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MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:29 
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Région: 93

Autre Audi TDI 130
Autre de Juil 2003
hello,

Tout est dans le titre que faut t'il changer pour monter un TDI 130 dans une G4 equipé d'un TDI90 a part le moteur la boite et le turbo ?


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:33 
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Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
sa va etre compliqué ton affaire mais c'est realisable si tu le faisceau complet avec les codes de l'anti démarrage
bon courage :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:38 
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Région: 29

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2000
n'oublie pas non plus ton embrayage et ta boite a mon avis .car je pense pas qu'une boite de 90 arrive a tenir avec un moteur de 130ch


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 21:05 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
les cardans faut les changers


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 21:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
les freins aussi question sécurité après sa !! :roll:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 21:40 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Ash'Rak a écrit:
les freins aussi question sécurité après sa !! :roll:


ah bon ? c'est pas les mèmes freins sur 130 et sur 90 pourtant sa a l'air


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 22:45 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
280 vs 288


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 10:44 
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Autre Audi TDI 90
Basis de Oct 1998
et si on change un 115 ch ( en fin de vie 316000 km et encore ca reste a voir :lol: ) pour un 110ch de +- 100000 km ca ne devrait pas poser de problème non vu qu'on perd 5ch??


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 11:56 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
mais il ne faut pas la passer au mines pour la france?


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 11:59 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
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Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
si faut repasser par les mines


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 12:05 
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Localisation: namur
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Autre Audi TDI 90
Basis de Oct 1998
et pour la belgique?


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 16:10 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
jacq07 a écrit:
et si on change un 115 ch ( en fin de vie 316000 km et encore ca reste a voir :lol: ) pour un 110ch de +- 100000 km ca ne devrait pas poser de problème non vu qu'on perd 5ch??


sauf que tu ne pense pas que le 115ch c'est un injecteur pompe et pas le 110ch
donc pareil il te faudra changé tous le faisceau :wink:


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MessagePosté: 13 Juin 2008, 11:39 
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Localisation: namur
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Autre Audi TDI 90
Basis de Oct 1998
Lolo 45 a écrit:
[...]

sauf que tu ne pense pas que le 115ch c'est un injecteur pompe et pas le 110ch
donc pareil il te faudra changé tous le faisceau :wink:



ah oui juste je n'avais pas pensé à ca donc pour simplifier les choses il faudrais que je trouve le mm moteur. tiens quels sont les autres moteurs(plus de chv) avec injecteur pompe??


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MessagePosté: 13 Juin 2008, 11:51 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
jacq07 a écrit:
[...]


ah oui juste je n'avais pas pensé à ca donc pour simplifier les choses il faudrais que je trouve le mm moteur. tiens quels sont les autres moteurs(plus de chv) avec injecteur pompe??


tdi 130 tdi 150


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MessagePosté: 13 Juin 2008, 11:57 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le TDi 170ch du seat FR ou du golf 5 Tdi si sé transportable dans ton véhicule.


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:06 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Bonjour je voudrai savoir si c est possible de mètre un moteur de golf 4 tdi 110 ou 130 dans une sdi ? merci bien

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MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:12 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ou la je pense que t'auras du travail :x
t'as une bonne partie du chassis à revoir, je crois que d'origine c'est du 14" sur les sdi, y a des plus petits disques de frein.... après niveau emplacement ça poserait pas de problèmes normalement


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:44 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Tout est possible mais bon j'imagine pas le boulot monstre pour faire le swap.

:arrow: Revend ta voiture et reprend une 110 ou une 130, sa sera moins chère et plus rapide. :wink:


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2006
Vansakuragi a écrit:
Tout est possible mais bon j'imagine pas le boulot monstre pour faire le swap.

:arrow: Revend ta voiture et reprend une 110 ou une 130, sa sera moins chère et plus rapide. :wink:


+1

sans oublier que c'est ilégal !


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 18:34 
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Autre VAG Autre
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a moins de passer au mines


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 19:50 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2006
Riri16 a écrit:
a moins de passer au mines


alors là,bon courage!
ils ont déjà du mal à accepter des voiture homologué à l'etranger....alors un swap...


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 19:54 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Salut, le mieux c'est de revendre ta sdi et de te racheter un tdi. Au début j'était comme toi, je voulais à tout prix booster ma sdi, mais finalement j'ai pris mon mal en patience et je suis passé au tdi. D'autant plus que le coup du swap sera beaucoup moins intéréssant que le changement simle de ta voiture.


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 22:01 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Fred57 a écrit:
[...]

alors là,bon courage!
ils ont déjà du mal à accepter des voiture homologué à l'etranger....alors un swap...


tant que ca vient d'un pays européen avec le certificat de conformité y peuvent rien dire


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 22:18 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
j ai déja tous de changer decu peut pas la booster un peut ?

car une si belle voiture


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MessagePosté: 20 Sep 2008, 10:31 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
pas mal ta voiture jaime bien moi ;). ben en faite c'est beaucoup de boulot et sa risquerai que se soit dangeureux pour la conduite vu que la sdi nest pas prévu pour encaisser un tel moteur vaut mieu la vendre et tu repars sur une autre base de tdi sur laquelle tu apportera des nouveaux modifs
tchusss


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