Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 20:04 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Si je me trompe pa sé parce que leur logiciel travail avec et il me semble de bien meilleur qualité que l'échange standart. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
C'est parce que c'est celui est monté d'origine et en échange standart ça reste des Bosh, ils sont juste remis à neuf :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 20:52 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Merci bilal car la je crois j'ai fais une bourde !! :? :? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 07:51 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
ok bon bein je pense que j'ai plus qu'a changer mon débimétre mais comment faire et c'est quoi le débimétre??? :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Et voilà magie de la recherche :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=39 ... =debimetre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 08:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Ok c'est vrai on trouve tout sur golf4.fr c'est cool  :D merci encore pour l'info.Je pense le changer moi méme..mais je ne comprend pas comment peut s'usser cette piéce ?? pour moi sa ressemble juste a  un bout de plastique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Il y'a un calculateur electronique et comme toute pièce électronique ça s'use. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 14:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2008, 13:23
Messages: 67
Localisation: lievin
Région: 62

Autre Volkswagen V5
Sport Edition de Sep 2002
il y a un capteur à membrane fine dans la tubulure.
ce dernier s'use car en contact avec les "vapeurs" chaude d'admission.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non toujours pas d'infos précise.
Le banc de puissance vient seulement d'être commandé donc je doute que ca ouvre d'ici peu !

Encore quelques mois à attendre à mon avis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2008, 08:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2007, 18:55
Messages: 251
Localisation: full moon party thailand
Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
dommage moi qui voulais aller reprogrammé ma titine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2008, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Bonsoir les mias golfiste

alors nous somme allez avec un amis a ATH aujourd'hui pour la faire reprogrammer ....

je reprend certaine chose la reprog ces 600 € TTC chez ATH vue qu'on et venu du forum GolfIV.Fr il nous a fait 10% malgrer que nous somme membre addicted....

membre addicted sert seulement pour les passage grouper et donc la ces 400 € .....


pour la reprog bruno super sympas il nous a bien conseiller et nous a dit quoi faire et mettre pour gagner plus de chv .....

pour le stage 3 de la golf 4 gti a 350 chv se n'ait pas sur une base de 150 chv ces sur une base 180 voir 225 chv.... 5000 € pour le stage 3 base 150 pousser a 260 chv pièce et main d'oeuvre...

Donc arriver sur place on dit notre nom et la on prend nos clef carte grise et op au bout de 30 minute on prend la A3 et on l'a met sur le banc la passage au banc elle sort 157 Chv d'origine, bruno etait etonner il m'a dit elle a la santer ces rare de voir une voiture comme sa avec 10 ans et 127 000 km bravo

il s'attaque sur la reprog fait 3 remap et essaie sur banc, il commence a m'expliquer certaine chose avec vag com et sont logiciel de reprog ....

la avec vag com on voie default Sonde lambda intermitent il nous dit qu'il faudrait la changer car hier soir nous l'avons passer au vag et nous avions effacer le default il et revenu donc sonde lambda a changer....

ensuite avec V-Scope pendant le passage sur banc il voie qu'il y a un probleme soit de debimettre soit de turbo ( toujour la mm pression au niveau du debimetre qui rentre ) soit le debimetre et sal soit le turbo commence a fatiguer ... a se passage la il avait 173 chv et gagner 80 Nm de couple....il me regarde et me dit : on va voir se qu'on peut faire....


30 minute plus tard : passage au banc il retouche a l'injection et la :hallu:
185 Chv et 319 nm de couple pour d'origine 157 et 221 Nm.... super content il me dit toujour probleme de debimetre changer la et la on parle d'un gain de 10 chv

il ma montrer comment faire le teste avec vag-com prendre le module 2 et faire un essaie sur route avec le debimetre changer actuellement j'ai 141g/sec si avec la nouvelle sonde je tombe a 148 a peut pret alors je serait a 195 Chv .....

Donc super content on paie et nous partons direction ile de france.... et la première acceleration nous ne reconnaissont plus la voiture une patatte de oufff franchement on n'a peter un cable on ces dit ces pas la mm voiture du tout

Donc en prevision changement de la sonde lambda et du debimetre....


se soir teste sur route fermer bien sur :)

Pour finir je tien a remercier Auto tune Heinz et tout particulièrement bruno pour ces conseille et sont professionalisme qui malgrer avec une sonde lambde defaillante et un debimettre sans doute a changer a tout de mm sortie 185 et 319nm de couple

Petit autocollant sur le capot : Powered by HEINZ :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2008, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
barto_95 a écrit:
Bonsoir les mias golfiste

alors nous somme allez avec un amis a ATH aujourd'hui pour la faire reprogrammer ....

je reprend certaine chose la reprog ces 600 € TTC chez ATH vue qu'on et venu du forum GolfIV.Fr il nous a fait 10% malgrer que nous somme membre addicted....

membre addicted sert seulement pour les passage grouper et donc la ces 400 € .....


pour la reprog bruno super sympas il nous a bien conseiller et nous a dit quoi faire et mettre pour gagner plus de chv .....

pour le stage 3 de la golf 4 gti a 350 chv se n'ait pas sur une base de 150 chv ces sur une base 180 voir 225 chv.... 5000 € pour le stage 3 base 150 pousser a 260 chv pièce et main d'oeuvre...

Donc arriver sur place on dit notre nom et la on prend nos clef carte grise et op au bout de 30 minute on prend la A3 et on l'a met sur le banc la passage au banc elle sort 157 Chv d'origine, bruno etait etonner il m'a dit elle a la santer ces rare de voir une voiture comme sa avec 10 ans et 127 000 km bravo

il s'attaque sur la reprog fait 3 remap et essaie sur banc, il commence a m'expliquer certaine chose avec vag com et sont logiciel de reprog ....

la avec vag com on voie default Sonde lambda intermitent il nous dit qu'il faudrait la changer car hier soir nous l'avons passer au vag et nous avions effacer le default il et revenu donc sonde lambda a changer....

ensuite avec V-Scope pendant le passage sur banc il voie qu'il y a un probleme soit de debimettre soit de turbo ( toujour la mm pression au niveau du debimetre qui rentre ) soit le debimetre et sal soit le turbo commence a fatiguer ... a se passage la il avait 173 chv et gagner 80 Nm de couple....il me regarde et me dit : on va voir se qu'on peut faire....


30 minute plus tard : passage au banc il retouche a l'injection et la :hallu:
185 Chv et 319 nm de couple pour d'origine 157 et 221 Nm.... super content il me dit toujour probleme de debimetre changer la et la on parle d'un gain de 10 chv

il ma montrer comment faire le teste avec vag-com prendre le module 2 et faire un essaie sur route avec le debimetre changer actuellement j'ai 141g/sec si avec la nouvelle sonde je tombe a 148 a peut pret alors je serait a 195 Chv .....

Donc super content on paie et nous partons direction ile de france.... et la première acceleration nous ne reconnaissont plus la voiture une patatte de oufff franchement on n'a peter un cable on ces dit ces pas la mm voiture du tout

Donc en prevision changement de la sonde lambda et du debimetre....


se soir teste sur route fermer bien sur :)

Pour finir je tien a remercier Auto tune Heinz et tout particulièrement bruno pour ces conseille et sont professionalisme qui malgrer avec une sonde lambde defaillante et un debimettre sans doute a changer a tout de mm sortie 185 et 319nm de couple

Petit autocollant sur le capot : Powered by HEINZ :)


Bon génial tout ça, maintenant ce que je voudrais bien savoir c'est ta nouvelle vitesse MAX,

Ce qui m'intéresse c'est si tu as fait un essai réel et pas une supposition sil te plaie. en vrai essai en somme vitesse max avant et après reprog

Perso ta du bol avec un PB de débitmètre et une sonde lamba en vrac
avoir ce résultat dans ces conditions cela tiens du miracle :lol: t'en mieux quand même. tu peux mettre ta courbe s'il te plai histoire que j'analyse ça par avance merci

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Je metterait sa au plus vite et ce n'ait pas ma voiture mes celle d'un amis a moi :)

pour la courbe elle et toute belle

pour la V max on prennait deja 240 km compteur :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
barto_95 a écrit:
Je metterait sa au plus vite et ce n'ait pas ma voiture mes celle d'un amis a moi :)

pour la courbe elle et toute belle

pour la V max on prenait déjà 240 km compteur :)



très Bien et maintenant la VMAX c'est ?

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
On sait pas on n'a tj pas tester trop de monde sur la route pour faire sa en securiter


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
barto_95 a écrit:
On sait pas on n'a tj pas tester trop de monde sur la route pour faire sa en sécurité


Oui oui c'est clair, j'attends vraiment c'est résultat mais fait ça en toute sécurité bien sur

par avance merci

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 01:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pas de pb des que j'ai fait sa je te tien au courant :)


Haut | Bas
 Sujet du message: mon a3
MessagePosté: 06 Oct 2008, 15:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2008, 17:34
Messages: 7
Localisation: argenteuil
Région: 95

Autre Seat 1.8 T
Autre de Fév 2003
t inquiete mon pote ma a3 a la santé frenchement elle marche tres fort et la reprise impressionant


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: mon a3
MessagePosté: 06 Oct 2008, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
1.8t a écrit:
t inquiete mon pote ma a3 a la santé frenchement elle marche tres fort et la reprise impressionant


pas de blem :lol:

C'est pas les reprises qui méquiettent :lol: c'est plutôt la vitesse de pointe qui m'interesse surtout.
les reprises, c'est normal qu'elles assurent apres une reprog heinz on en attend pas moins :lol: C'est d'ailleur la 1er chose que l'on voie apres une reprog.
La ce que je demande c'est le 2e stand :
La Vmax AV et AP Reprog c'est la que cela deviens super intersessent ... et c'est la aussi que la reprog prend vraiment de la valeur par rapport au autres préparateurs.

La ce que je demande c'est juste est sincére et de me donnée la nouvelle valeur VMAX. AV et AP reprog

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: ma a3
MessagePosté: 06 Oct 2008, 18:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2008, 17:34
Messages: 7
Localisation: argenteuil
Région: 95

Autre Seat 1.8 T
Autre de Fév 2003
t inquiette
je te diré sa tres prochainement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 21:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2007, 18:55
Messages: 251
Localisation: full moon party thailand
Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
c combien le tarif pour une reprog sur un tdi 130 ? merci de bien répondre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
450 Euros pour les 1.8T et R32
400 Euros pour les TDI et autres essences


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 22:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2007, 18:55
Messages: 251
Localisation: full moon party thailand
Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
merci pour infos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
je voudrai bien participé mais bon golf 4 sdi je sais pas si ca veux le coup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Le SDI passe de 68ch/138Nm à 84ch/155Nm ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.610s | 21 Queries | GZIP : Off ]