Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Y'a pas, faut que je passe chez ATH aussi...
Superbe ta golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
et bien d'apres ce que j'ai compris le fait de decatalyser fait baisser la temperature a l'embrayage et vu que mon couple se situe au alentour des 2500 t ,l'embrayage d'origine devrait tenir le coup enfin pour l'instant , il a quand meme 152 000 km


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
hello

ben nickel pour ta titine !!!

pour ma pars moi aussi j'ai trouver le changement carement impressionnant !!!

a pars les chute dans la courbe que je rescend pas mal mais je vais decata + kent pour essayer ...

mais passer de 111.4 a 151 ca change carement

par contre pour moi elle fumait pas mal au debut et apres 700 km d'autoroute a tirer un peu dedant c devenu nikel !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
moi niveau fumee je n'ai rien vu de particulier, meme en montant un peu dans les tours ca fume un peu mais vraiment leger, par contre lorsque je pousse la 3 et que je passe la 4 j'ai un petit temp de reponse d'a peu pres une seconde, ca me le fait sur 4,5, et 6 mais je pense que ca vient moi j'ai pas encore l'habitude, la plage de couple n'a plus rien a voir avec celle d'origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2007, 21:40
Messages: 341
Localisation: le creusot(71)
Région: 71

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
c'est idem pour moi pour le temps de reponse....

a chaque changement de rapport tu a un leger temps avant que ca repousse....

ca vient du faite qu'il faut que le turbo envoie plus donc faut qu'il se relance ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
salut Mat,
alors cette reprog ça pousse? :-)
en tous cas elle à l'air pas mal du tout :hallu:
N'hésite pas à nous faire une petite vidéo si tu peux :wink:

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
jolie MKIV!!! trés jolie modifs en plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
oui ca pousse lol, je suis super content de cette reprog, il me reste plus qu'a installe le conduit de r32 , un filtre a air et ce sera le top, seul bemol le bruit au ralenti a la sortie du pot est assez space, je pense que ca vient de l'inox dans le cata, va falloir que je m'y fasse :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
aerotwin montés, photos en premiere page


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
c clère quavec juste un embrayage renforcé en matière organique ben les reprises et accélérations vont etre encore plus sec :).

et niveau fumée sa donne quoi?
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
pour l'instant l'embrayage a l'air de tenir le coup mais quand il sera fatigue je mettrai du renforce :P
sinon niveau fumee je suis etonne car elle ne fume vraiment pas beaucoup, rien en dessous 3500 tours et pourtant niveau filtre a air je suis d'origine,meme si je pense prochainement monter une admission R32 ou un autre systeme pour qu'elle respire mieux, ca ne peut etre que benefique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
moi jai opté pour un K&N ds la boite a air d'origine en plus de la reprog ben c'est pas mal .bonen continuation pour la suite
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
bon alors quelques nouvelles, tous d'abord l'embrayage commence a donner des signes de faiblesse quelque patinage en 5 et 6 de 2000 a 2200 tours , je pense que je vais opter prochainement pour un renforce metal fritte et un vm renforce.
Sinon ce week end j'ai commence a poser mes b4, j'ai changer les silent bloc de barre stab en meme temps, j'ai mit que les avants pour l'instant (j'ai perdu l'ecrou antivol donc stand bye pour les arrieres :( ) par contre je la trouve plus haute ,j'espere que ca va se tasser quand j'aurai rouler un peu
j'ai aussi poser l'admission de r32dsg , bon ca force un peu sur le cache batterie et sur le filtre mais ca passe et c'est clair que le conduit est beaucoup plus gros, niveau conduite j'ai l'impression qu'elle est un peu plus disponible a bas regime et semble moins se limiter dans les tours, mais bon difficie de verifier sans la passer au banc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Fév 2008, 18:40
Messages: 561
Localisation: à coté de Rennes (35) D'origine Noyon (60)
Région: 35

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2003
Super tes modifs, et ta reprog à l'air au top !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
bon ca y est les b4 sont montes, elle n'a pas descendu beaucoup mais bon je le savais, je trouve que ca se voit un petit peu quand meme et j'espere que ca se tasser encore un peu j'ai fait que 30 bornes ^pour l'instant, sinon niveau confort c'est presque mieux que de l'origie et niveau tenue de route j'ai pas encore tester:

avant:

Image

et apres:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Salut Mateo !!!

Nikel le petit rabaissement :wink:

Par contre c'est pas cool pour toi que l'embrayage donne des signes de faiblesse. Remarque c'est normal vu tout le couple que tu sorts :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
honnetement je m'en doutais un peu, je me demande deja comment il a tenu jusqu'a 150 000km ,deja d'origine ca marche bien, du coup je suis en train de me renseigner et a priori la meilleur config que je pourrai mettre d'apres un collegue a qui je fais confiance serai un disque organique amorti , un mecanisme renforce , et un disque monomasse renforce
d'apres lui le metal fritte est a eviter car trop dure il bouffe le volant moteur et a une duree vie tres courte (env 30000 km)
et le volant moteur bimasse c'est de la grosse merde :(
sinon concernant la reprog ca marche du tonerre, ca fume quasiment pas bref que du bonheur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
C'est pas mal le système d'embrayage que t'as vu !!! Ca donne quoi au niveau des tarifs ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Via notre partenaire du forum, tu peux avoir l'embrayage organique SACHS + mecanisme pour +/- 550 euros livré ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
oui je l'ai vu chez hhk, mais j'attends un peu car j'ai vu dans le topic des embrayages renforces 240 mm qu'il y avait de nouveaux disque amortis et j'essaye de me renseigner de mon cote apparament un fournisseur de ma boite fournirait des pieces perf, je vais me renseigner sur ce qu'il a et sur les prix et si c'est interressant je tenterai de lui proposer un partenariat avec le forum et je vous tiendrai au courant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
bon ca y est je sors d'hibernation lol, tout d'abord bonne anne a tous le monde
Concernant ma petite golf le pere noel a ete assez cool:
-mecanisme sachs renforce
-disque sachs metal frite
-volant moteur et butee neuve
-bague d'etancheite,joint de spy de vilo, vidange de boite,...
dans l'ensemble pas de grosse difficulte, a part peut etre le poids de la boite, c'est plus lourd que sur ma mk2 lol

premiere impression apres 400km, la pedale est un peu plus dure mais rien de mechant, l'accroche est un peu plus seche mais ca reste relativement confortable, contrairement a ce que j'avais entendu
niveau perf, c'est terrible rien a redire ca envoi
quelques photos:
Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Nikel il a ramener pile poil se que tu voulais :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juil 2008, 19:09
Messages: 126
Localisation: un petit patelin pomé ^^
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pack de Sep 2002
Super taf :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
--------------------------------------------------------------------------------
"Nikel il a ramener pile poil se que tu voulais "

pas vraiment, j'avais commander une r32 mais elle devait pas passer par la cheminee
salut stef ,et avec du retard felicitations pour ton achat, elle est magnifiqe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
salut je compte acheter des b4+eibach et je vois que tu en a monté !!!
tu pourrai poster un max de tof de ta caisse surtout quelle est en 17" comme moi ca minteresse grave de voir le rendu !!!!! merci d'avance 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.354s | 20 Queries | GZIP : Off ]