Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
tu les a trouvé ou les aéro twinx adaptable??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Nico4343 a écrit:
tu les a trouvé ou les aéro twinx adaptable??

Salut,je les ais acheter en allemagne pour 31€,les réf pour les bosch sont A533S,tiens si ça t'intéresse

ICI :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
franchement tu as une très très belle couleur ( oh merde c'est la meme que la mienne lol )

T'as voiture est nikel super propre et que des modif de qualité, chapeau


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Fou-de-Golf a écrit:
franchement tu as une très très belle couleur ( oh merde c'est la meme que la mienne lol )

T'as voiture est nikel super propre et que des modif de qualité, chapeau

Salut,et :merci: pour le compliment,enfin je reste quand même un petit joueur,pas de grosse jante,pas de kit...juste l'intérieur avec de l'original R32,et quelques petites modif de confort comme le porte lunette,la prise allume cigare arrière...
A part mon silencieux et le filtre elle reste de l'extérieur quasi d'origine,par après quand ce sera le moment des bons disques zimmermann,de bonnes plaquettes,des bons amortisseurs histoires de descendre un chouia...
Et pour la couleur,ce que j'aime c'est que par chez moi on voit plus du gris ou du noir,ça change un peu mais elle reste très salisante.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
merci pour le lien..je vais commander..tu en é content??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Nico4343 a écrit:
merci pour le lien..je vais commander..tu en é content??

Euh,tu parles des aérotwin adaptables je suppose :?: si c'est ça oui,cela fait maintenant plus d'un an que je les ais,et ils essuient comme au premier jour et pourtant en Alsace on est pas toujours gâté avec le temps :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
merci pour le lien..j'ai commandé..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut à tous,voilà pour ceux que ça intéresse,j'ai refais une chtite video sur le son du Remus,mais c'est pas évident avec un appareil de mauvaise qualité.
http://www.dailymotion.com/video/x2yb5s_remustube-inter-remus-sur-giv-16-16_auto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
sympa le son que fais le remus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Nico4343 a écrit:
sympa le son que fais le remus

Salut,merci,c'est vrai que j'en suis content,au ralenti un léger son sourd,mais quand on monte dans les tours :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 10:58
Messages: 49
Localisation: forbach
Chelmio a écrit:
Salut à tous,voilà pour ceux que ça intéresse,j'ai refais une chtite video sur le son du Remus,mais c'est pas évident avec un appareil de mauvaise qualité.
http://www.dailymotion.com/video/x2yb5s_remustube-inter-remus-sur-giv-16-16_auto


:hallu: terrible :hallu: v6 inside ?? :D sa serrait cool si tu pouvais faire un video de ta titine en plein acceleration :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 06:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,oui je vais essayer de le faire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
oui sa va sa le fais nickel !! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
on ma parlé de changer le catalyseur pour gagner des cv qu'en pense TU et niveau CT sa passe ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Marko30 a écrit:
on ma parlé de changer le catalyseur pour gagner des cv qu'en pense TU et niveau CT sa passe ?

Salut,au CT ça ne passe passe,je me suis renseigné chez un mec que je connaîs au CT.De toute façon sur une essence on ne gagne pas beaucoup.
Si tu veux vraiment gagner de la puissance,tu vas être obliger de passer sur des choses non homologuées ou un collecteur inox(je ne sais pas si c'est homologué).
Le plus important avec la décata c'est la 2ème sonde lambda qui va créeer un défaut sur l'ODB et qui va sûrement mettre la gestion en mode dégradé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
ok merci du conseil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2008, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut à tous,voilà maintenant on est renseigné sur le gain d'une 1,6 16V reprog,je viens de le faire chez Digitronic Performance avec 20% de remise grâce au forum :wink:
Que du plaisir et un résultat dont je ne m'attendais pas du tout,12,5% de puissance en plus que l'origine (10% en réel) et 10% de plus de couple.Le mec m'a aussi repoussé le rupteur de 6400tr/min à 6700tr/min.
Je tiens à préciser que le gain d'origine de 5 ch avant reprog vient de la suppression de l'inter par un tube plus gros,d'un remus en sortie,d'un filtre à air green ainsi que la boîte légèrement modifié,mais le mec ne pensait pas arriver à tel résultat,même si c'est ridicule comparer à un TDI,il y a quand même 15ch de plus que l'origine :wink:
Voilà la courbe:
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2008, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
et bein c'est super tout ca :bravo:
tu doit être content !
Tu le ressent comment au niveau de la conduite?
Tu as gagné en couple??? car c'est le point noir de cette voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2008, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Absolut a écrit:
et bein c'est super tout ca :bravo:
tu doit être content !
Tu le ressent comment au niveau de la conduite?
Tu as gagné en couple??? car c'est le point noir de cette voiture

Salut,j'ai l'impression d'avoir une autre voiture,on ressent quand même bien ces chevaux en plus.Quand au couple,le mec était aussi étonné,pas trop de passer de 141Nm à 156Nm,mais de voir qu'a partir de 3000tr/min j'ai déjà les 141Nm qui était le max à 4750tr/min d'origine.
En tout cas c'est du très bon boulot qu'il m'a fait,je le recommande.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2008, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mai 2008, 21:51
Messages: 42
Localisation: Riom
Jolie ta golf, en plus très propre :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2008, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
oué je rêve trop lol faut pas que j'oublie qu'on a des 16v.....
le couple c'est pas notre truc a nous :lol:
mais bon ca doit être royal d'avoir plus de jus a 3000 avec cette reprog!!!!!!
et si jai bien compris ton green et ta ligne ta fait gagné pas mal !!!!
ca me tente bien tout ca lol :lol:
en tout cas tu mfait plaisir, enfin un essence qui fait de bonnes modifs concrete bravo :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
c'est cool d'entendre que ca marche pour les esences aussi ca doit changer beaucoup sur la route depuis cette reprog!

:bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
whitebiker67 a écrit:
c'est cool d'entendre que ca marche pour les esences aussi ca doit changer beaucoup sur la route depuis cette reprog!

:bravo:

Salut,oui en faite à environ 2500tr/min(en regardant bien la courbe) je suis déjà au couple maxi que j'avais d'origine à 4730tr/min,et le gain de 10% en plus est bien ressenti,elle part beaucoup mieux et plus vite,vraiment du bonheur,je ne regrette pas l'investissement.
A voir maintenant avec le tps,mais j'ai l'impression que la conso est un peu plus basse en restant calme.
En tout cas mes modifs on apporté 5 ch par-rapport à l'origine c'est pour cela qu'on arrive à +15ch au final.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Sympa cette petite courbe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Gregtdi a écrit:
Sympa cette petite courbe.

Merci,c'est ce que m'a dit aussi Nico de digitronic,il a rarement vu une courbe de couple tellement évolué,même si ce n'est pas beaucoup comparé à un TDI,il me semble bien aussi que c'est une des premières pour lui sur ce moteur.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.445s | 21 Queries | GZIP : Off ]