Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Spliffman21 a écrit:
les 2 petites télécommandes en forme de rond (grises et noires????) sont des télécommandes Cobra, ce qui veut dire que tu as une alarme sur ta golf! il te sera donc impossible de changer l'ouverture à distance sans enlever l'alarme, si tu n'as pas ce système d'ouverture à distance d'origine!


Attention il peut s'agir aussi d'une Meta System...
Image

Ceci est juste une image pour voir si le modele de radiocommande correspond ou pas...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton kit ne s'est tout simplement pas ré initialisé. En effet, il faut déclarer les télécommandes au préalable auprès du récepteur pour qu'il les reconnaisse.

S'il y a un pb de pile dans une télécommande, il faut la reprogrammer. ("apprentissage des télécommandes" dans la doc cobra).

La procédure est simple: cf ce lien http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobrafr2.JPG

Si tu n'y arrives toujours pas, je suis à ta disposition :merci:

sinon un conseil: evite le kit autostar. Il est pas cher, mai pas très sécurisé car facilement sniffable...
C'est pas pour rien que VW pose le cobra.
D'autre part, le cobra de base 1046 (ouverture centralisée avec remontée des vitres + clignos) coute 99€...

Voici à quoi ressemble une télécommande cobra
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 07:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mar 2006, 16:31
Messages: 10
Bin effectivement j'ai une telecommande cobra,
J'avais deja essayé la procedure de réinitialisation... la telecommande a "refonctionné" pensant une petite semaine. (Un coup il fallait un point precis..puis mm de loin ca fonctionnait.. puis je restais 2 min devant ma voiture pour l'ouvrir a appuyer sur le bouton comme un malade.)

Puis j'ai abandonné... et comme j'ai toujours voulu un systeme de telecommande avec une clé a cran... j'ai pris l'autostar.
MAintenant j'ai de la chance il y a pas bcp de vol dans ma ville (enfin de ce que je vois), Il y a t'il d'autre kit plus sur avec des telecommandes a clé crantée?

Je vais demonter ca ce week end et je vais dirais ce que j'ai vu. Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Peut être tes télécommandes sont défectueuses (mauvais contact au niveau de la pile).
Sinon c'est ton kit...

Personnellement, j'ai acheté une clef crantée d'origine, l'ai vidée et ai inséré dedans l'émetteur d'une télécommande cobra.
;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
je compte bien faire comme toi kaiser

j'ai acheté une clé de polo 2005 la mois dernier à 35 euros.
Là je cherche un mister minit qui veut bien me graver une clé .
Et je vais inserer comme toi le C I de ma telecommande de verrouillage , je ne connais pas la marque c'est lancienne proprio qui l'avait faite installer.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Tu ne seras pas déçu ;)

Les 2 principales difficultés étant:
- redimmensionnement du C.I. si nécessaire avec positionnement de la diode
- correspondance des contacts du CI avec les boutons de la télécommande.

Personellement, depuis janvier, aucun pb! Ca marche très bien :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
j'ai deja demonté ma commande , j'ai deja vu quelles pistes je vais supprimer et les remplacer par un pontage comme tu as fais avec du fil .

quant aux led et boutons c'est deja plus facile comme j'en ai que 1 sur le C I et le boitier de la clé en possede 3 .

C'est evident que je vais y laisser mes yeux un apres midi , mais si c'est bien fait faudra pas y remettre les mains sauf pour changer la pile . :wink: (parceque je sens que je vais bien jouer avec au debut
:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui, il faut bien caler le CI. Mais les boitier VW ont l'avantage d'être bien rigides et si c'est bien ajusté, celà ne bouge plus après ;) (jusqu'au changement de pile... :D)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mar 2006, 16:31
Messages: 10
J'ai beaucoup de mal a voir comment t'a fait pour faire entrer le circuit imprimé rond dans la clé crantée.

Si j'avais su... j'aurai fait de même et fait réparé mon systeme chez vw.

Je viens de voir ton tuto... bin ca m'a l'air plutot difficile à réaliser!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Flabiel a écrit:
J'ai beaucoup de mal a voir comment t'a fait pour faire entrer le circuit imprimé rond dans la clé crantée.

Si j'avais su... j'aurai fait de même et fait réparé mon systeme chez vw.

Je viens de voir ton tuto... bin ca m'a l'air plutot difficile à réaliser!


Ben c'est un des premiers trucs que j'ai fait sur la voiture et c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire de photos.
Et là ca m'embête un peu d'ouvrir l'emetteur car le CI est bien en place... et puis il y a risque qu'elle se déprogramme.
Mais quand je changerai la pile, je ferai quelques clichés.

Si tu veux plus de détail, j'avais fait ce tuto dont le sujet initial a dévié qui donne quelques détails sur la procédure que j'ai suivie: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=613
j'espère que ça pourra t'aider.

si tu as des questions, n'hésite pas :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Pour faire rentrer le CI cobra dans le boitier, je l'ai légèrement limé et ai déporté 2 pistes en les cablant par dessus pour gagner de la place.
J'ai aussi déporté la diode pour qu'on puisse la voir mais ca ce n'est pas obligatoire.

Sinon je te le dis franchement, le kit autostart ne m'inspire vraiment pas confiance à tous les points de vue: qualité, sécurité etc...
D'autre part, il y a plein de personnes pour qui la clef se pète dans la serrure et là t'as tout gagné... car leur système de clef escamotable n'est pas top...

Tu peux le revendre et racheter un cobra et le monter toi même, ce n'est pas bien compliqué ;): http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/

Avant tout, teste bien ton boitier actuel, y a de grandes chance pour que celà soit tout bête ;)

Bon courage :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2006, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2006, 22:48
Messages: 23
Localisation: Bussy beach
Bonsoir a tous !

Je cherchais une infos, ayant récement acheter une Golf IV modele 2000, le vendeur m'a dit que le précedent vendeur avais perdu la clée. Je suis aller en recommander une chez VW au prix de 40€ TTC + 30€ de reprogrammation de la puce.

Par contre ce vendeur me dit que la Golf n'a jamais eu d'ouverture a distance des portes, ce qui m'amene a me poser la question suivante :

Sur une Golf modèle 2000, l'ouverture des portes a distances n'étais pas de séries?


Bref s'il y avais une notice générale avec les options de séries sur ce modele je suis preneur.

Merci !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 00:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut, je te conseille l'installation de ce kit:
Image

C'est celui installé en seconde monte par VW.

Tu trouveras un tuto très bien détaillé ici:
http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/

a+
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2006, 22:48
Messages: 23
Localisation: Bussy beach
Merci pour la réponse, j'imagine donc que l'ouverture des portes a distances n'est pas forcément de série? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Angkor a écrit:
Merci pour la réponse, j'imagine donc que l'ouverture des portes a distances n'est pas forcément de série? :?


non, effectivement, elle ne l'était pas, j'en suis aussi une preuve vivante. :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2006, 22:48
Messages: 23
Localisation: Bussy beach
Merci pour l'info, bon je pars a la recherche d'une alarme pour la peine :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui, malheureusement, vw ne monte pas le système d'origine d'ouverture à distance ... :( Ca aurait été notamment utile pour avoir une clef à cran d'arrêt d'origine...).

Il reste cependant la solution, d'intégrer le CI de l'emetteur cobra dans un boitier de clef à cran d'arrêt d'origine VW.

Bonne idée pour l'alarme ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 08:48 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
J'avais vu ça sur un site anglais... Un gars avait intégré l'émetteur dans une clé à cran d'arrêt... Si je retrouve lien... Je le post


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Je l'ai fait aussi.
J'en parle un peu sur ce post dont le sujet a un peu dévié ;)
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=613


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Juin 2006, 22:48
Messages: 23
Localisation: Bussy beach
L'électronique et le bricolage + moi ça fais 3 :oops:

Je vais me contenter d'avoir la clée + le boitier, horrible mais pas le choix, en tous cas merci pour les liens et idées.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mai 2006, 16:52
Messages: 46
Localisation: TAVERNY
Je viens aujoud'hui même d'en faire poser une.
C'est une METASYTEM 8700 à 99€ + 100€ de pose:
- volumétrie
- capteur d'ouverture
- anti-demarrage
- déclenchement de l'alarme avec la télécommande
CHEZ AUTOBACS A HERBLAY.

Pour environ 150€ de plus tu as le lève vitre automatique, et la
fermeture des portes dès que la voiture roule.


Haut | Bas
 Sujet du message: Probleme alarme...
MessagePosté: 07 Juil 2006, 17:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Juin 2006, 20:21
Messages: 10
Voila je vais vous presenter mon probleme avec mon alarme. Cela fait 4 mois que g acheté ma golf, elle possede une alarme avec un boitier dans la partie moteur (sirio 777), de plus je possede 2 télécommande pour activé et désactivé le processus...

Par contre je n ai jamais reussi a la faire marcher, je m'explique:
-lorsque je l active (sur le boitier dans le moteur) avec une petite clé, lalarme ne cesse de sonner ==> y a t il un code pour programmer cette alarme???

-Quelqu'un possede t il cette alarme? Est elle d'origine?

-De plus je voudrais savoir si la lumiere rouge qui se situe a coté des warnings fait partie de cette alarme ou si c est autre chose???

Aidez moi!!!!!!!!!!!

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut,

il faut voir avec :

- la société qui l'a monté

- le constructeur

- VW


Haut | Bas
 Sujet du message: Alarme
MessagePosté: 25 Juil 2006, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
Messages: 296
Elo les :pingouin2:

J'ai une hantise c'est que mon alarme se mette à sonner! Ca m'est encore jamais arrivé mais.... non, en fait, ma hantise c'est de l'éteindre parce que je sais pas comment on fait!!!

Vous pouvez me dire?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Excuse moi mais ton explication n'est pas très clair :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.378s | 22 Queries | GZIP : Off ]