Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 22:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
mon couz golf 4 bleu il y va le matin au environ de 11h a aucamville t'es encore en vac la semaine prochaine

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 12:15 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Et non, Lundi c'est la reprise :wink:

Moi j'vais toujours au mirail, chez Capitole, c'est pratique pour moi :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 22:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Voila pour faire plaisir à quelqu'un du forum, il se reconnaitra direct :mrgreen:

Tu es fier copinou ? cyp

Image
Image

Et je tiens à remercier Pulko pour les diverses explications pour le montage, et que j'ai gardé tout mon faicseau H7, en clair ce sont des Xénons sans ampoules Xénons, je dois etre le seul perché de france à avoir fait ca :lol:

Voili :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 22:48 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:ptdr: excellent!
j'ai un peu les boules j'avou, mais tres content pour toi...manque plus qu'un xit xénon :mrgreen:
j'ai hate de voir ca en vrai :mrgreen:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 23:20 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
C beau, c sobre. Au moins tu es pas emmerdé pour le CT.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:10 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Bon bah, une nouvelle de M.... :lol: :(

Le flash était pour moi :mrgreen:

152kmh relevé ( ca doit faire genre 157kmh nan ? )

Retrait de points biensur ...

J'ai rien à dire, j'ai joué, j'ai perdu :wink:
Puis d'un coté j'ai une nouvelle cool, je fais 1026kms avec un plein sur l'autoroute cyp à cette moyenne :?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:15 
VIP
VIP

Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Numerobiss a écrit:
C beau, c sobre. Au moins tu es pas emmerdé pour le CT.

Malheureusement si car pas de lave phare et pas de correcteurs d'assiette :(

Mais ça fais très beau comme ça 8)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Bilal a écrit:
[...]
Malheureusement si car pas de lave phare et pas de correcteurs d'assiette :(

Mais ça fais très beau comme ça 8)

C'est vrai, mais quand je la vendrais donc :arrow: CT, les phares seront vendus à part, tout comme le MFD :wink:

Mais ca fait classe c'est clair :wink: mais comme j'ai dis à mes golfistes toulousains, j'me suis deja fais contrôler à cause de ses phares :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:22 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Ah bon pour quelle raison exactement t'ont ils contrôlé ? :?:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:27 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
En fait j'ai dans le bloc optique mon faisceau H7 donc mon ampoule H7 en croisement, et ca éclaire un peu bleu-vert avec la lentille, et en fait le flic à penser que c'etait du tuning à la norauto cyp non homologué, alors je suis decsendu, ouvert le capot, montré les phares, et disant tout simplement : Y a pas marké Vw la ?

Et bref il m'as dis de circuler et qu'il avait rarement vu des phares de cette couleur ...

Vivement que je mette un Hid :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:45 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
ok je comprend. :wink:

Mais pourquoi mettre un HID :idea: tu n'as pas les ballast d'origine :?:
Car autant mettre des ampoules d'origines D2S.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 16:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
DSL pour toi mike sa fait C... sa te fait quoi 2 point en moins

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 17:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 76

Golf IV Cabriolet 1.6
Wembley de Juin 2002
Salut,
sur autoroute il enleve 8 km/h je me suis fait flasher a 148 retenu 140 km/h, sur le PV sais marqué perte de point "OUI" mais je sais pas combien. J'ai pris 68 euros d'amende car moins de 20 km/h au dessus de la vitesse autoriser. donc je pense que tu va avir la meme chose.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 21:29 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Bilal a écrit:
ok je comprend. :wink:

Mais pourquoi mettre un HID :idea: tu n'as pas les ballast d'origine :?:
Car autant mettre des ampoules d'origines D2S.

Un kit Hid : 50€ fdpc en 6000k
Tout vw : je compte même pas tellement c'est hors de prix :hallu:

alex31 a écrit:
DSL pour toi mike sa fait C... sa te fait quoi 2 point en moins

Oué c'est pas graaave, j'ai récup les 12 en avril, aprés 3 ans a 4pts :hallu: c'etait chaud, mes deux premiéres années, j'etais légérement débile en voiture :lol:

gaby76 a écrit:
Salut,
sur autoroute il enleve 8 km/h je me suis fait flasher a 148 retenu 140 km/h, sur le PV sais marqué perte de point "OUI" mais je sais pas combien. J'ai pris 68 euros d'amende car moins de 20 km/h au dessus de la vitesse autoriser. donc je pense que tu va avir la meme chose.

Je pense a 1 point, on verra bien :prier:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 21:50 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Si tu n'as pas les ballast d'origine tu as raison sinon juste des ampoules c'est pas si chère :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 14:43 
Modérateur
Modérateur

Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Mike.
J'étais persuadé ête déjà venu voir ton garage , mais à priori, non. Désolé

En tout cas, très belle voiture. En +, les xénons couleur GTI 25 lui iront très bien, puisque ça rend comme sur les photos que tu nous a trouvé .. Si bien sur, tu y passes..

Tu veux vraiment vendre prochainement cette belle golf ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 14:51 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Slt Kalini :wink:

Tout d'abord merci de ta visite :D

Il est clair que les xénons, j'y réfléchis pas mal en fait ( en douce ) :lol:

Sur ma couleur c'est clair ca fait superbe :wink: j'adore
Toi ca y est tu es "chaud" ?

Moi je flippe un peu sur le décolement de la vitre et tout :x

La vendre ? Et oui je pense bien, car c'est une super golf mais bon j'ai un rêve depuis 2000 a réaliser, il se prénomme 330D donc je suis navré :D
Mais je me pose la question, la vendre a la fin de l'année, ou la garder encore et passer mon pemis moto ??? Cruel dileme :(

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 15:31 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Chaud, pour le moment oui, enfin, je dirait plutôt prêt à le faire faire, oui..

Car je pensais le faire moi-même, mais pas dans l'immédiat, mais j'ai peut-être l'opportunité de le faire faire par une personne + pro que moi ;-)

A voir, si ça peut se faire...

Ok pour ton rêve .. Et avec le 330D, tu ferais autant de modif ?
Moi, c'est ça qui me dérange, car je sais que si je vendais ma golf, je ne ferais pas de modif sur la remplaçante, et ça, ça me manquera ..

Ensuite, une golf TDI 130 super bien équipée que tu reprogrammes en +, tu te fais vraiment plaisir ..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 15:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Ah c'est clair que si un "pro" peut te le faire, fonce :wink: je serais ravi d'être jaloux de tes phares :lol:

D'un coté, je n'ai pas fais bocou de modifs sur la golf :wink:, Mfd, Xénons, Allu R

Aprés c est de la remise en état, pour faire "neuf"

Avec l'achat d'une 330d j'aimerais qu'elle posséde obligatoirement, le Toe, la Navi ( car sur bmw c'est vraiment chaud a monter et c est de l'ordre de 1500€ le navi :( ) et le cuir en M

Bref une jolie quoi :lol:

Seul truc qui ne me dérangerait pas, c est qu elle est le bois et des jantes autre que les Seven, ca me fera 2 modifs a faire :lol:

Sinon garder cette golf :wink:, mais c'est vrai que c'est pas trop trop mon délire :( , la golf iv ne me fais pas rêver plus que ca maintenant

Tu as des envies de vente de ton coté défois ? ( garde moi le toe stp cyp )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 16:02 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Ah OK, tu ne sembles plus trop emballé par la golf..

Non, moi, je ne compte plus la vendre du tout depuis 2 ou 3 ans..

Déjà, au prix où je la vendrais, je ne pourrais pas m'acheter une voiture aussi bien équipée et avec moins de kilomètres et plus récente.

Ensuite, et surtout, l'ayant acheté neuve, la vendre me ferait repartir avec une occasion dont je ne saurais pas comment elle a été traité. Alors que je connais la mienne parfaitement.

Et puis, comme je l'ai dit, si je changeais de voiture, j'abandonnerai ma passion de la faire évoluer..

Et puis, niveau équipement, j'en suis ravi, niveau consommaton, c'est un chameau, niveau moteur, vu qu'elle est reprogrammée (par golfopeos), je m'éclate, donc, je n'ai aucune raison de changer. Il me reste juste un combiné fileté pour améliorer la tenue de route, et là, je serai comblé ... Entre elle et moi, c'est une histoire à vie ;-)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 17:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Non quand même je l'aime ma golf, sinon jl'aurais jamais acheter, je trouve juste que ca fait un peu ancien maintenant :(

Juste avoir une 330d serait parfait pour moi :?

Tu es reprog ? a combien ?
Tu fais toujours 1000kms avec un plein ? ta conso moyenne à l'odb ?

Oh :hallu: , c'est une 1ere main ta golf : Donc tu as choisi d'avoir le Toe, la je suis définitivement jaloux de ta golf :( :wink:

Tu ne pouvait pas te tourner vers une carat en véhicule de démonstration à l'époque ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008, 10:01 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Ah oui, c'est clair que la 330D satisfait + d'une personne.
Surtout pour avoir déjà eu une BMW pendant 3 ans en 6 cylindres, mais en essence, j'en garde un très bon souvenir.

Oui, je suis reprogrammé. C'est Golfopeos qui m'a fait 2 versions de reprog. Une où il n'a pas touché aux régimes les plus bas, mais où il a augmenté la puissance et le couple en haut du compte tour. Ce qui fait que j'avais une belle montée en régime avec une belle progressivité. Très agréable, surtout pour l'hiver , car les roues ne patinent pas + qu'à l'origine à 2000tr/min et ça monte assez rapidement après.

Mais vu que je sortais d'une autre reprog + violente en bas du compteur-tour, le gros coup de pied au cul me manquait, Golfo m'a donc refait une carto, avec toujours + de couple en haut et + de puissance, mais aussi plus de couple en bas, sans pour autant être trop hard.

Et ça pousse vraiment pas mal, par rapport à l'origine.. C'est d'ailleurs suffisant pour se faire plaisir en reprise..

C'est + une reprog de 160-165 cv qu'une de 180cv, et en couple, je ne sais pas, mais c'est largement au dessus des 310Nm d'origine.. D'ailleurs, j'ai pu comparer par rapport à un TDI 130 non reprogrammé, il y a une belle différence..

Pour ma voiture, oui, c'est une première main.
Et le Toit Ouvrant Electrique était une obligation pour moi..

Non, ma conso est très correct, et n'a pas changé vraiment. Je ne dépasse pas les 6l/100kms sur chaqu plein, alors que je fais que des routes de campagne et de la ville et pas de très grands trajets . Bien sur je n'accélère pas à fond sans arrêt..

En faisant de la route, je descends toujours sous les 5.5l, avec souvent des 5l, voire moins, mais là, c'est vraiment, une conduite très coole...

Je pense que j'atteindrai les 1000kms, oui, si je venais à faire un long trajet avec, chose qui ne m'est pas arrivé depuis 2 ans..

Par contre, si tu as tendance à accélérer assez fort assez fréquemment, oui, la conso grimpe rapidement..

Après niveau finition, à vrai dire, je ne me suis pas posé de questions. J'avais à l'époque une golf 3 GT TDI avec 200000kms (tu la verras dans la section Autres VAG) que j'adorais. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai découvert VW. J'avais fait quelques modifications. Et a 200000kms, elle était comme neuve, et jamais eu un soucis avec. (D'ailleurs aujourd'hui, elle roule encore super bien et elle a + de 360000kms !!) Je ne comptais pas la vendre, mais je suis tombé sur l'annonce d'un importateur qui vendait des golf 4 neuve en provenance de Belgique en série spéciale (donc quelques équipements intéressant: régulateur, rétro électrochrome, détecteur de pluie, accoudoir central avant, 4 appuie-têtes, etc..) avec le moteur TDI 130 alors que celui-ci arrivait à peine en France, et pour moins cher qu'en France..
J'ai donc passé commande, en rajoutant quelques options comme le toit ouvrant, et choisi la couleur (qui a été un vrai dilemne !!)
Et je n'ai même pas demandé s'il pouvait importer d'autres finitions ou séries spéciales. Je suis parti sur ce modèle que je trouvais parfait, niveau équipement, et motorisation, par rapport à ma G3 GT TDI 90.

Tu n'as pas à être jalou de ma golf, la tienne est très belle, et bien équipée. C'est une match 2 avec le chassis sport (que je n'ai pas ! La,je suis jalou), avec des équipements supplémentaires (MFD, Chargeur CD, etc..) En +, elle est de la couleur que j'adore ..

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008, 10:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Petite nouveauté 8) pour Alex31 :wink:

Avant :

Image
Image

Aprés :

Image
Image
Image
Image

Par contre, il faut vraiment que j'la lave cyp

Je crains ! :(

Image
Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008, 10:10 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
bravooooooooooooooo tu fait parti de la team spoiler :lol: franchement c'est beaucoup mieu moi j'adors ta enfin été le commandé et cherché ta fait un bon choix mon pote. oui tu la néglige un peut ta voiture ta dans quel état elle est ya interré quel soit lavé pour le 6 :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008, 10:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Kalini a écrit:
Ah oui, c'est clair que la 330D satisfait + d'une personne.
Surtout pour avoir déjà eu une BMW pendant 3 ans en 6 cylindres, mais en essence, j'en garde un très bon souvenir.

Oui, je suis reprogrammé. C'est Golfopeos qui m'a fait 2 versions de reprog. Une où il n'a pas touché aux régimes les plus bas, mais où il a augmenté la puissance et le couple en haut du compte tour. Ce qui fait que j'avais une belle montée en régime avec une belle progressivité. Très agréable, surtout pour l'hiver , car les roues ne patinent pas + qu'à l'origine à 2000tr/min et ça monte assez rapidement après.

Mais vu que je sortais d'une autre reprog + violente en bas du compteur-tour, le gros coup de pied au cul me manquait, Golfo m'a donc refait une carto, avec toujours + de couple en haut et + de puissance, mais aussi plus de couple en bas, sans pour autant être trop hard.

Et ça pousse vraiment pas mal, par rapport à l'origine.. C'est d'ailleurs suffisant pour se faire plaisir en reprise..

C'est + une reprog de 160-165 cv qu'une de 180cv, et en couple, je ne sais pas, mais c'est largement au dessus des 310Nm d'origine.. D'ailleurs, j'ai pu comparer par rapport à un TDI 130 non reprogrammé, il y a une belle différence..

Pour ma voiture, oui, c'est une première main.
Et le Toit Ouvrant Electrique était une obligation pour moi..

Non, ma conso est très correct, et n'a pas changé vraiment. Je ne dépasse pas les 6l/100kms sur chaqu plein, alors que je fais que des routes de campagne et de la ville et pas de très grands trajets . Bien sur je n'accélère pas à fond sans arrêt..

En faisant de la route, je descends toujours sous les 5.5l, avec souvent des 5l, voire moins, mais là, c'est vraiment, une conduite très coole...

Je pense que j'atteindrai les 1000kms, oui, si je venais à faire un long trajet avec, chose qui ne m'est pas arrivé depuis 2 ans..

Par contre, si tu as tendance à accélérer assez fort assez fréquemment, oui, la conso grimpe rapidement..

Après niveau finition, à vrai dire, je ne me suis pas posé de questions. J'avais à l'époque une golf 3 GT TDI avec 200000kms (tu la verras dans la section Autres VAG) que j'adorais. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai découvert VW. J'avais fait quelques modifications. Et a 200000kms, elle était comme neuve, et jamais eu un soucis avec. (D'ailleurs aujourd'hui, elle roule encore super bien et elle a + de 360000kms !!) Je ne comptais pas la vendre, mais je suis tombé sur l'annonce d'un importateur qui vendait des golf 4 neuve en provenance de Belgique en série spéciale (donc quelques équipements intéressant: régulateur, rétro électrochrome, détecteur de pluie, accoudoir central avant, 4 appuie-têtes, etc..) avec le moteur TDI 130 alors que celui-ci arrivait à peine en France, et pour moins cher qu'en France..
J'ai donc passé commande, en rajoutant quelques options comme le toit ouvrant, et choisi la couleur (qui a été un vrai dilemne !!)
Et je n'ai même pas demandé s'il pouvait importer d'autres finitions ou séries spéciales. Je suis parti sur ce modèle que je trouvais parfait, niveau équipement, et motorisation, par rapport à ma G3 GT TDI 90.

Tu n'as pas à être jalou de ma golf, la tienne est très belle, et bien équipée. C'est une match 2 avec le chassis sport (que je n'ai pas ! La,je suis jalou), avec des équipements supplémentaires (MFD, Chargeur CD, etc..) En +, elle est de la couleur que j'adore ..

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions..

100 % Répondu :wink:

Ca donne envie d'être reprog c'est clair, et puis Golfo est vraiment un dieu dans ce domaine il parait :wink:
Je flippe un peu pour le coté "usure" du véhicule, embrayage, turbo etc ...

Il fallait prendre ma couleur alors :lol:, mais c'est clair qu'en achetant un véhicule neuf, on a le choix, et c est lorsque l'on a le choix que c'est pas facile je dirais :x on a certaines exigences :D

Pour ce qui est du chassis sport, ce n'est qu'une question de 3cm il me semble alors qu'un toit ouvrant :love: ,c'est définitif, je suis jaloux de ton toit ouvrant :merci:

alex31 a écrit:
bravooooooooooooooo tu fait parti de la team spoiler :lol: franchement c'est beaucoup mieu moi j'adors ta enfin été le commandé et cherché ta fait un bon choix mon pote. oui tu la néglige un peut ta voiture ta dans quel état elle est ya interré quel soit lavé pour le 6 :lol:

Je sais, elle est dégeulasse :? mais j'ai vraiment la flemme de la laver
Pour le spoiler c'est clair ca fait sympa :love:

Maintenant ma golf on dirait l'avant d'une V6 4motion :lol:

Haut | Bas
 [ 643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure