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MessagePosté: 08 Avr 2008, 13:28 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
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Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
nan peche j'me dedande bien se qu'elle a la mienne ...

ca siflle bisard quelque fois mais ca marche pareil .... ca fume pas noire ni blanc...

ca se met pas en mode safe....

:?:


une prise d'air serait possible car quelque fois mon ralenti reste a 1100 tour

fo que j'accelere un chti coupo pour le refaire tomber ...


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MessagePosté: 08 Avr 2008, 16:12 
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Golfiste Passionné
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Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
On ma passé un turbo comme le mien VNT15 pour 250€ , je l'ai pas payé encore. il a un petit jeu au niveau de l'hélice, il me dit que c'est normal;

il faut qu'il y'ai pas de jeu du tout ?


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MessagePosté: 19 Mai 2008, 17:21 
Golfiste Timide
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Localisation: Courbevoie
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Golf IV TDI 110
Confort + de Sep 2002
Moi j'avais mis un turbo de TDI115 dans mon TDI110 (moteur ASV). Je cherchais pas à gagner en puissance, mais en fiabilité.


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MessagePosté: 19 Mai 2008, 17:30 
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Localisation: Luxembourg
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Si vous chercher un trubal, j'en ai un de 115 acheté neuf en décembre 2006. :wink:


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MessagePosté: 27 Mai 2008, 00:46 
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Golfiste Timide
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Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
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Localisation: LE HAVRE
Salut j'ai possibilté d'avoir un turbo de tdi 150 récent et pas trop cher je voudrais savoir avec un échangeur de cupra et reprog je peux espérer combien en chevaux et couple sachant que j'ai l'admission de la cupra, la ligne milltek et l'embrayage sach.

Si je retourne chez ath c'est juste une mise à jour de la reprog donc gratis ou faut compter une reprog compléte? merci


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MessagePosté: 27 Mai 2008, 08:34 
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Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
je pense que ton porte monnaie va en reprendre un cou chez ath lol


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MessagePosté: 27 Mai 2008, 10:18 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
vince76 a écrit:
je peux espérer combien en chevaux et couple


Un peu moins de 200ch/450Nm

vince76 a écrit:
Si je retourne chez ath c'est juste une mise à jour de la reprog donc gratis ou faut compter une reprog compléte? merci


Il faudra refaire la gestion completement etant donné que tu change le turbo ... Donc ca ne sera pas gratuit :x


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 11:10 
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Golfiste Timide
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Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
C'est bien ce que je pensais faut pas rêver autant prendre un hybride si je dois payer une reprog compléte et à mon avis c'est pas la reprog à 450€ :lol: mais pas loin du double.


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MessagePosté: 07 Aoû 2008, 14:35 
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Inscription: 05 Mai 2008, 11:21
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Localisation: Caudan
Région: 56

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
est'il possible de monter un turbo de 150 sur une 90 , quel modification aurait'il a faire autour du turbo?


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 19:58 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
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Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
quelqu'un a t'il une idée pour le bruit de yoyochao car j'ai la meme chose :(


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 12:10 
Golfiste Timide
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Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Freaks56 a écrit:
est'il possible de monter un turbo de 150 sur une 90 , quel modification aurait'il a faire autour du turbo?


bien sur que tu peux mettre un turbo de tdi 150 sur ton 90 , biensur d'autres modifs sont prévoir comme la gestion , l'intercooleur , les injos, l'embrayage etc.....
je connais un tdi 90 qui sort 220cv donc tout est possible , suffit d'avoir les sous sous cyp


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 12:15 
Golfiste Timide
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Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
vince76 a écrit:
C'est bien ce que je pensais faut pas rêver autant prendre un hybride si je dois payer une reprog compléte et à mon avis c'est pas la reprog à 450€ :lol: mais pas loin du double.


pourquoi mettre un hybride :idea: avec les pieces que tu as je mettrais plus un gt20 avec des injos qui vont bien et tu sortirais plus de chevaux..
moi par exemple sur mon tdi 110 j'ai un gt2256 , certe c'est de la grosse prépa mais bon pas d'hybride pour moi , aucun intéret :heu:


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MessagePosté: 12 Jan 2009, 13:22 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
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Région: 64

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
salut! je voudrais chanegr mon turbo le mien est hs je pense, j'ai un moteur AGR donc pas de geometrie variable!! faut que je me trouve un turnbo sans geo variable donc j'aurais forcement un turbo de 90 non? je ovulais mmettre un de 110 tant qu'a faire! sinon pour essayer d'adapter de la gv c'est impossible je suppose? merci


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MessagePosté: 22 Jan 2009, 10:51 
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Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
leon 150hp a écrit:
[...]

pourquoi mettre un hybride :idea: avec les pieces que tu as je mettrais plus un gt20 avec des injos qui vont bien et tu sortirais plus de chevaux..
moi par exemple sur mon tdi 110 j'ai un gt2256 , certe c'est de la grosse prépa mais bon pas d'hybride pour moi , aucun intéret :heu:



le turbo de 150 ou un hybride 17/20 se monte en place sans aucune modif tandis qun gt 20 ben i a quelque modif contraingnate à faire , genre collecteur, durite d'arrivé dhuille etc etc. mais c clère que si tu pose un vnt 20 sa va envoyer plus de watts.
tchuss


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:18 
Golfiste Curieux
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Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
bonsoir a tous je me présente steeve de bourges je recherche des renseignement pour installer un turbo 130 sur un tdi 100 moteur ATD .
je viens d'acheter le turbo 130 j'ai aussi le collecteur d'admission de la tdi 130 mais pouvez vous me dire pour la durite laquelle prendre car , d'après le topic je peu garder l'intercooler du 100 .
faut t'il acheter les durites de 130 et ca s'adapte dans l'intercooler du 100
je sais il y a plusieurs question dans mon texte .


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 Sujet du message: Renseignement turbo
MessagePosté: 02 Sep 2009, 10:00 
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Golfiste Curieux
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Localisation: pouzols
Région: 34

Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2002
Bonjour j ai feuilleter sur le forum mais j ai rien trouver a ce sujet la :actuellement je cherche un turbo de tdi 130 pour ma golf TDI 100,ma question est la suivante peut on mettre un turbo de tdi 130 automatique sur une boite manuelle , j entend par la sont ils different .Merci a ceux qui pourront m aider


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 10:45 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 924
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
salut moi je pense que le turbo sur une automatique est different d'une manuel au niveau du coude mais c'est a confimé par un pro


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 12:21 
Golfiste Curieux
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Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Bonjour,

Je vous expose mon probleme, j ai le turbo de ma golf TDI 100 qui commence a me lacher et tant qu'à faire j aurais voulu prendre un turbo de 130 puisque j ai lu que sa s adapter sans aucune modif comparé a un turbo de 150, ma question est :

J ai un moteur ATD dessus, est ce que je peut mettre nimporte quel turbo de 130 dessus ? par exemple un asz est ce que sa irai ? car j en ai trouvé un mais c est un asz.

MErci d avance

PS : Desolé du double post mais je pense que si on me la verrouillé c est parce que y avait un sujet deja ouvert donc je m en excuse.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:30 
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Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
un turbo de 150 se montera aussi sur ta monture. celui de la passat tdi 130 ne monte pas sur les golfs si je ne di pas de bétises.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2009, 19:24 
Golfiste Curieux
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Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
ok merci de l info car justement on me vendais un turbo de passat 130 est ce que quelqu un pourrait confirmez svp ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 20:44 
Golfiste Curieux
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Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
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Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
tu peux prendre un turbo asz celui de la tdi 130 comme le dit eben ne prend pas celui de la passat
par contre il faut que tu investisse dans des durite en silicone car ce n'est pas le meme echangeur et les memes durite


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:02 
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Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Salut voila j'ai un soucie :?
J'ai une Golf 4 Tdi 110cv moteur AHF :P
Mais malheureusement mon turbo ma laché :cry:
Donc tant cas faire je vais prendre un de Golf 4 130cv :P
Mais quel réfence et lequel prendre :?2:
Et quel sont les modif à effectuer durite arrivé d'huile... :?2:
Je compte reprogrammé mais pas de suite donc es que je vais moin marché qu'avec mon turbo d'origine :?2: sachant que je suis décatalisé avec une BMC :lol:
Merci :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009, 07:47 
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Inscription: 13 Mai 2009, 01:57
Messages: 26
Localisation: lamentin
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
salut
pareil pour moi on m'avais conseiller un turbo de passat 130 et j'ai eu une tres mauvaise surpriz..
donc il y aurai t-il un turbo plug and play pour les 110 sinon quel modif..(pas de suposition) :wink:


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 Sujet du message: turbo upgrade
MessagePosté: 17 Jan 2010, 14:15 
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Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
salut a tous bon voila suite a une panne de mon turbo qui a rendu lame je voulais savoir si certain d'entre vous aurais déja pris des turbo préparé de type VNT17/20 ; VNT17/22 ou vnt19/22 cependant j'ai entendu dire que ya une société qui préparé des turbo qui s'appel AET quelqu'un aurais une idée de ce que je devrais mettre ? étant donné que j'ai une grosse reprog et je voudrais surtout avoir votre avis des avantage et inconvénient sur ce genre de turbo le quel serai intéressant.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 12:56 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
je suis preneur d'info concernant la mise en place d'un turbo plus gros que l'origine (tdi150) dans un soucis de fiabilité avec une reprogrammation, afin de ne pas pousser encore plus la puissance mais vraiment evité que le turbo ne repette...

Merci


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