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 Sujet du message: k04 sur 1.8t??
MessagePosté: 17 Juin 2008, 15:52 
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ca se monte ou pas? on gagne combien (si on gagne!) ? mon k03 a 140 000 bornes donc je pense le changer d'ici peu..(ma voiture a une petite reprog mais pas enorme env 170 cv)


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MessagePosté: 23 Juin 2008, 11:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
tite question !

pour surveiller notre 1.8t je pense installer un mano de pression mais sur quelle durite se reprendre

quelqu'un aurait il des photos d'emplacement montage en semi invisible

c'est a dire cendrier,console ...


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MessagePosté: 23 Juin 2008, 12:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ici Neuspeed m'avait laisser une photo de son boiter papillon pou voir ou il c'était brancher :

Image

par contre perso mon montage des manos n'est pas trop invisible moi j'ai suivis le mode opératoire de Replica !!

" Er hat alles kaputt gemach, wir haben keine Heizung mehr... " :ptdr:


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MessagePosté: 28 Aoû 2008, 12:30 
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Golf IV 1.8 T
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juju20vt a écrit:
[...]Voila
Mais juste collecteur echappement, turbo, durite d'huile de turbo, injecteurs, decsente echapement de turbo te suffi apres fo juste modifié ta ligne un petit peut :wink:


Ou trouver ce genre de kits ??

Merci.


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 Sujet du message: Couple MAX sur 1.8t AGU
MessagePosté: 22 Oct 2008, 00:25 
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Salut,
Combien de couple peut encaisser un embrayage d'origine sur 1.8T AGU ??


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MessagePosté: 22 Oct 2008, 23:47 
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j'ai trouvé un topic sur le forum qui parle de ça, mais je n'ai rien trouvé de précis sur l'embrayage du 1.8T.

J'ai une petite prépa et en ce moment mon embrayage a tendance a patiné des que le turbo s'enclenche.
Ce que je ne comprend pas, c'est que MTM par exemple propose 240ch et 340n.m ( avec changement de turbo bien sur, quoi que il ne doit pas être bien plus gros que ceux d'origines ) mais à aucun moment on nous parle de changer l'embrayage. On est supposer croire que l'embrayage d'origine tienne le coup ??? Et c'est pareil avec tous les autres preparateurs. (ABT ; OTTINGER etc... )

D'ou ma question : Combien de couple peut encaisser un embrayage d'origine sur 1.8T AGU ??

Merci


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 07:25 
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ba je sais pas si d'origine il encaisse 21daN/m il doit pouvoir en prendre jusqu'a 35 sans broncher mais apres il s'usera plus vite ;)


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 08:42 
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C'est le meme que sur 1.9TDI90/110 et 2.3V5 (Ø220mm)
Il devrait tenir 300Nm en fonction du regime d'obtention du couple max et de sa variation.

Avant toute chose, as tu purger le circuit de freinage/embrayage ?
Le mecanisme est peut etre fatigué ? Age et kilometrage du vehicule ?


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 12:45 
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la caisse est de 99 et a maintenant 150000km, c'est l'embrayage d'origine et ca fait maintenant 22000km que j'ai la prepa ( 202ch 270n.m ) je precise quand meme que sur la pedale d'embrayage le point de patinage est tous en haut.

En plus mon turbo est fatigué, il y a un peu de jeu dans l'axe et je compte mettre un K04-001. Pensez vous qu'il me faut imperativement changer d'embrayage ???

merci pour vos reponses


Dernière édition par Sunk78 le 23 Oct 2008, 23:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Oct 2008, 13:15 
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GTI de Jan 2002
:lol: :bravo:
Surtout que sur les golf comme la mienne suffi de mettre le turbo S3 injecteurs et le collecteur echapement pour etre plus puissant qu'une s3


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 13:51 
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Ce n'est pas une reflexion!
Bielle piston tienne 300cv...
Et comme je l'ai dis plus haut un embrayage ca ce change...


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 13:56 
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Ils tiennent mais combien de temps, 300 chevaux je pense que t'y va fort deja 240 chevaux la cullasse hmmm elle craque


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 13:58 
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Tu t'y connais en mécanique?


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:00 
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elgringo330 a écrit:

Ils tiennent mais combien de temps, 300 chevaux je pense que t'y va fort deja 240 chevaux la cullasse hmmm elle craque
T'as vu ca ou que les culasse craque a 240cv?


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:03 
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facon de parler....mais deja 250 cv pour ce moteur sans grosse modifs je pense que t'es pas loin de la limite....je me trompe?


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:06 
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250cv c'est impossible sans modif!
Nos cullasse peuvent allez tres loing dans les cv! car pour ceux qu'il le savent pas on a les conduit, collecteur admition et arbres a acames plus gros que les S3 ou ibiza et autre 1.8T, Pour les grosse prepa sur les S3 il nous piques tous notre haut moteur...


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:15 
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juju20vt a écrit:
car pour ceux qu'il le savent pas on a les conduit, collecteur admition et arbres a acames plus gros que les S3 ou ibiza et autre 1.8T.


T'as des preuves de ça car là ça m'intéresse et je demande à voir... :roll: :wink: :hallu:


Parce-que si les S3 avec K04 et 2 intercoolers ont le collecteur d'admission et les AAC + petits que nos Golf GTI je vois pas du tout l'intérêt pour Audi d'avoir fait ça...

:idea:

En + si c'était le cas et je l'espère vraiment vu que j'ai une GTI, avec reprog on sortirait + de cv que ça... :roll:


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:21 
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oui on en sortirais plus mais pas un un K03...
Enfin un pote a moi avec son k03 et juste de la pression etait devant les S3...


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:28 
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juju20vt a écrit:
oui on en sortirais plus mais pas un un K03...
Enfin un pote a moi avec son k03 et juste de la pression etait devant les S3...


tu as effectivement raison sur le fait que notre turbo limite le gain de puissance.

oui, moi aussi avec mon K03s je suis devant les S3 et R32 mais c'est pas pour autant que j'ai + de puissance... :wink:

Moi ce qui m' intéresserait, c'est d'être sûr d'avoir les conduits, le collecteur admition et arbres a cames plus gros que les S3 comme tu as dis... :merci:

déjà contrairement à la S3, on n'a pas les bielles et pistons forgés...donc pourquoi le reste serait + gros?

parce-que franchement je pense pas que ça soit le cas, car je vois pas pourquoi ce serait le cas, ce serait illogique... :wink:


Dernière édition par KALGTI337 le 23 Oct 2008, 14:33, édité 1 fois.

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Oui change le.
sur la mienne il a été changé a 127000 kms


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oute apres j'ai pas été voir mais c'est ce que plusieure preparateur m'on dis!
Regarde juste notre clecteur edmition comparé au autre 1.8t y compris S3 et tu vera que les conduit sont plus gros!
Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?


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juju20vt a écrit:
Regarde juste notre clecteur edmition comparé au autre 1.8t y compris S3 et tu vera que les conduit sont plus gros!


faudrait que je regarde le moteur des S3 pour comparer je le ferai bonne idée... :wink:


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:38 
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Oui je ne pense pas non plus que audi et vw soient idiots au point de metre des elements peripheriques moins performants sur leur models sport que sur leur models on va dire "normaux".


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:41 
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Kalgti337 a écrit:
[...]

faudrait que je regarde le moteur des S3 pour comparer je le ferai bonne idée... :wink:
Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?


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MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:58 
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Golf IV 1.8 T
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juju20vt a écrit:
[...]Qu'a tu sur la tienne pour etre devant les S3 et R32?


va voir le post sur ma caisse t'auras tout en 1ère page. :wink:


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