Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2008, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Bonsoir Image

Voici quelques photos prises de l'AVIC :


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Franchement que du bonheur ce poste, et d'une simplicité enfantine :mrgreen:
Après 2 jours d'utilisation voici mes impressions : Le son est nickel, la navigation est super précise et ultra complète.
Il me reste encore pas mal à découvrir comme l'utilisation de cartes SD et la fonction IPod, et je dois encore potasser le manuel pour pouvoir en profiter bien à fond, il fait quand-même 184 pages :-)

Bref je le recommande à 100% 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2008, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2008, 21:31
Messages: 429
Localisation: cergy
Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Vraiment superbe !!!
en plus il s'integre a merveille dans l'habitacle...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2008, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Merci :merci:

C'est vrai qu'il s'intègre parfaitement, d'ailleurs le vendeur m'a dit que c'était dans les Golf IV qu'il s'intégrait le mieux 8)

A croire qu'ils se sont basés sur nos titines quand ils l'ont conçu :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2008, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2008, 22:00
Messages: 370
Localisation: 78 - 92
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Juil 2010
Il à un super aspect mais le prix est abusé je trouve :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2008, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Bah personnellement je trouve que le prix est correct pour un appareil aussi complet Image

C'est comme je te l'ai expliqué l'autre jour par MP, si tu veux un bon GPS portatif avec toutes les options présentes sur celui-ci + toutes les mises à jour que ça comporte, tu peux compter environ 500€.
Ensuite tu rajoutes un double DIN qui combine toutes les fonctions de celui-ci ben tu comptes environ 700€, pour avoir quelque chose de correct.

Bref tu arrives au même prix avec comme avantage que celui-ci est tout en un :tantpis:

Mais c'est vrai qu'à première vue les prix peuvent faire peur :hallu:

J'ai pris le temps de me renseigner sur le net et comme je n'ai vu que des rapports de tests positifs (même pour le prix) ben je me suis lancé 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 07:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
Pour avoir le meme, c'est clair qu'il est terrible :twisted:

simple d'utilisation, precis etc etc... que du bonheur !

J'en profite pour te poser une question:

Quand tu mets des MP3 sur une Clé USB, tu lis les mp3 sans roblème. Mais quand tu eteint le moteur, et que tu reprend la voiture, est ce que le le poste reviend à la derniere chanson que tu as ecouter, ou il revient au debut ?

Autres choses, je me suis inscrit sur pioneer.fr, et valider le poste que je venais d'acheter, et j'beneficié d'un abonnement d'un an à un site pour les PIO des radars en tout genre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut.

Oui, en faisant une recherche rapide sur le forum l'autre jour j'avais remarqué que tu l'avais acheté :wink:

Pour ce qui est du port USB, je ne sais pas te répondre car je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser jusqu'à présent :tantpis:

Vu que tous mes CD sont en format MP3 ben je continue à les utiliser (mon précédent poste ne disposait pas de port USB).

Demande peut-être conseil à Mixx il vient de s'en offrir un également, peut-être que lui pourra te renseigner :wink:

Moi aussi je me suis inscrit et j'ai installé la mise à jour hier :smile:

Sinon j'ai remarqué un petit bug mais vraiment minime, concernant le réglage de l'heure via le satellite qui était erronée. Je suppose que c'était dû aux conditions climatiques car hier soir le ciel était bien bouché et il y avait de l'orage, car pendant la journée elle était parfaitement synchro :idea:

Au pire des cas, si le problème persiste, je réinitialiserai l'appareil :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 10:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
Salut,

pour la question avec la clé usb, si la chanson se remet depuis tu a éteint ton moteur la réponse et oui.

quand je met un film via a la clé usb le film se remet a zéro.
j'ai pas esseyer avec la carte CS

sinon bruno bizzar pour l'heure de ton Gps. peut être que c'est l'orage car j'ai eu aucun souci pour sa. hier je suis passé dans plusieurs tunnel et il capte super bien. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Je confirme que c'est bien dû à l'orage.

Ce matin quand j'ai démarré j'ai jeté un oeil et elle s'est bien remise à l'heure exacte :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Super achat Bruno il s'intégre à merveille il est trop beau je suis tro fan lol!!!
content de voir qu'il fonctionne super bien et qu'il est aussi complet (remarque vu le prix heureusement lol)
Bon maintenant tu va pouvoir revenir nous voir sans te perdre par contre du risque de repartir de sans lol!!!(si tu pouvais commencer à le démonter avant de partir sa me faliciterai la tâche lol!!!!)

ps:je post des photos du nouveau jouet sur mon post ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Sep 2007, 19:34
Messages: 48
Localisation: Nimes
Région: 30

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
Trés belle modif il va trop bien avec ton intérieur parfait. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2008, 21:31
Messages: 429
Localisation: cergy
Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Je voudrais vous posez une question, qui est hors sujet je sais lol:
Est il possible, et si oui commnent faire pour télécharger des vidéos ou des clips qui sont dur you tube ou daylimotion et aprés les graver sur CD ?
Merci d'avance a tous !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
topherof76 a écrit:
Super achat Bruno il s'intégre à merveille il est trop beau je suis tro fan lol!!!
content de voir qu'il fonctionne super bien et qu'il est aussi complet (remarque vu le prix heureusement lol)
Bon maintenant tu va pouvoir revenir nous voir sans te perdre par contre du risque de repartir de sans lol!!!(si tu pouvais commencer à le démonter avant de partir sa me faliciterai la tâche lol!!!!)

ps:je post des photos du nouveau jouet sur mon post ;)



:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que la prochaine fois que je viendrai te rendre visite je ne risquerai plus de perdre encore + de temps que celui que j'avais perdu aux différents péages :-)
Puis le GPS que j'avais eu à prêter in extremis était légèrement capricieux et laborieux à utiliser.
C'est bien simple, je n'ai même pas pris le temps de l'allumer pour le retour :lol:

Bon alors on s'arrange comme suit : je veux bien te le démonter mais tu de débrouilles pour trouver le code de sécurité ça te va comme ça ? :mrgreen:

Bon plus sérieusement je suis allé faire un tour chez VW afin prendre un rendez-vous pour un réglage des portes avants et bien entendu je ne suis pas revenu les mains vides Image
J'ai commandé tout ce qu'il fallait pour supprimer mon EGR, des caches moyeux VW ainsi que des seuils de porte R32.
Seulement comme les pièces n'étaient pas de stock je passerai les prendre jeudi, en même temps que mon rendez-vous :tantpis:

Demain petite journée de repos à la mer avec madame et son filleul puis mercredi remplacement de mes pneus avants, après 65 000 km de bons et loyaux services :merci:
Et normalement passage au CT également :idea:

Voilà le programme pour les prochains jours, sous réserve de modification :lol:

Bon je file voir les photos de la "bête" :wink:


Zitoune a écrit:
Trés belle modif il va trop bien avec ton intérieur parfait. :D



Merci Zitoune pour tes compliments ça fait plaisir :D :merci:
Bah je fais de mon mieux, vu que d'origine elle n'a pas été beaucoup gâtée au niveau options j'essaie de rattraper le coup :wink:


dims95 a écrit:
Je voudrais vous posez une question, qui est hors sujet je sais lol:
Est il possible, et si oui commnent faire pour télécharger des vidéos ou des clips qui sont dur you tube ou daylimotion et aprés les graver sur CD ?
Merci d'avance a tous !!!



Pas de problème pour le HS car ta question m'intéresse aussi :wink:

A ma connaissance je ne sais pas t'aider car je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer des vidéos en Flash sur son ordinateur :?:

Par contre ce que tu peux essayer c'est de les trouver via emule (pour ne citer que celui-là), de les télécharger puis de les graver.

Je ne suis pas pro en informatique donc je laisse le soin aux personnes compétentes de te répondre :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2008, 21:31
Messages: 429
Localisation: cergy
Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Ok, merci a toi pour ta réponse, j'ai déja éssayer e mule, mais il n'y a pas grand choix et en plus pour moi ca déconne en ce moment.
Si qq un a des bons plans la dessus, ce serait simpa de le faire partager...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2007, 09:22
Messages: 36
Localisation: Troyes
Si tu as firefox suffit de rajouter un de leur module qui permet d'enregistrer les vidéos que tu vois sur le net ;) (youtube, daily...).

Mais je sais pas si ça fonctionnera sur votre poste. Au pire y a toujours moyen de changer le format avant de graver.

Edit: voici le lien vers le module en question

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3590


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
je veux le même :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas juste :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2008, 22:00
Messages: 370
Localisation: 78 - 92
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Juil 2010
J' ai peut etre la solution , enfin pour moi ça marche nikel !!!

Tout d' abord tu va sur ce site : ForCe DownlOad

Ce site marche à peu pres pour toute vidéos sur le net (Youtube, Dailymotion, Metacafe, Wideo, Kewego, Koreus, Abrutis.com, tetesaclaques.tv et IFilm)..

Tu "copie - colle" l'url de la vidéo qui t'intéresse dans ce rectangle bleu ci dessous :


Image


Ensuite , tu clic sur "Go"


- Tu peux convertir les vidéos vers n'importe quel format : MOV, MP4, MPEG, WMV, MP3, WMA...


Quand tu as choisi le format , tu clic encore sur "Go" , tu attend que le site finisse de convertir ta vidéo , puis tu reçois tout bonnement la vidéo ...

Ta plus qu' a la télécharger en cliquant sur "download"

Et voila le tour est jouer 8) 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
chrisspartan117 a écrit:
je veux le même :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas juste :lol: :lol:


moi je l'ai !! :twisted: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 09:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
Messages: 195
Région: 75

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Salut Bruno, j'ai besoin de tes conseils :)

J'ai une opportunité à la fois pour un MFD et un Pioneer AVIC comme le tien. Je n'arrive vraiment pas à choisir, c'est un vrai dilemme. Ce qui me fait hésiter, c'est que je cherche à avoir un intérieur le plus sobre possible et que tout fasse intégré (OEM). C'est vrai que le choix du MFD est du coup évident, mais ton Pioneer semble vraiment bien s'intégrer (à part le cadre que je trouve dommage, j'aurais bien voulu que Pioneer fasse un autoradio qui va jusqu'au bord sans cadre). Et il y a aussi le fait que l'autoradio Pioneer est de conception bien plus récente avec plein de 'tit trucs en plus qui n'obligent pas à acheter 36 trucs à côté (changeur CD, port USB, port vidéo, etc.).

Serait-il possible que tu refasses encore une photo mais de l'ensemble du tableau de bord pour avoir une vue générale ? Je cherche à ce que cela fasse vraiment intégré.

Et sinon, penses-tu qu'il y a possibilité de "condamner" l'extraction du Pioneer pour éviter les vols ? (je déménage à la rentrée et je ne suis pas sûr d'avoir un parking privé).

Merci d'avance pour les réponses, et en tout cas, bel achat :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2008, 21:31
Messages: 429
Localisation: cergy
Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
ToToF a écrit:
J' ai peut etre la solution , enfin pour moi ça marche nikel !!!

Tout d' abord tu va sur ce site : ForCe DownlOad

Ce site marche à peu pres pour toute vidéos sur le net (Youtube, Dailymotion, Metacafe, Wideo, Kewego, Koreus, Abrutis.com, tetesaclaques.tv et IFilm)..

Tu "copie - colle" l'url de la vidéo qui t'intéresse dans ce rectangle bleu ci dessous :


Image


Ensuite , tu clic sur "Go"


- Tu peux convertir les vidéos vers n'importe quel format : MOV, MP4, MPEG, WMV, MP3, WMA...


Quand tu as choisi le format , tu clic encore sur "Go" , tu attend que le site finisse de convertir ta vidéo , puis tu reçois tout bonnement la vidéo ...

Ta plus qu' a la télécharger en cliquant sur "download"

Et voila le tour est jouer 8) 8)


Merci pour ce tuyo, j'ai fais tout comme tu a dis, mais quand je fais "download" ca telecharge, mais je ne retrouve pas la vidéo ?
Dsl, je suis pas un super pro en informatique lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2008, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut à tous et merci pour votre aide concernant les vidéos, je ferai un test dès que j'en ai l'occasion :D

Thanetane a écrit:
Salut Bruno, j'ai besoin de tes conseils :)

J'ai une opportunité à la fois pour un MFD et un Pioneer AVIC comme le tien. Je n'arrive vraiment pas à choisir, c'est un vrai dilemme. Ce qui me fait hésiter, c'est que je cherche à avoir un intérieur le plus sobre possible et que tout fasse intégré (OEM). C'est vrai que le choix du MFD est du coup évident, mais ton Pioneer semble vraiment bien s'intégrer (à part le cadre que je trouve dommage, j'aurais bien voulu que Pioneer fasse un autoradio qui va jusqu'au bord sans cadre). Et il y a aussi le fait que l'autoradio Pioneer est de conception bien plus récente avec plein de 'tit trucs en plus qui n'obligent pas à acheter 36 trucs à côté (changeur CD, port USB, port vidéo, etc.).

Serait-il possible que tu refasses encore une photo mais de l'ensemble du tableau de bord pour avoir une vue générale ? Je cherche à ce que cela fasse vraiment intégré.

Et sinon, penses-tu qu'il y a possibilité de "condamner" l'extraction du Pioneer pour éviter les vols ? (je déménage à la rentrée et je ne suis pas sûr d'avoir un parking privé).

Merci d'avance pour les réponses, et en tout cas, bel achat :)


Salut.

Pour ce qui est de l'intégration du poste, pas de crainte à avoir comme je l'ai dit plus haut le vendeur m'a dit que d'après les montages qu'il a déjà effectués sur différents véhicules que c'était dans la Golf IV qu'il s'intégrait le mieux 8)

Ici le cadre de l'autoradio peut paraître un peu gros mais je te rassure il n'en est rien, ton impression est sûrement dû aux éléments en alu brossé :wink:

Pour l'instant je ne sais pas te faire de nouvelles photos, l'APN est à plat donc je reprends la photo que j'ai postée en page 21, avec la console centrale noire :

Image

Maintenant concernant la sécurité contre le vol celle-ci a été bien pensée je trouve.
Ici le poste est fixé à son cadre par 8 vis et de + est doté d'un code de sécurité.
Malheureusement le risque zéro n'existe pas mais le voleur devra prendre son temps, pour se retrouver avec un appareil dont il ne saura rien faire à moins de connaître le code de sécurité :tantpis:

Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as encore n'hésite pas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut.

Aujourd'hui comme prévu, passage chez VW pour le réglage de mes portes avants ainsi que réception de mes seuils de portes, de mes caches moyeux et du nécéssaire pour supprimer mon EGR :twisted:

J'ai également fait chausser Titine de 4 nouveaux pneus Good-Year EAGLE NGT 5, mes Uniroyal étaient complètement morts à l'avant àprès 65 000 km de bons et loyaux services :merci:
Quant à ceux arrières ils étaient déformés, ce qui produisait un effet de roulements HS :x
Le vendeur m'a dit que c'était fréquent avec cette marque de pneus (Wanli) :roll:

En tout cas j'ai remarqué une sacrée différence en reprenant le volant, aussi bien au niveau tenue de route qu'au niveau confort, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture :D

Bref je suis quasi paré pour passer le CT, je n'ai plus qu'à débrancher mon kit HID et à démonter mon embout d'échappement Image

Après celà, je poserai mes seuils de portes puis je m'attaquerai à l'EGR :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Salut l'ami,

bonne nouvelle il était bien temps que tu les change tes pneus ils étaient complétement lisse lol s'est normal que tu sente une différence d'adhérence lol!!!!

Sinon ton avic sa marche bien?

Bon courage pour ton EGR surtout pour le nettoyage de celle çi et de l'admission c'est vraiment galère à faire...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut l'ami :wink:

Oui effectivement il était plus que temps :? :? :?
Mais ce n'est pas vraiment au niveau adhérence où j'ai été le plus surpris mais au niveau confort :hallu:
C'est peut-être une impression mais je la trouve + silencieuse maintenant :-)

L'Avic est un pur bonheur, de + le son est impeccable :D

Merci pour tes encouragements, je pense peut-être attaquer ce week-end si j'ai le temps car demain je dois préparer Titine pour le CT et je dois aussi aller chercher une nouvelle batterie pour ma soeur car la sienne a rendu l'âme :x

A ce que j'ai pu voir ta reprog est imminente c'est cool ça 8)
Pas trop impatient ?

Allez bonne nuit :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2008, 22:00
Messages: 370
Localisation: 78 - 92
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Juil 2010
dims95 a écrit:
[...]

Merci pour ce tuyo, j'ai fais tout comme tu a dis, mais quand je fais "download" ca telecharge, mais je ne retrouve pas la vidéo ?
Dsl, je suis pas un super pro en informatique lol


Tu utilise firefox ? ou internet explorer ?

Car si tu utilise Firefox quand tu télécharge une vidéo, une photo , un document ça l' enregistre quelque part sur ton pc !!!

A toi de savoir ou ca l' enregistre :wink: :wink:

Normalement si tu n' a rien toucher aux options de FirefoX , ça se met sur ton bureau , mais si tu as modifier l' emplacement d' enregistrement ça peut être n' importe ou dans ton pc !!


TuTo pour FirefoX :



=> Clic sur "Outils" , "Options" puis "général"


Tu te retrouve sur cette fenetre la :

Image


Dans le cadre rouge se trouve l' emplacement d' enregistrement de tes fichiers téléchargés sur internet !!!!

Soit tu le modifie , soit tu note ou ils se trouvent !!!!

Et voila l' affaire est dans le sac :wink:


PS : Désolé mon ami Bruno de flooder sur ton topic 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]