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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:32 
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J'ais déja tout lu et méme regardé les logs, mais pour 40 euro ! ce n'est que mon avis mais le jeux en vaut pas la chandelle, mais chacun est libre d'avoir son propre opinion, je ne faisait que bien vous mettre en garde !

:wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:39 
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Merci golfopeos de ton retour ! mais tu px m'expliquer qu'es qui peut se passé ? car je vois que c'est le méme principe les 2 éléctrovannes et que c'est le temps de reponse de la N18 qui fait la difference , et tu peut verifié ça , la N18 reagit avant la N75 sur le graph ; d'ou cela le sifflement qui diminue du turbo et d'ou la nouvelle puissance aquise :wink: ; alors tu px confirmé ?


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:50 
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alor j'attend votre avis les pro ?! :wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:23 
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le risque qu'il y a s'est de bloquer les aillettes du turbo maintenant faut pas tirer comme un baraki dans les tours a fond tout le temps et sa devrait tenir le coup je n'ai pas encore fais le test


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:39 
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yassir696 a écrit:
alor j'attend votre avis les pro ?! :wink:


raison de plus pour pas faire la manip;en attente d un avis de pro :!: :!:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:48 
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sinn ramesbonda et telecupra vous avez tester ceci ? nes pas ? c quoi le resultat ?


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:04 
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non moi j'ai pas encore tester je vais essayer ce week end je ne roule pas beaucoup pour le moment avec


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:17 
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tinkiéte tu verra la difference :wink: .
tu peux nous faire les Graphes ?!!


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:40 
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ben je metrise pas trop les graph donc je vais "essayer" de me debrouiller


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 21:54 
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yassir696 a écrit:
sinn ramesbonda et telecupra vous avez tester ceci ? nes pas ? c quoi le resultat ?


oui ,j ai essayer est c est vrai que sa marche :hallu: ,mais j ai tout remis comme a l origine, :heu: :prier: j ai pas trop envie ni les moyens de changer de turbo
j ai juste a changer ma vanne N75 qui coute 40 euros

cette manip doit juste etre faite pour connaitre l etat de son N75 :!: ,dans mon cas sa me reconforte dans le choix de la changer a neuf :wink:

mais autrement c est vrai que sa marche :wink: ,mais a vouloir jouer avec le feu,et bien on se brule :twisted:
un homme averti en vaut deux


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 00:51 
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je suis de ton avis !!! :wink: mais a vrai dire si ça se révéle que c'est pas nuisible pour le turbo ! je vais me contenté de les laissé inverser que de faire une reprog de ma titine :lol: :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 09:58 
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De la a dire que ces pareille qu'une reprog je ne pense pas :p


maintenant il me semble que quelqu'un sur le forum avait changer sa vanne N75 par une neuve apres avoir fait cette manip et nous disait qu'il n'avait pas vue de difference entre la neuf et la vieille mes en les invertion oui


a mediter


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 14:55 
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barto je te donne une garentie sur ceci !!! test toi méme fait un petit tour en inversant les 2 et tu verra !!! mais si ton GV est grippé tu ne verra pas de difference ... :!:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 21:12 
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barto_95 a écrit:
De la a dire que ces pareille qu'une reprog je ne pense pas :p


maintenant il me semble que quelqu'un sur le forum avait changer sa vanne N75 par une neuve apres avoir fait cette manip et nous disait qu'il n'avait pas vue de difference entre la neuf et la vieille mes en les invertion oui


a mediter



mais tu ne dis pas qu il ya certaine personne on changer la N75 est on retrouver de la puissance
c est comme les gens qui disent qu a l hopital il font que des conneries de diagnostic ,tu chope des maladies etc,sa c est sure on en parle,mais bizarrement on parle jamais des gens qui en sorte guerie

tous sa pour vous dire que si le mec a changer la N75 et ou sa a rien donné,je peux te garantir qu il y a autre chose,le faite de changer la N75 n est pas un reméde miracle

la seul personne pour l instant qui a changer sa n75 a neuf et ou sa n a rien donné c est yassir696
donc a vous de voire


Dernière édition par ramesbonda le 26 Sep 2008, 23:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Sep 2008, 23:02 
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Effectivement mes je part du sens ou si VW a mis les sonde dans cette ordre la ces qu'il y a une raison quel que soit cette dernière


Maintenant pour en revenir a la reprog et a l'invertion des vanne se n'ait pas possible que sa soit la mm chose :)


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 01:59 
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c 'est vrai que ce n'ait pas possible d'avoir les méme performance qu'une reprog ; mais pour moi avec un inversement des 2 éléctrovannes ; j'ai la puissance a peu prés d'un TDI 130 ; j'ai aucun mal a laisser en arriére un 115 TDI ; un 130 je lui colle sur toutes les vitesses ; je le depase méme sur la premiére et 2éme vitesse ; la 3éme vitesse il me rattrape et on reste sur le méme rythme ! ; moi j'ai eu ces performances avec un bon nettoyage du turbo + admission + EGR ; le tout couroné avec une inversion des éléctrovannes ... :wink:


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 08:22 
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Toledocupra a écrit:
: convertisseur de pression (p. turbo compresseur) réf VAG : 1H0 906 627 A



Je viens de téléphoner chez VW pour commander une nouvelle N75 et d'aprés eux, la réf est 1J0 au lieu de 1H0... :?: Qqu'un pourrait il confirmer l'un ou l'autre? :merci:


EDIT: Je viens d'aller la chercher chez un autre concessionnaire et c'est bien 1J0 et non pas 1H0, à voir si il y a différents modèles suivant les motorisations.


Dernière édition par Pulkocitruzz© le 27 Sep 2008, 12:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Sep 2008, 11:41 
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moi j ai fait le teste j ai inverser les tuyau et les fils rien de changer et j ai un bruit qui doit venir de la vanne genre truc qui vibre quand je lache le champignon et que je roule et quand je coupe le moteur je bruit de la vanne n est pas le meme qu avant alors je pense que la GV est gripper alors nettoyage s impose ou turbo de 150ch et les remplacer par la meme occas


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 21:02 
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esseye de bien expliqué ce que tu a fait (gosse70200) t'as inverser les 2 et tu été sur que les tuyaux n'avais pas de fuite et t'as verifier le téte de la GV si elle n'est pas grippé ?


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 21:04 
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VilainPitiCanard© a écrit:
[...]

Je viens de téléphoner chez VW pour commander une nouvelle N75 et d'aprés eux, la réf est 1J0 au lieu de 1H0... :?: Qqu'un pourrait il confirmer l'un ou l'autre? :merci:


EDIT: Je viens d'aller la chercher chez un autre concessionnaire et c'est bien 1J0 et non pas 1H0, à voir si il y a différents modèles suivant les motorisations.


le référence officiel de la N75 chez VW est 1J0 906 627 A :wink:


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MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:13 
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je ne suis pas sur que mes tuyau n ont pas de fuite je vais voir ca en faite j ai mis la vanne blanche a la place de la noir et celle ci a la place de la blanche c est quoi que tu appel la tete de la GV merci


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MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:17 
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la tete de la GV (geometrie variable ) -> turbo si tu sais pas essaie de suivre les tuyau qui part de ton electrovanne vers le turbo et tu tombera sur la GV;)


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MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:37 
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ok merci les chef


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MessagePosté: 15 Oct 2008, 15:39 
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re ; ça va la companie ???.
bein pas de nouvelle au sujet de cette manipulation d'inversion des 2 electrovanne ? car ces dernier jours j'ai des trous d'acceleration , ça revien aprés 2 mois .


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 Sujet du message: Electrovanne N18
MessagePosté: 05 Avr 2009, 11:02 
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salut tout le monde!

Une petite question : ou avez vous trouver la N18 à 40 €!!!
Parce que chez VW il m'ont parlé de 140€.
Ca serait sympa si vous aviez un site ou l'acheter moins cher car impossible de la trouver sur oscaro et compagnie.
Merci d'avance


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