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MessagePosté: 24 Sep 2008, 14:55 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
GIV GTI 150 a écrit:
Ok merci.
Je te contacterais si je le fait pour les retro :wink:

pour ton alarme c'est que tu doit avoir l'alarme d'origine VW. j'ai la meme chose sur ma GTI et sa met arriver plusieur fois de la faire sonner :wink:


Ben moic'est la premiere fois que je l'entend et pourquoi elle se serai activée alors que j ai pas fermé la voiture?
Quand je l ai achetée on me l'a pas dit!
En plus pourquoi mettre une alarme meta systeme en plus??? :idea:


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MessagePosté: 24 Sep 2008, 19:38 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Bon ben j'ai encore des news!
Pose des aérateurs r32 aujourd'hui sauf le centrale. :prier: Seb envoie moi vite la pieces d'adaptation!
Place aux photos:
Gauche :
Image
Droite :
Image
Central :lol: :
Image
Petite photo des angel eyes :love: :
Image
Apperçu des repétiteurs de retro :
Image
Image
Et pour finir une ptite photo des xenons :
Image

Si quelqu'un sait comment sa se fait cette histoire d'alarme avec le klaxon...
Au passage j'ai un deuxieme souci sur la vitre conducteur quand je la descend tout marche mais pour la monter elle veut pas en sequentiel... :x
Quelqu'un a la soluc :prier:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:10 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Hello.

Je débarque un peu tard lol, tout d'abord merci de ta confiance ! (Merci a toi aussi Seb)

Alors cette reprog ? toujours satisfait ?

Si tu as l'occasion de faire des log VAGCOM, je te tracerais les courbes de puissance Origine/Reprog normal/Reprog agressive :wink:

Histoire que tu flingue pas l'embrayage trop vite, je te rappel que la reprog agressive n'est pas trop adaptée a une utilisation de tout les jours avec embrayage d'origine :!:

Je sait pas comment est ton débimétre, mais avec un débimétre en bon état, tu t'assure d'avoir les meilleurs performance possible :wink:

Il me semble que Seb ma parlé d'un souci de sonde de température de gasoil, il faudrais que tu la remplace assé vite ce serais plus sage.


Si non, niveau fumées a l'échappement c'est correct ? mes modification récente peuvent peut étre faire fumer un peu trop, il serais intérressant que tu me donne ton avis :wink:


Je te remerci une fois de plus :P


Ps : ta caisse est vraiment belle comme beaucoup je kiff a mort les New RS4, facile :-)
Le lissage des PC d'origine etais mon premier projet sur la golf je trouve ca vraiment trés trés beau.

Continu bien ce projet qui est tres bien partis !


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:32 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Salut golfopeos!!
La reprog pour l'instant me satsifait tout à fait! Sa pousse, c'est bien homogène, bref c'est top!
Pour les logs vag com sa m'interesse pas mal dès que je reçois mon cable je le fait.
Pour ce qui est du debimetre j'ai aucune idée de l'état ... sinon pour l'embrayage je vais eviter de la pousser tout le temps mais la reprog har est trop kiffante!! J'attend mon cable pur la passer un peu en soft!
Pour la sonde je vais m'en occuper assez vite, mais j'ai aucune de comment sa se change :lol:
Niveau fumée sa à l'air d'aller, je fumait pas mal avant la reprog et la on dirait un peu moins... je te confirme sa plus tard, je regarderai sa :wink:
Merci à toi pour cette reprog j'espere que sa reste trop dangereux pour la mecanique...
Merci pour les compliments!!
++


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:45 
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Gregdu33 a écrit:
Salut golfopeos!!
La reprog pour l'instant me satsifait tout à fait! Sa pousse, c'est bien homogène, bref c'est top!
Pour les logs vag com sa m'interesse pas mal dès que je reçois mon cable je le fait.
Pour ce qui est du debimetre j'ai aucune idée de l'état ... sinon pour l'embrayage je vais eviter de la pousser tout le temps mais la reprog har est trop kiffante!! J'attend mon cable pur la passer un peu en soft!
Pour la sonde je vais m'en occuper assez vite, mais j'ai aucune de comment sa se change :lol:
Niveau fumée sa à l'air d'aller, je fumait pas mal avant la reprog et la on dirait un peu moins... je te confirme sa plus tard, je regarderai sa :wink:
Merci à toi pour cette reprog j'espere que sa reste trop dangereux pour la mecanique...
Merci pour les compliments!!
++


Quand tu aura ton VAGCOM envoi moi un MP que je te donne qq conseil pour faire de beau log :wink:

La sonde doit étre facil a changer je pense, une fois que ce sera fait, c'est la qu'il faudra vraiment regarder la fumée potentiel, et faire les mesure VAGCOM, dailleurs tu pourra faire aussi le débimétre pour en connaitre l'etat :wink:

Les risque pour la mécanique sont trés minimes pour peu que tu respecte le tout, une voiture de route reprog c'est pas fait pour rouler comme en compétion tout les jours !
Par contre ca veut pas dire se trainer tout le temps non plus, mais respecte bien les temps de chauffe, laisse tourner le moteur 1 ou 2 minutes avant de l'arréter si tu as tapé une grosse bourre, evite les démarrage type run a chaque feux rouge etc... (si tu peut aussi rapproche un peu les vidanges genre 12000 au lieu de 15000, de méme pour la distrib, 60000 au lieu de 90000 c'est conseillé ca et la sur les forum quand on prépare une voiture et c'est tout a fait logique)

Sans ca mes reprog sont faites dans les régles de l'art et comporte des gardes fous donc les risques sont vraiment limités.


Amuse toi bien et soit prudent :wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:51 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Merci pour ces conseils!
Par contre ma distri n'a toujours pas été faite et je suis à 87 000 qu'en pense tu??
Sinon je vais faire faire le vidange très bientot, par contre tous les 12 000 ou tous les 6 mois non? Par contre tu sais combien sa coute environ chez vw??


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:55 
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Pour ta distrib de toute manière il faut la faire car le mois prochain ta Golf aura 5 ans et c'est 90000 km ou 5 ans pour la distrib.

:wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:57 
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Bilal a écrit:
Pour ta distrib de toute manière il faut la faire car le mois prochain ta Golf aura 5 ans et c'est 90000 km ou 5 ans pour la distrib.

:wink:


Ah?! ok
sa coute vombien chez vw??
Y a moyen d'acheter le kit et de leur faire monter??


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:03 
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12000 km ou une fois par ans ca devrais suffire je ne saurais que trop t'inciter a faire ca toi méme : c'est economique, c'est facil, et tu met la marque d'huile de ton choix, il faut juste penser a changer le bouchon de vidange et le filtre a huile a chaque fois.

Pour ta distrib c'est clair qu'il est tant de la faire, mais ailleurs que chez VW ca te coutera moins cher je pense


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:07 
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Quelqu'un sait ou on peut faire faire la distri pas trop cher? Si possible un garage ou on peut amener le kit et ils le monte seulement...

Pour la vidange je suis chaud pour le faire par contre pouvez vous me dire si j'ai tout bon il faut changer
-l'huile (vidange)
-filtre à air
-filtre à huile

C'est tout ce qu'il faut?


Dernière édition par Gregdu33 le 25 Sep 2008, 11:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:08 
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Gregdu33 a écrit:
[...]

Ah?! ok
sa coute vombien chez vw??
Y a moyen d'acheter le kit et de leur faire monter??

Chez VW chère aux environ de 700 - 800 € :(
Tu veux amener le kit chez VW pour qu'ils te le montent ?
Car il ne feront pas ça même une ampoule si tu l'achète pas chez eux il ne te la montent pas. Et en plus c'est pas le kit le plus chère dans le prix mais la main d'oeuvre de VW. :x


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:11 
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Un conseil pour le Kit, prend de l'OEM c'est une sécuritée supplementaire, personnelement j'ais acheté le mien chez www.ahw-shop.de c'est de l'origine a bon prix.


Dernière édition par Golfopeos le 25 Sep 2008, 13:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:15 
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Golfopeos a écrit:
Un conseil pour le Kit, prend du l'OEM c'est une sécurité supplementaire, personnelement j'ais acheté le mien chez www.ahw-shop.de c'est de l'origine a bon prix.


Ok, je suis deja passé par eux pour certaines pieces ils snt sérieux. Par contre pour la vidange il faut changer la jaug et le bouchon mais je trouve sa ou??Ah oui comment sa se dit kit de distribution en allemand et quelle huile est la mieux pour une vidange??


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:28 
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Gregdu33 a écrit:
[...]

Ok, je suis deja passé par eux pour certaines pieces ils snt sérieux. Par contre pour la vidange il faut changer la jaug et le bouchon mais je trouve sa ou??Ah oui comment sa se dit kit de distribution en allemand et quelle huile est la mieux pour une vidange??


Pas besoin de changer la jauge, juste le bouchon que tu peut trouver chez Norauto, l'auto...ou VW pour 2euros environ

Pour l'huile c'est de la 5w40 avec la norme 505.01 qui est spécifique au IP


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:40 
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Gregdu33 a écrit:
Bon ben j'ai encore des news!
Pose des aérateurs r32 aujourd'hui sauf le centrale. :prier: Seb envoie moi vite la pieces d'adaptation!
Place aux photos:
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Petite photo des angel eyes :love: :
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Si quelqu'un sait comment sa se fait cette histoire d'alarme avec le klaxon...
Au passage j'ai un deuxieme souci sur la vitre conducteur quand je la descend tout marche mais pour la monter elle veut pas en sequentiel... :x
Quelqu'un a la soluc :prier:


Salut ta golf est vraiment superbe, par contre est-ce compliquer de monter ces aerateurs ? Des modif a apporter ? Des cable a tirer ?


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:09 
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Salut,
c'est pas très compliqué juste chiant :lol:
Pour celui de gauche tout est dans le tuto aérateurs R32. Pour le central il faut enlever les grilles et tirer une fois sorti il faut deconnecter les boutons par derriere et pui c'est tout pour celui de droite il faut fair levier sur un coté avec un tournevis le deboiter et faire pareil de l'autre coté.
Pour les branchement rien de difficile, les cables sont bleu et marron tu les connecte sur ceux de la meme couleur qui servent a illuminer les boutons. Petite difficulté pour l'aérateur droit, il faut rallonger le cable, j'ai fait sa avec du petit cable audio que j'avais, tu perce un petit trou dans le conduit d'aération, tu fait passer le cable, tu tir sur le cache airbag passager pour l'enlever, tu attrapes le cable, tu le fait passer jusqu'à l'aérateur central et tu branche sur un des boutons :wink:
Si t'as besoin d'autres info n'hesite pas!


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:54 
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Je te remercie je verrai sa dés que l'argent me le permettra !


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Gregdu33 a écrit:
[...] Petite difficulté pour l'aérateur droit, il faut rallonger le cable, j'ai fait sa avec du petit cable audio que j'avais, tu perce un petit trou dans le conduit d'aération, tu fait passer le cable, tu tir sur le cache airbag passager pour l'enlever, tu attrapes le cable, tu le fait passer jusqu'à l'aérateur central et tu branche sur un des boutons :wink:
Si t'as besoin d'autres info n'hesite pas!


Justement Greg, je me suis toujours demander comment s'enlevait le cache air bag et comme je poserais dans le futur les aérateur. Tu tire comment dessus ? :?:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:14 
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Il faut faire un effet de levié dans 2 trou a l'arriére du volant.


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Non pour le passager Golfo :lol:
T'as pas bien lus :heu: :punition:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:39 
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:-) :? :punition:


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:lol:
C'est pas compliqué Bilal moi j'ai tiré avec les mains et c'est venu! Si tu n'y arrive pas comme sa avec un tournevis tu fais levier en haut ou en bas du cache (pas sur les cotés c'est plus chiant)
PS: le cache est accroché avec des bandes de tissu ou j'sais pas quoi en haut donc il s'enleve pas completement il pet juste etre ouvert :wink: )


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:24 
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Ok je te remercie :wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:24 
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class tous sa :bravo:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:45 
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Golf IV TDI 150
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De rien Bilal :wink:
Merci Mr M dow :P


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