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MessagePosté: 15 Mar 2008, 09:07 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
salut Gwada il est sympa le petit haut de ta nana :wink: tu lui allumes souvent les phares :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Mar 2008, 12:54 
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PERSONNE POUR ME REPONDRE


Dernière édition par Leonwtcc le 15 Mar 2008, 15:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Mar 2008, 14:09 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
perso je pourrais pas te dire moi je te diari ce qu'on m'a dit sur le site admi R dgs + filtre à air pepiercross ou autre après je sais pas trop!!!


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 Sujet du message: Admission. Que choisir??
MessagePosté: 02 Juin 2008, 20:03 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Edition de Oct 2002
Bonjour je possède une golf 4 1.4 16v. Je souhaiterais changer son admissions.

Mais entre les Kit d'admissions directes, dynamiques et autres boites à air et filtres à air à changer tout simplement, je sui un peu perdu.

J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'admissions à effectuer. (gains/pertes, avantages/inconvénients) afin que je puisse faire un choix en toute connaissance de cause.

Et surtout que je m'y retouve parce qu'a par de jolis noms je ne connais pas vraiment l'action de ces pièces.

J'ai chercher sur le net mais j'ai trouvé les explications pas très clairs donc je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne.


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MessagePosté: 04 Juin 2008, 00:36 
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Golf IV 1.4 16v
Edition de Oct 2002
Personne pour me donner un avis??


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MessagePosté: 04 Juin 2008, 06:02 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,si tu as les moyens achète une admission dynamique,sinon un simple filtre sport de remplacement,c'est ce que j'ai sur la mienne.


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MessagePosté: 04 Juin 2008, 06:38 
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Inscription: 16 Mai 2008, 22:10
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le top: admission directe style bmc: tu permets au moteur une aspiration d'air plus importante et trés bien filtrée, tout en la conservant à faible température (primordial pour les perfs, plus l'air est frais plus il y a d'oxygène...)
Et je ne dis pas ça parce que j'en ai une à vendre.... :lol:


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MessagePosté: 06 Juin 2008, 23:39 
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
sinon à moindre cout tu as le filtre sport dans la boite à air et tu amène une gaine de la grille d'aeration du pc à la boite à air.


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MessagePosté: 07 Juin 2008, 11:50 
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Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Ce qui semble marcher fort maintenant, c'est le kit d'admission de la R32 DSG...elle a une plus grosse entrée d'air, et en combinant ça avec une filtre sport de substitution, ça doit bien aller...moi j'vais passer lundi pour commander le kit...en plus c'est OEM, donc pas de souci...c'est démonter, et monter...il y a un post là dessus...
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12 ... sc&start=0
Sérieux, la BMC c'est trop cher pour ce que c'est...et un filtre en cone, ça bouffera trop d'air chaud, donc pas bon pour le rendement et els perfs de la caisse...le mieux ça serait de combiné le kit d'admission de la R32 DSG, avec un filtre sport de substitution...et quand ut ouvres le capot, tu ne vois auncune différence!!!! moi c'est ce que je vais faire, après avoir mûrement réfléchi...je voulais changer mon admission aussi, donc voilà...


PS: j'ai un filtre n cone sur ma Bravo, mais il est mis un maximum dans la boite a air d'origine, donc il ne prend casiement pas d'air chaud...et le bruit il est vraiment terrible! mais dans la Golf IV, t'arrives pas à place le cone dans la boite à air d'origine...t'es obligé d'enlevé la boite complètement...


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 Sujet du message: kit admission
MessagePosté: 07 Juin 2008, 16:16 
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Golfiste Timide
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Inscription: 17 Mai 2008, 10:43
Messages: 71
Localisation: mennecy
salut ,

une fois que j'aurais recuperer choupette je voudrais mettre un ptit kit bien pas trop cher pour avoir un bon bruit vu que j'ai deja un silencieux supersprint . Voila c'est un 1l4 16v , et si part hasard y a un tuto qui traine pour le montage je suis preneur aussi


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MessagePosté: 07 Juin 2008, 16:53 
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Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Rien de + simple :wink:
faut démonter la boite à air d'origine donc y a 2 3 vis, débrancher la gaine relié au débimètre....
t'as la vis qu'on voit en haut déjà
Image

et ici surla droite
Image


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MessagePosté: 07 Juin 2008, 17:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2007, 21:48
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Localisation: Bourges
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
sinon vire tout la boite à air en met une gaine du pc au kit. c'est super simple


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MessagePosté: 07 Juin 2008, 20:34 
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Localisation: BORDEAUX
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1999
Sur une 1.4 le filtre a air n'est pas au même endroit.Il se trouve entre le moteur et l'habitacle.


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MessagePosté: 08 Juin 2008, 19:41 
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
oui c'est vrai au finel faut prendre l'air frais au niveau de la calandre.


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MessagePosté: 08 Juin 2008, 19:43 
Golfiste Timide
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Région: 18

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
MOi j'ai la tubulure d'air d'origine de mon 1.8t combiné avec une gaine neoprene qui vient du pc avant. c'est aussi afficace et facile à faire


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 15:48 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Un détail...je suis allé regardé pour le kit d'admi R32 DSG, que je voulais combiné avec un filtre sport de Subsitution...ça revenait a 222 euros... et le BMC CDA est a 290 euros...sincèrement pour 70 euros, je suis deja allé commander le BMC CDA...

Donc voilà, à toi de voir ce que tu veux faire...

PS: le mec m'a certifié que sur une IBIZA CUPRA (essence), le mec a gagné 13cv!!! imagine si c'est du bon matos ou pas...jejeje


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 13:09 
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Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Edition de Oct 2002
merci de toutes ces infos Mais étant donné que je suis pas très bricol. J'aimerai bien un truc adapté pour un budget d'a peu prè 150€

On m'a parlé de kit d'admission dynamiques (tweester pour être plus précis) quelle différence avec un kit d'admission directe?

C'est vraiment plus interressant?


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 20:45 
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Inscription: 09 Juin 2008, 23:25
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salut pour info j ai monte une boite a air k racing en carbone avec turbine 99€ sur un v5 a un pote SONORITE SUPER reprise et acceleration sympa filtre interne inox donc pas de coton huilé ideal pour le debimetre voila bon courage (boite a air en vente chez dhp sarl a la chapelle st aubin 72650 )


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 20:55 
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Inscription: 09 Juin 2008, 23:25
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Localisation: le mans
Re bonsoir petit detail le probleme de la golf iv c est pour creer une admission dynamique ( filtre a air sport type jr kn green ect... dans la boite avec une durite qui vient prendre l air frais dans le pc av ou calandre ) c est pas le top car il n y a pas de place pour reprendre l air frais en face avant si quelqu un a une astuce propore et efficace je suis preneur merci .


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:35 
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Localisation: le mans
Salut , il y a un truc qui marche tres bien une boite a air carbone avec turbine k racing livrer complette avec gaine manchons ect ... 99 € ttc en vente chez dhp sarl 72650 LA CHAPELLE ST AUBIN


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MessagePosté: 13 Juin 2008, 12:50 
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Localisation: mennecy
quelqu'un a t'il une 1l4 16 avec un kit , pour avoir une tite foto , et il me faudrait un modele de kad pas trop cher , que me conseillez vous ?


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MessagePosté: 14 Juin 2008, 10:47 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
c'est plus pour le fun que pour la puissance cyp


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MessagePosté: 14 Juin 2008, 21:06 
Golfiste Timide
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Inscription: 10 Nov 2007, 21:48
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Localisation: Bourges
Région: 18

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
et quand on a un turbo pour le bruit. :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:28 
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Inscription: 26 Déc 2006, 14:55
Messages: 4
Localisation: Arras 62 / Amiens 80
Région: 80

Golf IV 1.6 16v
Match de Aoû 2002
Je relance le sujet, avec un 1.6 16s je suis un peu perdu sans trop savoir quoi prendre, comme le papillon est verticale, avec le filtre dans le cache moteur, j'ai peur que les KAD viennent fraper le capot une fois fermer.

Si il y avait des gens qui pouvait m'indiquer quoi monter ca serait cool


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:21 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 28 Oct 2007, 16:21
Messages: 172
Localisation: TARBES
Région: 65

Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
DPHLEMANS a écrit:
salut pour info j ai monte une boite a air k racing en carbone avec turbine 99€ sur un v5 a un pote SONORITE SUPER reprise et acceleration sympa filtre interne inox donc pas de coton huilé ideal pour le debimetre voila bon courage (boite a air en vente chez dhp sarl a la chapelle st aubin 72650 )


Salut j'avais pas vu ton message jusque là, j'ai aussi un V5, ton pote voit-il une bonne différence par rapport à l'origine??? car ça m'intéresse pas mal.
Merci d'avance.


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