Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 17:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


ImageImage

ImageImage

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2007, 22:14
Messages: 216
Localisation: chalons en champagne
tres joli photo je connais pas la par contre
:wink: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.

Cette photo a été prise dans le village où j'habite.

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2008, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Aujourd'hui, changement des pneus avant et parallélisme.


153.2 euros de pneus en 205/55 VR16 91V (Goodyear EAGLE NCT 5 avec protection jante)

Pose + parallélisme = 71 euros. GRRR ! ! !



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2008, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
jolie achat la golf cab en plus c'est en bonne état les siège


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


chrisspartan117 a écrit:
jolie achat la golf cab en plus c'est en bonne état les siège


Merci du complement, et encore, c'est pas fini la restauration, y'a encore pas mal de travail.


Sinon, je suis décidé à vendre la V5. Si cela tente quelqu'un.

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8084
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
David 33 a écrit:
.


Depuis, j'ai retenue la leçon et à la maison, on roule en VW.

Image


Très sympa cette petite pancarte, une véritable histoire entre toi et VW... :D

Chapeau. 8)

Stéphane 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Fév 2006, 18:38
Messages: 371
Localisation: quelque part entre la France, Belgique et Allemagne
Région: Luxembourg

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2008
Marrant, tu as été chercher la Cab au Luxembourg, pourtant c'est pas la porte à côté :D

Tu l'as trouvée par quel moyen ? :wink:

EDIT : je viens de m'apercevoir qu'elle était immatriculée 57 avant ! Comment ça se fait que tu l'aies acheté avec des plaques luxo ?

MB


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 07:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.

Cela fait des mois que je cherchais une One. Au début, je cherchais une GTi, puis après une Diesel ou une plus rare GTD.

Puis de fil en aiguille, je me suis dit qu'un cabrio, ce serait pas mal, vu qu'en plus je suis dans le sud-ouest, donc beau temps et mer.

Mais bon, j'ai souhaitais quand même un moteur de GTI et si possible, je voulais une auto de collection, donc avec plus de 25 ans d'âge.

Au final, après étude des modèles existants, j'ai voulu acquérir, une GLI avec le tout premier moteur de la GTI, c'est à dire le moteur EG de 1587cm3 de 110 ch qui n'a été commercialisé que deux ans sur la Golf One Cabriolet.

Avec un tel choix si restreint, pas beaucoup de possibilité en terme d'occasion, surtout qu'à cette époque, les autos rouillaient fortement vu qu'il n'y avait aucune loi sur l'anti-corrosion. Ce sera le cas, à partir de fin 1979 avec une toute première loi et surtout à partir de 1984 avec une loi qui est encore en vigueur de nos jours et qui permet aux autos conçues après cette date de bien moins être corrodée.


Suite à cela, j'ai vu à peu près 400 annonces de VW Golf One Cabriolet, et la seule, la plus proche de l'origine, la seule dans une bon état pour ne pas dire excellent vu l'époque, ce fut de loin celle-ci.

Il a fallu négocier, le prix, la révision, il a fallu que j'envoie deux personnes la voir, et puis il a fallu aller la chercher, ce qui ne fut pas une mince affaire, sachant que l'auto n'avait roulé que 257 kilomètres en un an et moins de 1000 bornes en 4 ans.

Juste pour info entre le Luxembourg où j'ai acheté l'auto à côté et chez moi, il y a 997 kilomètres ! ! ! 997 kms que j'ai fait en une journée ! ! !


Normal, c'est une VW !

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Image


.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Y'a failli avoir plus de V5 ! ! !


C'est marrant comment cette VW Golf IV V5 Confort, (finition assez rare, car beaucoup plus de GTI V5 ou de Carat V5 ont été vendues.) plaît. elle a pourtant rien d'extraordinaire hormis un moteur peu courant. Bon d'accord, c'est une Golf, ce qui change beaucoup de choses. :?


Image

D'après les infos que j'ai, la V5 Confort s'est vendue à 337 exemplaires en France. :P



Sinon, puiqu'on en parle, il a failli être plus ma propriété cet aprim. J'ai été à une réunion de chantier de la salle des fêtes (qui est en construction que je vais avoir la chance d'inaugurer le 30 août, lorsque je vais aller fêter mes 40 ans avec mon Cab :mrgreen: ), et là, y'a un con qui m'a coupé un virage, j'ai donc mordu le bas côté, avec des herbes assez hautes (tu vas voir le cantonnier ce qu'il va prendre :grrrrrr ). La V5 a commencé à partir en travers, j'ai rarement fait une embardée aussi violente, heureusement que le fossé est un peu loin, je me suis retrouvé à au moins 60° par rapport à la route, j'ai bien écrasé la pédale de freins, bien regardé l'endroit où je souhaitais aller (c'est à dire revenir sur la route) et l'auto est revenu avec quelques difficultés sur la route et j'ai ré-accéléré doucement et l'auto s'est remis nickel sur la route. :sup


Image


Sincèrement, je me suis vu dans le tas, mais bon, j'ai appliqué à la lettre ce que j'ai appris en stage de conduite et de pilotage et j'avoue que cela m'a énormément servi, sinon, c'était plus de V5 voir plus de David33, car un peu plus loin, les vignes en contrebas de la route (environ 2 mètres plus basses) voir au monsieur un David33 abîmé. :?

Heureusement, plus de peur que de mal. :oops: :oops: :oops:

Du coup, vu que le mec en face ne s'est même pas arrêté, j'ai donc passer mes nerfs sur les entrepreneurs qui ont plus d'un mois de retard.
:enerve


Sincèrement, entre nous, cela fait du bien, en plus ils le méritaient, donc j'ai la conscience tranquille.





En plus, c'est votre faute, vous me parlez de la V5 depuis plusieurs jours, j'ai eu envie de la prendre aujourd'hui. :mrgreen:



Cela étant, j'ai peut-être trouvé déjà une remplaçante :D mais chut, pour l'instant, je dois aller laver mon cab puis prendre quelques clichés de Teuf-teuf.

ImageImage

il en a bien besoin :?:

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 06:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:59
Messages: 109
Localisation: MARMANDE
Il n'est pas sale.... mais c'est le plaisir de laver une voiture qu'on aime...!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Image

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Aujourd'hui, la GLi ne veut pas une nouvelle fois démarrer. J'avoue que c'est la deuxième fois en une semaine et cela commence à m'inquiéter.

On dirait que le moteur veut se lancer, mais bon, l'auto ne démarre pas.


Curieusement, cela m'est arrivé depuis que j'ai fait le plein. En regardant le ticket du Leclerc, j'ai bien mis du Super 98. Depuis la première panne que je pensais résolue, j'ai fait plus d'une centaine de kilomètres et voilà qu'à nouveau l'auto ne démarre pas.


Quels sont les symtômes connus sur le GLI lorsque le moteur ne veut pas démarrrer ?

Est-ce que cela peut provenir de la pompe à essence en aval du réservoir ?
Si oui, comment peut-on voir qu'elle fonctionne ?

Au niveau de l'allumage, est-ce ce que cela peut venir de là ? Pas évident de voir lorsqu'on est seul à la maison. Je peux pas tourner la clé et voir si le jus passe.

Sinon autre possibilité que je dois explorer ?



Merci de votre aide

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2008, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut David,

Je connais quelqu'un qui a eu ce genre de pb sur un Cab, et c'était effectivement la bobine qui était HS.

A tester chez toi d'abord les bougies (voir si ce n'est pas le faisceau qui merde) puis la bobine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2008, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Fishbone2k a écrit:
Salut David,

Je connais quelqu'un qui a eu ce genre de pb sur un Cab, et c'était effectivement la bobine qui était HS.

A tester chez toi d'abord les bougies (voir si ce n'est pas le faisceau qui merde) puis la bobine



Les bougies et le faisceau d'allumage sont tout neuf. La tête de delco est en excellent état.

Comment tu fais pour tester la bobine ?


Sinon, aujourd'hui, elle a démarré nickel.

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 15:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2007, 17:28
Messages: 138
Localisation: charente maritime
Région: 17

Bora Break TDI 130
Autre de Jan 2003
félicitation pour ta belle collec de vw a ton actif :bravo:

un petit indice pour ton futur joujou :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
David 33 a écrit:
Comment tu fais pour tester la bobine ?


A vrai dire je n'ai jamais fait mais on m'a dit que ça pouvait se tester un peu comme les bougies, en débranchant le fil de la bobine côté moteur et en le mettant sur la culasse pour voir s'il y a du jus. Mais à confirmer...

En tout cas si elle a démarré l'autre jour ça n'a pas l'air d'être ça. Peut être des saletés dans le réservoir qui bouchent l'arrivée d'essence ? Ca me l'a fait parfois sur la One, tu roules, tu accélère et ça broute. Tu t'arrêtes, attends 5min et ça repart... Rien de bien méchant mais je pense que nos vieux réservoirs doivent contenir pas mal de crasses

Enfin bon, à surveiller, le mieux est de "cruiser" un peu dans ton coin pour tester la fiabilité de l'auto ;) Faut faire connaissance avec :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 08:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Fishbone2k a écrit:
[...]A vrai dire je n'ai jamais fait mais on m'a dit que ça pouvait se tester un peu comme les bougies, en débranchant le fil de la bobine côté moteur et en le mettant sur la culasse pour voir s'il y a du jus. Mais à confirmer...

En tout cas si elle a démarré l'autre jour ça n'a pas l'air d'être ça. Peut être des saletés dans le réservoir qui bouchent l'arrivée d'essence ? Ca me l'a fait parfois sur la One, tu roules, tu accélère et ça broute. Tu t'arrêtes, attends 5min et ça repart... Rien de bien méchant mais je pense que nos vieux réservoirs doivent contenir pas mal de crasses

Enfin bon, à surveiller, le mieux est de "cruiser" un peu dans ton coin pour tester la fiabilité de l'auto ;) Faut faire connaissance avec
:)




Merci pour ces infos.

Sinon, j'ai trouvé la panne après maintes recherches qui m'ont pris du temps.

J'avais un faux contact sur le relais de la pompe à essence, et devinver qu'est ce qu'il y avait au dessus de ce relais ?


Le fusible du circuit d'essence donc cela amorçait et de temps à autre, le fusible bougeait et l'auto ne démarrait pas.



.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.

Ce week-end, j'ai mis un petit coup d'aspiro sur ma vieille chariotte qui va fêter ses 10 ans en fin d'année.

Image



.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
10 bougies.....et pas une ride!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008, 20:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2007, 17:28
Messages: 138
Localisation: charente maritime
Région: 17

Bora Break TDI 130
Autre de Jan 2003
moi aussi 10 ans en septembre la petite vieille cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.

La restauration se poursuit petit à petit.



ImageImage


En ce moment, je suis sur l'intérieur. D'abord un énormé nettoyage, les tapis de sol sont commandés, les plastiques ont été lavés, la moquette a été moussée et aspirée, break c'est la grande toilette.


ImageImage


A noter qu'au milieurde la banquette arrière, j'ai une auréole blanche. Comment je peux la faire partir ?




Image

J'en ai profité pour changer un enjoliveur de sièges au niveau de la bascule, celui du siège passager pour être précis quand à celui côté conducteur, celui que j'ai acheté ne va pas.

Image

Image

Le vendeur aussi surpris que moi regarde s'il n'a pas celui qui me faudrait. Il faut donc que je patiente.









Sinon, cet été , j'ai loué un gîte à Port Leucate. Sur le parking de la résidence, j'ai été effaré par les autos garées :

Image

Que des monospaces, et des breaks. Pas un seul cabrio et quelques rares berlines.

En quelques temps, c'est effrayant comme le marché automobile a changé.

Suite à ce constat, j'ai regardé sur la route du retour. Hormis un radar automatique embarqué que je n'ai pas vu et qui m'a pris :enerve (138 km/h, retenu 131 km/h pour 130 km/h. Bilan 68 euros), j'ai vu que des breaks et des berlines. :grrrrrr

le pire, c'est que je compte changer bientôt mon Touran et je suis parti pour en reprendre un autre ou alors un break :foldingo :foldingo :foldingo

il faut dire aussi que c'est vraiment très pratique au quotidien ! ! ! :hmmm2

Image


.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2008, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:59
Messages: 109
Localisation: MARMANDE
Super la resto !!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 20 Queries | GZIP : Off ]