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MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:35 
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GTI de Avr 2001
Ash'Rak a écrit:
En faite tout dépend si tu veux faire un raccord en silicone entre le débitmètre et la CDA tu prend juste la CDA 85/150 mais si tu veux le raccord plastic noir qui va entre la CDA et le DM alors tu prend la version Spécial.

je te laisse le site ou j'ai acheter les miennes (basic) :
http://www.renageat.it/sparco/applicazioni/filtri.html


Merci beaucoup pour tes renseignements ^^ Personne ne sait quelle est la référence du kit complet ? Perso je préfère du plug and play plutot que de devoir faire un joint en silicone !

Merci.


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:45 
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Tu fais pas un joint en silicone tu achétes une durite en silicone.


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 12:52 
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:oops: oui c'est juste un raccord silicone qu'il faut racheter a coter a le fabriquer c'est vrai que se serait un peu long j'aurai du mieux m'exprimez :oops: cyp


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 14:27 
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GTI de Avr 2001
vince76 a écrit:
Tu fais pas un joint en silicone tu achétes une durite en silicone.


Oki lol :? Dsl j'avais pas compris çà comme çà ^^

Merci bcp !


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 15:16 
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Oui et tu as tout ce qu'il faut ici, angle 90,45, avec réducteur http://www.adn-tuning.com/mecanique/Durites


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 10:49 
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GTI de Jan 1999
salut a tout hasard quelqu'un aurait il deja vu des faisceaux d'allumages hautes tension pour nos 1.8L TURBO .

perso je n'en ai trouver que pour 1.8L 20V 125cv donc au passage est ce que c'est adaptable avec nos turbos :?: ?


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 12:13 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
j'avais cherché il y a qques temps et moi non plus j'en avais pas trouvé... :o


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 12:53 
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Golf IV 1.8 T
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c'est embêtant sa enfin je vais essayer de contacter NGK pour voir on sait jamais !! :x


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MessagePosté: 25 Avr 2008, 15:42 
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cool tiens-nous au courant. :wink:


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 10:07 
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Bonjour, je compte egalement faire une reprog sur mon 1.8t 150. Mon seul souci est que mon auto a 145000 kms... Du coup j'hesite a le faire... Vos avis s'il vous plait!


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 10:11 
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Vas-y, je vais en acheter une qui aura 160 000 je vais pas hésiter une seconde :wink:


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 10:15 
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GTI Exclusive de Jan 1911
Guildevi a écrit:
Vas-y, je vais en acheter une qui aura 160 000 je vais pas hésiter une seconde :wink:

TU L'AS PAS ENCORE !!! cyp







:lol:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 11:58 
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Autre de Juin 1992
bonjour à tous,

j'ai comme projet de me monter une GTI en 250ch(voir plus :roll: )(base 150ch).

Y a t il un modèle a privilégier?

Pour cela je voulais savoir qui faisait des kit complet( turbo, durit,DV, ligne, fmic(est ce nécessaire?] et a quel prix? Si vous avez les liens n'hésitez pas!

Ces kit sont ils vendus avec la carto?

Connaissez vous moteur HUGER au Mans et Roumignier à Saint Jullian?

Quelle est leur réputation?

Connaissez vous un préparateur réputé dans le grand ouest ou la RP?

L'embrayage d'origine supporte t il cet apport de puissance?

Si non où m'en procurer un et de quelle marque?

Je compte un budget de 3000€ pour la prépa moteur, suis je dans le vrai?

Et enfin, vous prendriez un moteur de quel kilométrage maxi pour réaliser cette prépa?

Merci pour vos réponses


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 12:23 
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Highline de Oct 2000
tom72 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai comme projet de me monter une GTI en 250ch(voir plus :roll: )(base 150ch).

Y a t il un modèle a privilégier?

Pour cela je voulais savoir qui faisait des kit complet( turbo, durit,DV, ligne, fmic(est ce nécessaire?] et a quel prix? Si vous avez les liens n'hésitez pas!

Ces kit sont ils vendus avec la carto?

Connaissez vous moteur HUGER au Mans et Roumignier à Saint Jullian?

Quelle est leur réputation?

Connaissez vous un préparateur réputé dans le grand ouest ou la RP?

L'embrayage d'origine supporte t il cet apport de puissance?

Si non où m'en procurer un et de quelle marque?

Je compte un budget de 3000€ pour la prépa moteur, suis je dans le vrai?

Et enfin, vous prendriez un moteur de quel kilométrage maxi pour réaliser cette prépa?

Merci pour vos réponses


Salut tom
je veut pas te faire peur mais moi je devais preparer mon GTI. que je ne vais pas faire car je vais acheter une v6.
Bref.
Compte un minimum de 6000 a 7000 euros pour la prepa complete car sa ne se fait pas comme sa.
Il faut un max de pieces remforcer (embrayage renforcer, support moteur etc...) et toute les pieces a coter (turbo, FMIC, gros frein etc...)

Niveau kilometrage la miene a 109 000 et sa le fait.

En esperant t'avoir aider. :wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 14:22 
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oui je sais que la prépa complète est honnéreuse mais tu pense que juste les parts du moteur il y en a pour plus de 3000€ sans les freins, suspatt'...


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 14:37 
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pour 3000 euros oui je pense mais pas en france. :wink:
Voit du coter des states c'est moin cher. Apres si ta de la chance yaura pas de frais de douane.
Mais un conseille fait tout d'un coup sinon sa risque d'endomager ton moteur si c'est pas bien fait ou pas fini :wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 14:56 
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C'est sur mais les frais de douane c'est comme la loterie!


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 15:06 
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Sacz a écrit:
[...]
TU L'AS PAS ENCORE !!! cyp







:lol:


Tu as dit quoi ? cyp


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 22:02 
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tom72 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai comme projet de me monter une GTI en 250ch(voir plus :roll: )(base 150ch).

Y a t il un modèle a privilégier?

Pour cela je voulais savoir qui faisait des kit complet( turbo, durit,DV, ligne, fmic(est ce nécessaire?] et a quel prix? Si vous avez les liens n'hésitez pas!

Ces kit sont ils vendus avec la carto?

Connaissez vous moteur HUGER au Mans et Roumignier à Saint Jullian?

Quelle est leur réputation?

Connaissez vous un préparateur réputé dans le grand ouest ou la RP?

L'embrayage d'origine supporte t il cet apport de puissance?

Si non où m'en procurer un et de quelle marque?

Je compte un budget de 3000€ pour la prépa moteur, suis je dans le vrai?

Et enfin, vous prendriez un moteur de quel kilométrage maxi pour réaliser cette prépa?

Merci pour vos réponses
Tu prends un Kit S3 avec echangeur en facade, ligne, reprogue et tu as tes 250cv! avec 3000€ sans probleme il te restera meme un peut de sous :lol:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 11:31 
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juju20vt a écrit:
Voila j'ai trouvé un kit complet S3 (les 2 collecteurs. turbo. durite turbo. durite admition. injecteur. regulateur essence. decsente de turbo)
Voila donc je voudrais savoir si ton ce monte sans aucun probleme?
Merci :?


Donc un kit comme ci dessus!


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:05 
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tom72 a écrit:
[...]

Donc un kit comme ci dessus!
Voila
Mais juste collecteur echappement, turbo, durite d'huile de turbo, injecteurs, decsente echapement de turbo te suffi apres fo juste modifié ta ligne un petit peut :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:26 
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et allez faire une reprog !! :roll:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:41 
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oui voila comme je l'ai dis un peut plus haut :wink:


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 Sujet du message: Interet changement injecteurs
MessagePosté: 14 Juin 2008, 21:13 
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Autre VAG Autre
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Bonjour j'aimerai savoir si il interressant de changer les injecterus quand on a un boitier additionnel, une admission dynamique et une ligne complete decatalysé. J'ai unhe golf 1.8t moteur AGU donc pas de gros injecteurs. :merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008, 23:28 
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Golf IV 1.8 T
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ben sa sert surtout quand tu change de turbo pour ta config je ne changerait pas les injecteurs peut être le régulateur de pression vu que tu as la même base moteur que moi (je suppose par rapport a l'année)

donc voila une petite partit de ce qui a été dit page 10 :roll: :wink:
Oby_wan a écrit:
Je rajoute 2 references interessantes pour un upgrade d'AGU

Les 0 280 150 945 haute impédance (16 ohms)
300cc @ 3 bars
346cc @ 4 bars

Les 0 280 150 756 haute impédance (16 ohms)
321cc @ 3 bars
371 @ 4 bars


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