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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 09 Juin 2008, 20:52 
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salut, la classe ta petite golf 8)


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MessagePosté: 09 Juin 2008, 20:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
SmirnoFF94 a écrit:
Bien belle gueule maintenant tout les keke vont te chauffer des qu il vont voir ca cyp
Quesque tu apels "keke"? :lol:


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MessagePosté: 09 Juin 2008, 21:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Merci pour vos commentaire sa fait plaisir !! :mrgreen:

donc oui pour la découpe du pare choc il y a juste le passage des tuyaux a libérez tous le reste passe bien une fois rehausser.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 21:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ok merci
Je viens juste de commander le mein avec les durites noir (moins chere :lol: ) ca fera plus discret pas grave :D


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MessagePosté: 09 Juin 2008, 21:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Aufait ou as tu trouvé tes durites du turbo au débimetre? :roll:


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MessagePosté: 09 Juin 2008, 21:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pour la durite d'admission je l'ai racheter a un membre du forum (viano si je me rappel bien) la marque c'est une "autobahn88"


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 14:49 
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petite question,
as-tu monté ton decata ?
si oui qu'est ce que ça donne ?


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 17:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ben je sait pas trop vu que j'ai monter l'IC dans la foulée j'ai pas eu trop le temps de voir une différence peut être que sa va un peu plus loin dans les tours mais j'ai pas vraiment fait gaffe. :?
c'est surtout avec l'IC que j'ai senti une petite perte avant que l'on sente le turbo s'enclencher il met un peu plus de temps a remplir tout sa du coup je dit vivement la reprog que sa s'arrange !! :roll:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 21:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Florent67 a écrit:
petite question,
as-tu monté ton decata ?
si oui qu'est ce que ça donne ?

Le bruit change et les gaz sont mieu libéré... (J'ai vidé mon cata :lol: )


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 22:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Aufait quel essence utilisé vs? on ma dit: cata=sp95 et decata=sp98
Vrai?


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 22:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
juju20vt a écrit:
Aufait quel essence utilisé vs? on ma dit: cata=sp95 et decata=sp98
Vrai?


Dans tout les cas SP 98 avec ou sans cata. Meme de l'indice 100 si on en trouve, plus l'indice d'octane est élevé meilleur sera le rendu moteur surtout pour un moteur essence turbo :merci: .


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 23:00 
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Neuspeed007 a écrit:
[...]

Dans tout les cas SP 98 avec ou sans cata. Meme de l'indice 100 si on en trouve, plus l'indice d'octane est élevé meilleur sera le rendu moteur surtout pour un moteur essence turbo :merci: .

+1
Il vaut mieux utiliser le 98 maintenant a toi de voir, vu le prix de l'essence et le coup du 98 comparé au 95 c'est a toi de voir... :tantpis:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 23:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Didi64 a écrit:
[...]
+1
Il vaut mieux utiliser le 98 maintenant a toi de voir, vu le prix de l'essence et le coup du 98 comparé au 95 c'est a toi de voir... :tantpis:
Le 98 pas plus chere que le 95? :roll:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 23:11 
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Golf IV TDI 110
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juju20vt a écrit:
[...]Le 98 pas plus chere que le 95? :roll:


Oui c'est ce que j'ai dit :idea:
Le cout du 98 est plus important que celui du 95

:?:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 23:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
moi je met du 98 v power !! :roll: et oui c'est un peu plus cher que le 95 normal.

par contre il y a les octanes booster qui se vende en magasin pour rehausser l'indice je me tate a en utiliser un histoire d'avoir du 105 v power dans le réservoir !! :mrgreen:
mais je connait pas trop les conséquences que sa peut avoir a chaque fois les avis sont partagé la dessus !! :idea:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 23:13 
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Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Ash'Rak a écrit:
moi je met du 98 v power !! :roll: et oui c'est un peu plus cher que le 95 normal.

par contre il y a les octanes booster qui se vende en magasin pour rehausser l'indice je me tate a en utiliser un histoire d'avoir du 105 v power dans le réservoir !! :mrgreen:
mais je connait pas trop les conséquences que sa peut avoir a chaque fois les avis sont partagé la dessus !! :idea:


Moi on m'avait déconseillé de faire ça, car à long terme pas bon pour le moteur et que si tu en mettais il fallait continuer a en mettre a chaque plein... Maintenant sa peut etre mito, j'en sais rien, j'ai jamais essayé ! :tantpis:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 23:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est se que j'ai déjà souvent lu aussi c'est pour sa si quelqu'un a déjà essayer j'aimerai avoir part des expériences !! :x


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 07:53 
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juju20vt a écrit:
Aufait quel essence utilisé vs? on ma dit: cata=sp95 et decata=sp98
Vrai?


non, tu peux mettre les 2. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 09:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Didi64 a écrit:
[...]

Oui c'est ce que j'ai dit :idea:
Le cout du 98 est plus important que celui du 95

:?:
désolé j'ai compris l'inverse, hier j'etait fatigué :lol:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 10:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
au passage j'aurai une petites questions a poser :

pour mes futur roulettes la taille max est donc de 18" la dessus pas de problème par contre pour la largeur soit je met 18*7 a l'avant et 18*8 a l'arrière soit je met les 4 en 18*8 ?? :?:

en sachant que d'origine je suis en 16*6.5

merci pour vos avis :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 11:47 
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Localisation: st jean de gonville
Ash'Rak a écrit:
au passage j'aurai une petites questions a poser :

pour mes futur roulettes la taille max est donc de 18" la dessus pas de problème par contre pour la largeur soit je met 18*7 a l'avant et 18*8 a l'arrière soit je met les 4 en 18*8 ?? :?:

en sachant que d'origine je suis en 16*6.5

merci pour vos avis :wink:


salut moi sur ma golf je suis en 8.5\18 ET25 a l'avant et 9.5\18 ET30 a l'arriére


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
au passage j'aurai une petites questions a poser :

pour mes futur roulettes la taille max est donc de 18" la dessus pas de problème par contre pour la largeur soit je met 18*7 a l'avant et 18*8 a l'arrière soit je met les 4 en 18*8 ?? :?:

en sachant que d'origine je suis en 16*6.5

merci pour vos avis :wink:
Si ca peut aider moi je suis en 18 BBS MOTORSPORT...


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
mayvi a écrit:
salut moi sur ma golf je suis en 8.5\18 ET25 a l'avant et 9.5\18 ET30 a l'arriére


Sa donne quoi sur route mouillé ??

juju20vt a écrit:
[...]Si ca peut aider moi je suis en 18 BBS MOTORSPORT...


quelle largeur et idem qu'au dessus sa donne quoi sous la pluie ? :?:

merci vos deux point de vue différent vont surement m'aider dans ma collecte d'infos !! :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
[...]

quelle largeur et idem qu'au dessus sa donne quoi sous la pluie ? :?:

merci vos deux point de vue différent vont surement m'aider dans ma collecte d'infos !! :wink:
Je te donnerais la taille des pneux si tu veux! sous la pluie c'est pas terrible car je suis chossé en falken :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
moi ce sera du yokohama parada spec-2 !! on verra ce que sa donne :idea:

par contre a la base c'est combien l'ET d'origine sur les R32 si quelqu'un sait ??


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