Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2008, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
magnifique cette golf tres propre en plus ;) vivement les photos de tes futur projets
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 00:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2007, 17:42
Messages: 167
Localisation: Roissy en Brie
Région: 77

Golf IV TDI 130
GTI de Nov 2001
Barette67 a écrit:
Beau projet en vue :D vivement les photos!


Eben a écrit:
salut
magnifique cette golf tres propre en plus ;) vivement les photos de tes futur projets
tchusss


Merci à vous deux pour ces compliments :)

Promis, dès que ca avance, je fais des photos ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Ravi d'avoir fait ta sympathique connaissance 8)

Ta golf est tres belle et tres propre ! J'adore grave la teinte carrosserie :hallu: Je crois bien que c'est la méme que Pulkocitrus 8)

J'éspére que tu est satisfait de mon tour de magie cyp modére toi avec la version hard en plus ton embrayage avais l'air limite :x

Au plaisir de te recroiser :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Et au passage vue que c'est pas encore minuit !


Happy Birthday !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 06:26 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Bon anniversaire en retard :? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2007, 17:42
Messages: 167
Localisation: Roissy en Brie
Région: 77

Golf IV TDI 130
GTI de Nov 2001
Merci à vous deux :? ( Didi64 j'adore ton avatar cyp )

En effet, ma petite surprise c'est réalisée avant les autres projets :heu:

Bon ba je pense que vous l'aurez tous deviné.. Je suis passé du coté obscur de la force en réalisant une petite ( je suis pas sur d'utiliser le bon mot pour le coup :lol: )reprog made by Golfopeos 8)

J'en suis extrèmement satisfait, j'ai redécouvert une autre voiture avec un puissance dispo dès 2000T/min et jusqu'à 4000-4500T/min.

Ca pousse, ca pousse, ca pousse et ca ne s'éssoufle pas sur toute cette plage et ce quelque soit la vitesse engagée ( même en 6ème ca pousse !! ) et surtout SANS fumée!

Encore un gros gros merci à Golfopeos, au passage, agréable rencontre avec une personne très sympathique, à l'écoute et surtout qui maitrise son sujet! ( un coucou à Mme Golfopeos qui est aussi sympathique que lui ! ).
Ce fut un plaisir et j'espère que se fera une nouvelle rencontre bientot ( avec des photos ce coup ci! )

Ps: Concernant mon embrayage, je ne pense pas qu'il soit fatigué car j'ai une facture de changement par l'ancien proprio qui date de moins d'un an, je pense surtout qu'il ne doit pas être d'excellente qualité! Pour le moment si je dose bien l'accelerateur, tout ce passe bien!

Merci encore ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Oubli pas que tu est sur la reprog HARD un renforcé serais plus adapté pour ce type de reprog !

En tous cas si tu change d'avis et que tu veut que je la retouche ce sera avec plaisir :wink: surement un embrayage adaptable qu'il ta collé l'ancien proprio...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 11:17 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Wazoo77 a écrit:
Merci à vous deux :? ( Didi64 j'adore ton avatar cyp )

En effet, ma petite surprise c'est réalisée avant les autres projets :heu:

Bon ba je pense que vous l'aurez tous deviné.. Je suis passé du coté obscur de la force en réalisant une petite ( je suis pas sur d'utiliser le bon mot pour le coup :lol: )reprog made by Golfopeos 8)

J'en suis extrèmement satisfait, j'ai redécouvert une autre voiture avec un puissance dispo dès 2000T/min et jusqu'à 4000-4500T/min.

Ca pousse, ca pousse, ca pousse et ca ne s'éssoufle pas sur toute cette plage et ce quelque soit la vitesse engagée ( même en 6ème ca pousse !! ) et surtout SANS fumée!

Encore un gros gros merci à Golfopeos, au passage, agréable rencontre avec une personne très sympathique, à l'écoute et surtout qui maitrise son sujet! ( un coucou à Mme Golfopeos qui est aussi sympathique que lui ! ).
Ce fut un plaisir et j'espère que se fera une nouvelle rencontre bientot ( avec des photos ce coup ci! )

Ps: Concernant mon embrayage, je ne pense pas qu'il soit fatigué car j'ai une facture de changement par l'ancien proprio qui date de moins d'un an, je pense surtout qu'il ne doit pas être d'excellente qualité! Pour le moment si je dose bien l'accelerateur, tout ce passe bien!

Merci encore ;)


Moi aussi cyp cyp Si tu le veux je te l'envoi :lol:
Sinon, c'est cool pour ta reprog ! Mais bon, fais attention le permis part tres vite ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2007, 17:42
Messages: 167
Localisation: Roissy en Brie
Région: 77

Golf IV TDI 130
GTI de Nov 2001
Golfopeos a écrit:
Oubli pas que tu est sur la reprog HARD un renforcé serais plus adapté pour ce type de reprog !

En tous cas si tu change d'avis et que tu veut que je la retouche ce sera avec plaisir :wink: surement un embrayage adaptable qu'il ta collé l'ancien proprio...


Merci :)

Je vais tester quelques jours comme ca et si vraiment ca commence a devenir pénible au quotidien, on envisagera les retouches ;)

Didi64 a écrit:
[...]

Moi aussi cyp cyp Si tu le veux je te l'envoi :lol:
Sinon, c'est cool pour ta reprog ! Mais bon, fais attention le permis part tres vite ! :wink:


Merci pour ton conseil, mais si tu as lu les 2 pages précédentes, j'ai connu cette situation il n'y a pas plus tard qu'au mois de Janvier :x

J'ai compris ma douleur et vu les difficultées et je te promet que ca m'a calmer! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Super G4 GTi !!!

Et dire qu'elle a failli être mienne cette voiture :heu:
Ca à l'air vraiment sympa cette reprog faite par Golfopeos, plusieurs personne on ca, c'est du bon boulot !!!

Bonne continuation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2007, 17:42
Messages: 167
Localisation: Roissy en Brie
Région: 77

Golf IV TDI 130
GTI de Nov 2001
Merci beaucoup Mr ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
je lui tes posts wazzou sacret poissar au début de l'année j'espere que la serie c'est stopé ? cyp

J'ai vue que tu as une reprog hard sur ta voiture et que ton embrayage dois un peu patiné donc si tu as celui d'origine qui normalement tiens les 410 nm mais faut plus tablet en moyen 390 400 nm

je suis dans le même cas que toi

je me suis renseigné, si ta reprog comme je pense ne depasse pas les 450 nm il faut metre un embrayage renforcé a revetement organique cela permet d'avoir plus de soucis sur le patinage et surtous de ne pas avoir le molet droit disproportionné par rapport au gauche :lol:

par contre si tes un as du bodibulding des jambes et que tu veux aracher les carcasse de tes pneus le metal frité est plus indiqué tolérence + 100 soit 550 nm, mais comme tu es en région parissienne le metal fritté pour les emboutayages c'est vraiment pas le top.

si cela t'intéresse on peu voir si y a moyen d'ouvrir une commande groupé pour ce kit pour descendre le prix j'ai eu un prix de 519 € mais c'est une vente courte chez hhk international si non c'est en général 650 €

Mécanisme + disque organique (tol. 450 nm+/-) + buté = kit complet d'embrayage renforcé marque > Sash

voila tu sais tous si cela t'interésse ?

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2007, 17:42
Messages: 167
Localisation: Roissy en Brie
Région: 77

Golf IV TDI 130
GTI de Nov 2001
Merci MAD pour ton message ( désolé de ne pas avoir répondu avant, plein plein de boulot! )

Pour le moment je vais arreter les frais un petit moment sur la voiture, car un les disques approches ainsi que des projets perso.. ;)

Merci pour ta proposition, je te tiens au courant si jamais je decide de la faire :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
salut mec je vois que sur ton poste on habite dans le méme coin tous les deux je suis de rebais :D et vraiment belle ta voiture j'ais la méme couleur :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
bien jolie cette golf alors sa confirme bien que la finition gti existe en tdi 130 alors qu'on m'avais dit que non


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 21 Queries | GZIP : Off ]