Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2008, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bonjour à tous,

j'ai acheté ma golf d'occaze avec un pioneer mp3 bof et le vide-poche, mais comme je suis fan de l'éclairage d'origine je suis tenté de remettre un gamma associé à un lecteur mp3 VDO pour retrouver le bleuté que j'adore.
Ma question est : qu'en est-il des qualités sonores de ce poste ??? est-ce que la sonorité est bonne ?? L'alternative serait un Alpine IDA-X200 mais la couleur n'est pas la même...

Connaissez-vous des modèles DIN qui auraient de bonnes qualités sonores et les couleurs d'affichage VW ??? Merci


Dernière édition par Sylar le 08 Juin 2008, 19:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2008, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Mai 2008, 13:08
Messages: 390
Localisation: Entre Caen & Lisieux
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2008
Sylar a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai acheté ma golf d'occaze avec un pioneer mp3 bof et le vide-poche, mais comme je suis fan de l'éclairage d'origine je suis tenté de remettre un gamma associé à un lecteur mp3 VDO pour retrouver le bleuté que j'adore.
Ma question est : qu'en est-il des qualités sonores de ce poste ??? est-ce que la sonorité est bonne ?? L'alternative serait un Alpine IDA-X200 mais la couleur n'est pas la même...

Par ailleurs, lorsque l'on achète un poste d'origine d'occasion, faut-il prévoir un cadre support métallique quelconque pour le montage ???
Merci par avance pour vos renseignements.


Moi c etait la meme chose quand j ai acheter la mienne, sauf que je n avait pas du tout d autoradio :( , j ai donc decider de m offrir un truc assez sympa 8) , un double din, c est nikel :nikel: , (j ai un sevic 2 din) mais si tu veu de l origine .... :vw:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Idéalement je souhaiterais mettre un Alpine, mais j'aime trop l'éclairage VW et j'aurais aimé trouver un modèle ayant le même type d'affichage...

Edit : ça y est j'ai craqué sur un Alpine IDA-X200, éclairage bleu et rouge et un son !!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.223s | 19 Queries | GZIP : Off ]