Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Elle etait superbe celle la aussi alors :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
oui mon ancienne dans la meme configuration

bon si j'ai le courage je me met a coller mes insert alus sur le compteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Tu penses possible de me montrer le raccord de ton echappement que tu as fait ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
nickel les modifs :)

perso je n'aurais pas mis les sigle R32 ...

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
dés qu'il fait moins chaud je vais te faire une photos,
j'aime bien moi les signes r32 :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Moi aussi j'adore les sigles R32, d'ailleurs je les ai mis aussi :D

ok pour les photos, je vais attendre ;) Car j'aimerai aussi faire la modif moi meme.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
merci pour ta reponse :wink:
+1 pour les insigne R32 c'est vraiment classe :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
bon la galere , dimanche matin direction plage pour une journée jet , et hier soir sur la route du retour stopé net , verdict a 10h30 se matin distrib cassé ( pffffffffff) donc moteur en vrac , mon frere m'en as trouvé un en region parisienne ( encore une galere) donc si je n'en trouve pas d'autre dans le coin , je prend la route se soir , arrivé demain matin , et retour dans la foulée, comme ca je le depose au garage demain soir et il me le monteront mercredi, ilfaut que je vois si je peut mettre le turbo de 150 et les injecteurs .

j' apprehendais un peu avec le km de la caisse mais bon maintenant je suis fixé :D , donc la je repartirais avec une mecanique 76000km donc si j'arrive a avoir le compteur avec se sera top.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 09:54 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Oh la la la galère!
Ca va faire des frais ça!
La distrib? Bizarre, elle n'était pas faite ou défectueuse?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 11:03 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Arf pas de bol sa ! Il te coute combien le moteur si c'est pas indiscret ? :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Ouah tu as l'air de bien le prendre ! :hallu:
Moi je serais entrain de chialer... cyp :lol:

Bon Courage a toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 11:37 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Sacz a écrit:
Ouah tu as l'air de bien le prendre ! :hallu:
Moi je serais entrain de chialer... cyp :lol:

Bon Courage a toi :wink:


Chochotte cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Didi64 a écrit:
[...]

Chochotte cyp

:heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
bha vaut mieux que ca arrive lorsque je suis la qu'a ma femme toute seul, le moteur me coute 800 euros par connaissance et je decolle apres manger comma ca suis de retour demain matin j'ai eu le garage il me le monte dans la foulée.

ca va etre juste dur de reprendre le taf sans dormir mais bon , il le faut , je vais le dire de me mettre un turbo de 150 et injecteur qui traine dans le garage , il faut juste que je vois si il faut que je refasse cartographie ou d'autres choses .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 15:02 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
C'est tout à fait normal :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
alala c'est la merde sa la distrib qui lache. Le nouveau moteur que tu vas avoir as pas trop de km en plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
bon je suis sur l'air de repos j'attend le gars du moteur , je profites du wifi

j'ai pris mon boitier apres je passe vite fais chez mon pote pour la carto il a deja fais pour un gars donc on verra bien ce que sa donne apres je mange mc do et je reprend la route je suis lessivé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2008, 19:57
Messages: 223
Localisation: ales
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
quel belle voitureeee


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
:?: pourquoi ne pas remplacer que les soupapes :idea:
tu a roulé aprés avec ?? je ne pense pas que la culasse ni les pistons on pris :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
je ne prefere pas prendre de risque sachant le km du bloc , donc j'ai appelé le garage , le boc est dedans , il monte le turbo et les injecteur du 150 et j'ai eu un programme qui a été fait a la base d'un 130 avec turbo 150 et injecteur , on va bien voir ce que sa donne au pire j'ai le boitier origine du 115 du bloc que j'ai été chercher on verra bien.

si tout va bien se soir sa roule


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juin 2008, 01:27
Messages: 14
Localisation: Mulhouse
Dilyfe a écrit:

j' apprehendais un peu avec le km de la caisse mais bon maintenant je suis fixé :D , donc la je repartirais avec une mecanique 76000km donc si j'arrive a avoir le compteur avec se sera top.


Elle a combien de bornes la caisse?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
la caisse a 217000km je viens de ramener la voiture j'ai la courroie accessoire a changer , la voiture a carrement plus de peche , vive les injecteurs et turbo 150 mais j'ai de leger accoups mais vraiment infime , il faut que je regarde si je retrouve pas le debimetre de 150 dans tout mon bordel.

me revoila repartis avec un moteur a peine sortis de rodage :D

dés nque j'ai un moment je vais ouvrir le bloc pour voir ceux qu'il a on sait jamais si je peux gagner un peu de sousou.

le gars qui ma vendu lle moteur ma filé pas mal de pieces dont le compteur les demi train avant , turbo et autres , en gros il a vidé son garage.

Au programme dés que j'ai le temps je teinterais les vitres .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 16:23 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Un Mars et ça repart mdr!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juin 2008, 01:27
Messages: 14
Localisation: Mulhouse
Dilyfe a écrit:
la caisse a 217000km je viens de ramener la voiture j'ai la courroie accessoire a changer , la voiture a carrement plus de peche , vive les injecteurs et turbo 150 mais j'ai de leger accoups mais vraiment infime , il faut que je regarde si je retrouve pas le debimetre de 150 dans tout mon bordel.



Tu me fais peur là, la mienne a 204 000km, j'ai pas envie qu'elle rende l'âme rapidement :( Un TDI peut dépasser largement les 300 000km s'il est bien entretenu non? :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2008, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
si il est bien entretenue oui mais il faut savoir comment utiliser aussi son auto , la laisser chauffer et tout la je devais voir la distrib sous peu et bein j'aurais du la faire direct


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]