Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 18:03 
NATH 33 a écrit:
[...]tu l'aurais écouté et vu dans mon coffre comme" seuls " Rantanplan et Cypt 16 l'ont fait et ont été ravi de l'écoute :evil: !!!!!!


C'est pas réagissant comme un ado boutonneux que çà donne envie de poser ses fesses dans le C4 :!:

Tout le monde a des avis divergeants...faut savoir accepter la critique,même celle qui fait pas plaisir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 18:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2008, 14:36
Messages: 206
Localisation: TRESSES
Ah BON !!!!!!!!!!!!!!!!
moi,quand j'ai voulu écouté ta BORA , tu n'as pas daigné venir me faire une écoute de ton install :x
mais il parait aussi qu'il n'y a que la vérité qui blesse...

par contre,les 2 seuls, qui ont osé l'écouter, ont été agréablement surpris!!!! mais maintenant,c'est trop tard(steph a du te le dire!!) je ne passerai plus le vendredi soir à votre ptit rencard car je trouve que vous étes un groupe sympa mais trop fermé sur vous méme...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 18:36 
NATH 33 a écrit:
Ah BON !!!!!!!!!!!!!!!!
moi,quand j'ai voulu écouté ta BORA , tu n'as pas daigné venir me faire une écoute de ton install :x
mais il parait aussi qu'il n'y a que la vérité qui blesse...


si tu sais pas ouvrir la porte et mettre la source sur "on",c'est pas ma faute.

tu es pas un gamin....j'ai pas besoin de t'accompagner!

Quand a ta venu sur les rencards....toi seul c'est fermé la porte au nez.tout le monde s'en fout de tes différents pour une simple remontrance.

il faut savoir mettre ses différents au placard.(bis)

après se que tu peux en penser....moi ma caisse me plait comme cela!

Désolé pour le Hors sujet


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 13:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2008, 14:36
Messages: 206
Localisation: TRESSES
heuresement que je sais faire ON sur une source... :lol:

mais ce que je voulais dire , c'était une présentation de l'install avec l'écoute !!!! comme avec Laurent,par exemple,dans sa niche ou Cypt dans son AMG ...
t'en qu'a mettre fermé la porte , ilaurait fallu que quelqu'uns me l'est ouverte !!! car apparament , ma caisse et son intérieur n'attirais pas les foules...peut-etre par son matos trop modeste pour vous !!!!!(pas de Focal,Xtant ...)

point final ! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Aoû 2007, 13:02
Messages: 177
Localisation: St Malo
Perso j'ai toujours écouté les instals une première fois sans leur proprio, pour me faire mon idée propre ...
Si elle me plaisait alors je demandais une présentation plus approfondie .

Je ne pense pas avoir mis un budget considérable dans ma voiture et je n'ai pas la science infuse, j'ai été accueilli tel que je suis pas ces gens et c'est ça qui fait que je les apprécie aussi .

D'ailleurs tu n'est pas monté dans ma voiture , mon matos serait-il trop modeste pour que la présentation t'interesse ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 13:59 
NATH 33 a écrit:
mais ce que je voulais dire , c'était une présentation de l'install avec l'écoute !!!! comme avec Laurent,par exemple,dans sa niche ou Cypt dans son AMG ...


Une présentation du matériels aurait faussée ton jugement :!:


Citation:
t'en qu'a mettre fermé la porte , ilaurait fallu que quelqu'uns me l'est ouverte !!!


Citation:
tu n'aura plus à le faire:je dégage tous seul.



Citation:
car apparament , ma caisse et son intérieur n'attirais pas les foules...peut-etre par son matos trop modeste pour vous !!!!!(pas de Focal,Xtant ...)


il est vrai que les Show car ne sont pas notre tasse de thé,mais il y a des autos full Stock qui sont tous aussi attirantes.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 15 Queries | GZIP : Off ]