant le disque de l'embrayage renforcé en fritté car il y a un sens spécifique...
vivement demain


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MessagePosté: 09 Avr 2008, 18:26 
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t'inquièt pas, ils n'y toucheront pas, ça restera sur l'autre partie :wink:


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MessagePosté: 09 Avr 2008, 20:58 
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oki jte remerci seb un soucis en moin a me faire
j-1 :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Avr 2008, 12:04 
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de rien :wink:
il doit te tarder là :-)
tu vas voir, lorsque tu la récupèrera, tu ne la conduira plus de la même façon :-) , tu vas trop avoir peur que ça repète, et tu ne tireras plus sur les rapports comme avant, et ne passera plus les vitesses à la volée...tu verras :lol:


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MessagePosté: 10 Avr 2008, 17:47 
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alors, t'es en panne ou quoi? :lol:
c'est peut êter la boîte cyp


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MessagePosté: 10 Avr 2008, 20:59 
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me porte pas la poisse :twisted:
normalement il le fait ce soir et je pense pas qu'il y aura des soucis :?
je dois allé chez lui toujours normalement :o a1h demain si il m'appele :roll:
s'il m'appele pas je vais péter un cable la je crois.. :evil:
et oui t'as raison sur le fait que je ne vais plus la conduire pareil ca c'est clair j'aurais trop peur que ca repete mais je pense qu'au bout de quelque temps ca reviendra pareil c'est toujours pareil ta toujours peur au début et au fur et a mesure tu vois que ca tiens et donc tu pousse :roll:
je vous tiens au jus


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 13:37 
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ca yé jsuis allé la chercher tout a l'heure :mrgreen: :twisted:
c'est bon elle marche niquel et j'espère pour longtemps.

dans pas longtemps je pense(vu que je n'aurais bientot plus de permis) elle sera à vendre :o :cry: il ne me tarde pas du tout mais bon parfois on y est obligé.
bref donc la voiture marche très bien et la rapport ce passe bcp mieu qu'avant enfin p-t une impressiont car ca fait quand meme plus d'un moi que je ne l'avais plus...
j'en voyais plus la fin :roll:
seb t'avais raison je ne passe plus les rapport comme avant et si ca force un tout petit peu bé je reviens et je la repasse :lol:

tout ce que j'espère c'est qu'elle ne me retombe pas en panne dans pas longtemps :? :?


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 13:39 
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GTI de Avr 1983
cool ça !
bon route avec alors!
et courage pour ton permis


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MessagePosté: 11 Avr 2008, 13:47 
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merci jazzer :wink:


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MessagePosté: 20 Avr 2008, 00:20 
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bon ca yé je commence a ne plus avoir la hantise que ca casse :D
les vitesses passent toutes très bien mais je trouves que la première et seconde accroche vraiment alors que quand j'avaisdemandé à celui à qui je l'ai acheté il m'a répondu qu'elle passé toute parfaitement et que ca n'accroché pas dutout.
donc maintenant je prends l'habitude de juste avant de passer un rapport j'accelere un petit peu de manière à ce que ca tourne a quelque tour minute et la ca passe niquel.

vous pensez que ca pourrais venir du fait que j'ai un embrayage renforcé en metal fritté et que ca prends donc plus vite
d'un coté pour moi ca serai logique mais je ne suis pas assé exper en la matière pour m'affirmer sur ce point.


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MessagePosté: 04 Mai 2008, 11:50 
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ui moi je pense que cela vien de la ...
c'est embrayage accroche beaucoup + que ce OEM


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MessagePosté: 05 Mai 2008, 12:49 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 130
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salut
sa se pourait dautant plus que ton embrayage est en métal frité et non amortie. sa peut faire des vibrations, des accoups ou des bruit lors des passage de vitesse pour bien exploiter le tout sa aurait été mieux si tu avai mi un volant moteur mono masse.
tchusss


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MessagePosté: 17 Mai 2008, 13:29 
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ma golf est à vendre ca y est! vraiment à contre coeur mais bon étant donné que je n'ai plus de permis je ne vais pas la garder surtout quand la voyant je vais p-t etre tenter de rouler avec :o

petit récapitulatif:
226000km marche très très bien et très bien entretenue.
voite à vitesse changé il y a moins de 2mois elle à environ 70000km
embrayage renforcé sachs en métal fritté et volant moteur neuf.
suspenssion bilstein kit b8 possibilité de les refaire faire gratuitement!
juste les deux pneus arrière à changer et passer le controle technique
je suis just niveau financier et avec l'augmentation du ct je ne peux pas me le permettre :x
toujours reprogrammée mais possibilité de déprogrammer.
voiture très coupleuse et nerveuse!!!

étant donné ma situation je la baisse a 7500euros ferme!


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