Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2008, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Oct 2008, 21:34
Messages: 17
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2002
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pour commencer je vous présente ma voiture:
Golf IV Sport+
TDI 130 ch
03/2002
Jantes de 17"
Vitre teinté
je l'ai acheté a 160000 km maintenant elle a 200500 km.
Quelque photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Bon, j'aimerai bien si quelqu'un d'entre vous qu'a déja instaler un kit lave phare sur sa golf ou bien qu'il est déja equiper de lave phare d'origine me montré SVP des photos ou bien une vidéo de ses lave phare en fonction . merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 14:43
Messages: 200
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Salut, bienvenue sur le forum, pour les gicleur d'origine regarde dans la rubrique Tuto, tu verras il y a ce que tu cherches ! Des modifs a venir ? Sinon jolie ta golf ! Bonne route et bonne continuation !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Oct 2008, 21:34
Messages: 17
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2002
merciiiiiiiiii.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
:mb:

Sympa ta golf :wink:
Et oui, pour les laves phares, regarde dans les tuto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Sympa ta caisse....j'adore tes jantes :hallu: ....p-t parceque j'ai les memes :idea: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut.

Bienvenue Sur ce forum

Voiture kilométrée, mais en bon état ..

C'est toi qui a installé les xénons , ou c'était l'ancien propriétaire ?
Tu peux nous en dire + sur les équipements et nous faire des photos d'intérieur ?

Pour les lave-phares, j'ai quelques photos faites lors de mon installation sur mon post en bas de la page 2 ( http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=69 ... c&start=25 ) .
J' ai installé les lave-phares OEM (VW)..
(Réservoir Eau 5.5l, pompe spécifique Lave-phares, gigleurs, etc..) Seul le tuyau pour acheminer l'eau n'est pas OEM. je l'ai acheté à Jardiland, il est vendu pour les aquariums ..

Mon véhicule était déjà équipé du relais prévu pour les lave-phares (le même que celui des essuie-glaces auto).
Il te faudra prévoir de changer de relais pour le branchement de la pompe et ainsi avor le fonctionnement normal des lave-phares (ne fonctonnent que si les codes sont allumés, et il font un jet très bref, et se referment.

Le plus chiant à installer est le réservoir d'eau..



Sinon, KaizerZEUS et Alex88p les ont installé aussi.. Je crois qu'Alex88p avait mis une vidéo sur son post.. S'il elle y est toujours. Mais je ne sais plus à quelle page.

Et puis, comme il a été dit, il y a le tuto prévu pour..

Bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2008, 23:46
Messages: 426
Région: 45

Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
:D salut sympa ta caisse, bonne chance pour tes laves-phares et bonne continuation.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Oct 2008, 21:34
Messages: 17
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2002
Kalini a écrit:
Salut.

Bienvenue Sur ce forum

Voiture kilométrée, mais en bon état ..

C'est toi qui a installé les xénons , ou c'était l'ancien propriétaire ?
Tu peux nous en dire + sur les équipements et nous faire des photos d'intérieur ?

Pour les lave-phares, j'ai quelques photos faites lors de mon installation sur mon post en bas de la page 2 ( http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=69 ... c&start=25 ) .
J' ai installé les lave-phares OEM (VW)..
(Réservoir Eau 5.5l, pompe spécifique Lave-phares, gigleurs, etc..) Seul le tuyau pour acheminer l'eau n'est pas OEM. je l'ai acheté à Jardiland, il est vendu pour les aquariums ..

Mon véhicule était déjà équipé du relais prévu pour les lave-phares (le même que celui des essuie-glaces auto).
Il te faudra prévoir de changer de relais pour le branchement de la pompe et ainsi avor le fonctionnement normal des lave-phares (ne fonctonnent que si les codes sont allumés, et il font un jet très bref, et se referment.

Le plus chiant à installer est le réservoir d'eau..



Sinon, KaizerZEUS et Alex88p les ont installé aussi.. Je crois qu'Alex88p avait mis une vidéo sur son post.. S'il elle y est toujours. Mais je ne sais plus à quelle page.

Et puis, comme il a été dit, il y a le tuto prévu pour..

Bon courage

Pour le Xenon c'est moi qu'il a instalé et pour les photos je métrai sa des que c'est possible. merci pour vos réponse et vos aide. et en fét j'ai une petites question j'ai commandé un kit de corecteur automatique des assiettes de chez kufatec par contre j'ai pas de calculateur ni ballast d'origine sur mes feux en gros feux de la R32 en face et derriére comme les feux normaux ma question et est ce que je peux instalé ce kit directement sur les moteurs de mes feux?
et est ce que n'importe quel lave phare( cylindre de poussé +porte gicleur+ gicleur) de chez vw( genre cel de passat 3C ou tourane...) on peut l'adapté sur une golf? merci encore une fois.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Oct 2008, 21:34
Messages: 17
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2002
j'ai oublié, sur mes phares j'ai un kit HID xenon de 8000k.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
bienvenue parmi nous ...
jolie ton 130 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 22:54 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 987
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
Très propre ta golf !
Voici une video ou le lave phare fonctionne ! :wink:
Bonne continuation !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Ptitdav86 a écrit:
Très propre ta golf !
Voici une video ou le lave phare fonctionne ! :wink:
Bonne continuation !


Elle est où ta vidéo Ptitdav86 ?

la 4 éme génération a écrit:
[...]
Pour le Xenon c'est moi qu'il a instalé et pour les photos je métrai sa des que c'est possible. merci pour vos réponse et vos aide. et en fét j'ai une petites question j'ai commandé un kit de corecteur automatique des assiettes de chez kufatec par contre j'ai pas de calculateur ni ballast d'origine sur mes feux en gros feux de la R32 en face et derriére comme les feux normaux ma question et est ce que je peux instalé ce kit directement sur les moteurs de mes feux?
et est ce que n'importe quel lave phare( cylindre de poussé +porte gicleur+ gicleur) de chez vw( genre cel de passat 3C ou tourane...) on peut l'adapté sur une golf? merci encore une fois.


Le Kit ALWR pour le réglage auto des Xénons est branché aux calculateurs des optiques.., C'est ensuite les calculateurs qui règlent la hauteur via le moteur.. Donc, sans le calculateur, tu ne feras pas grand chose avec ton kit ALWR .. Le Kit ALWR envoie juste les "infos" d'inclinaison aux calculateurs placés derrière l'optique.

Tu es en 8000 K ? Sur les photos, on dirait du max 6000K.. ça devrait être + bleu que ça, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de prendre les xénons en mode éclairé? Fais nous de belles photos pour voir ce bleu du 8000K ;-)

Sinon pour les cylindres de poussées, je pense que n'importe lequel doit fonctionné. Ils fonctionnent avec la poussée de l'eau, donc, c'est compatible. Mais tu te compliques un peu, non ?

Déjà, il faut s'assurer qu'ils se fixent de la même façon, sinon, bidouille obligatoire.
Ensuite, il faudra prévoir les cache-lave-phares qui vont avec.

Et il ne faudra pas que les cylindres de poussées soit + petits ou + grands que ceux de la golf 4, sinon, soit ça dépassera du PC (Bof ..), soit ils seront trop petits et le cache-lave-phare ne pourra pas les atteindre pour s'accrocher dessus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Oct 2008, 21:34
Messages: 17
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2002
Merci encore une fois pour vos commentaires.
Ben alors c'est mort pour mon kit ALWR en plus je l'ai reçu ce matin ben je crois que je vais l'instaler comeme( décoration) pour l'assurance et le CT.
Aider de secour: branchement les moteur de réglage de phare sur la molette de réglage manuel qui se trouve dans le tableau de bord.
Si quelqu'un entre vous il a une petite aidé de la couleur des fils pour brancher tous sa ou bien des photos ou n'import quel truc qui peux m'aider. merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 18:51 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 987
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
Désolé j'ai oublié de copier le lien donc le voici
http://video.google.fr/videosearch?q=la ... e+phare+v#


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 19 Queries | GZIP : Off ]