Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 17:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
:hallu: :hallu: tout sa avec une 115 :hallu:

Je crois savoir ce qu'il me reste à faire :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Blaze a écrit:
:hallu: :hallu: tout sa avec une 115 :hallu:

Je crois savoir ce qu'il me reste à faire :twisted:


oui.... vider ton porte feuille :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Romain a écrit:
Voilà le résultat de la Bora de mon pote en Stage 4 :heu:
Yeah, j'espère qu'un de ces jours je vous croiserai un Vendredi soir a Cergy. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
467Nm !!!!! :hallu:

Gloups, il doit plus la tenir !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Je vous dirai ca quand je testerai avec lui :):)

En tout cas pour un 115, ca fait une belle performance ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Guildevi a écrit:
467Nm !!!!! :hallu:

Gloups, il doit plus la tenir !!!!


son couple est haut perché il peut la tenir mais sa doit envoyer sévère :hallu:
tchuss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:33 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Whouaaa!! Sa doit arracher sévére cette version !! Mondieux le pied droit !!!

J'imagine meme pa les plus optimiste quand ils doivent taquinnerle messieur du derriére et .... :hallu: :hallu: :hallu: quelle accélération !!!
Tdi POWER


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 14:52 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ah ouais c'est violent!! :hallu:
allez j'suis partis pour arriver jusqu'au stage 4 avec le 1.8T cyp



:dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Salut

on peut espéré combien en reprog chez ATH avec une tdi 100 4M (donc 6vitesse)

merci ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Je vais envoyer un mail à l'agence de Belgique pour savoir s'ils ont du nouveau :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2008, 13:45
Messages: 51
Localisation: la courneuve
alors la, les courbes de la BORA sont vraiment magnifique!!

moi qui veut une G4 TDI 115cv, je sais enfin à peu près à combien je peux espérer!! même si on m'a parlé de 200 / 210cv ( pas chez ATH ).

par contre je pense prendre un modèle 4 motion, meilleur repartition de la puissance, non? ( ou bien elle se met en 4 motion qu'en cas d'urgence )

sinon, le sérieu de ATH, c'est vraiment agréable. même quand ils luttent sur une voiture, ils lachent pas, temps qu'ils n'ont pas trouver.

s'ils ouvrent à lyon, ce sera un grand + pour leur enseigne, en esperant que les mecs seront aussi performant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je conseille plus la TDi 130 CH car beaucoup de préparateur( Oettinger, ABT,..) la préférait au TDi115 et 150 .

Si tu as le choix de trouver un 4 motion sé bien mais oublie pa 4 roue motrice sé aussi usure réguliére sur les 4 pneus en meme temps ! ( Constater par des amis a moi qui ont des subaru aux antilles )

Donc meilleur adhérence mais aussi entretiens + cher et surtout suivant la monte de pneus que tu as 15,16,17,18 sa rique de te revenir super cher le remplacement !

A méditer dessus aussi pour voir si tu peux suivre . :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 23:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2008, 13:45
Messages: 51
Localisation: la courneuve
je peux pas prendre de TDI 130, mon assurance ne veut pas encore. trop jeune assuré lol.

mais niveau pneu, ca devrait pas me poser de problème, enfin en 18" ( par rapport à des connaissances ), après en 19", ca devrait faire mal.

merci de ton avis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 00:40 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ya pa de quoi si le 115 passe wé saute dessus ou sur les Tdi 100 apparemnt qui ont une trés bonne cote au banc.

Un gars en reprog en a tirer 155CH et un autre avec des modifs de piéces de Tdi150 un résultat de 200CV apres ajustement de la reprog au divers piéces monter. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
De toute façon, il faut se dire que n'importe quelle base peut avoisiner les 200cv.
Après, selon le moteur choisi, il faudra rajouter plus moins de pièces pour arriver à ce résultat sans oublier qu'un petit moteur (TDI90) de 200cv sera moins fiable qu'un gros moteur (TDI150) de 200cv (à utilisation identique) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
200ch sur un TDI:!: :!: :!: :!: ça fait bavé rien que d'y penser :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 10:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2008, 13:45
Messages: 51
Localisation: la courneuve
ba le choix du TDI 115 pour moi, c'est pour sa boite 6. vitesse de croisière à 130km/h en 6 sera bien plus agréable. et pour la vitesse de pointe aussi.

ba moi je vais mettre turbo TDI 150, intercooler du TDI 160, des injecteurs plus gros, etc...

donc, j'arriverais au 200cv normalement. mais ce qui me fait dresser le z***, c'est la couple!! ca foit littéralement coller au siège!!

d'ailleurs, est ce qu'avec une 4 motion, la puissance sera mieu répartis?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Avec le 4motion, la puissance sera mieu réparti car le problème qu'il y a avec un gros couple et 2RM, c'est que ça patine un peu beaucoup :-) :-)
L'avantage du 4motion, c'est qu'au moment ou les roues avant perdent adhérence, l'arrière prend le relais.
Par contre avec une grosse puissance et un 4motion, n'oublie pas de mettre un embrayage renforcé car sinon tu vas pas allé bien loin :-) :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 12:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Salut a tous moi franchement sa me dit de faire reprogrammmer mon golf tdi 110...
seulement elle a 250 000 d'aprés l'ancien proprio vers 200 000 le turbo a été changé mais je n'ai pas eu de facture. :(

en tous cas elle roule pas mal et je suis partant .

Personne d'autres ne voudrait venir avec moi refaire une petite repro chez ath?? :D
ON auré un tarif de groupe sa dit a quelque un d'entre vous?? 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 13:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2008, 13:45
Messages: 51
Localisation: la courneuve
je m'y connais pas assez pour te dire quoi vérifier. avis aux connaisseurs ;)

sinon, apparemment avec VAG ont peu peut-être le voir, non?

moi quand j'ai été faire ma reprog, ils m'ont demandé d'avoir un debimètre de moins de 60 000km.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3220
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
benji59 a écrit:
Salut a tous moi franchement sa me dit de faire reprogrammmer mon golf tdi 110...
seulement elle a 250 000 d'aprés l'ancien proprio vers 200 000 le turbo a été changé mais je n'ai pas eu de facture. :(

en tous cas elle roule pas mal et je suis partant .

Personne d'autres ne voudrait venir avec moi refaire une petite repro chez ath?? :D
ON auré un tarif de groupe sa dit a quelque un d'entre vous?? 8)


salut tu n' auras pas de tarifs de groupe!
il faut être membre addicted pour beneficier de la reprog a 400€!
:heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 13:05 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
byzarre a écrit:
je m'y connais pas assez pour te dire quoi vérifier. avis aux connaisseurs ;)

sinon, apparemment avec VAG ont peu peut-être le voir, non?

moi quand j'ai été faire ma reprog, ils m'ont demandé d'avoir un debimètre de moins de 60 000km.


-> Oui pour le débimétre!!

-> Inscription en membre addicted sur le portail en haut a gauche "devenir membre addicted" pour bénéficier du tarif a 400Euros !

-> Faire une contribution de 10 Euros minimum dans la section au dessus par Paypal ou payer par chéque en contactant Romain en MP

-> une révision assez récente pour vérifier si ya pa de defaut Vag com ou de piéces défectueuses.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 19:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
salut jazzerfou écoute je pense effectivement devenir membre addicts en u associant ma participation car la golf est pour moi une vraie voiture a part..et de plus se forum est composé de véritable personnes intérréssente. :merci:
Quand au débimétre je en sais pas de quand date celui ci donc je pense bien le changer d'ailleur je vais poser un message dans la section mécanique concernant comment effectuer le changement de débimétre. :idea:

Sinon sans étre membre addict la repro coute combien??
Quand au reste je n'en sais rien..
J'ai pas envi d'aller chez vag pour payer une fortune pour des bricoles.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 19:54 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Débimétre il me semble dans les 120euros sans la main d'oeuvre.( ATH demande des Bosh il m'a semblé )

Et dans la section tuto je pense qu'il ya ce changement .

Pour la reprog compte presque 600euros TTC :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 20:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Pourquoi ATH demande des débimétres BOSCH?? :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 19 Queries | GZIP : Off ]