Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Juin 2024, 10:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
G-sixty tu sais combien de couple max encaisse nos boites 6 en 240mm?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 16:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
OULA !.. .
:hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 16:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Je ne sais pas du tout.. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bon bah c'est pas grave moi non plus! :-)

mais bon ça doit encaisser pas mal vu que c'est le même sur certains TDI et les Quattro... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 16:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Ash'Rak a écrit:
et aussi tes injecteurs tu a mis quoi avec le nouveaux turbos ? moi je verrai bien pour passer en 550cc en même temps que mon upgrade turbo mais après je suis en train de voir s'il faut que je change mon régulateur de pression dans la foulée ou non ...

voila merci pour tes prochaine réponses !! :merci:


coté injecteur j'ai gardé ceux qui était sur la pipe du S3,
d'ailleur je ne sais pas quoi faire, dans l'etat actuel de ma prepa (sans reprog), j'ai pas mal de trous à l'acceleration (d'ailleur tres sensible au variations de temps).

je vais me craquer 2 paires d'injecteur un peu plus gros et lorsque j'irais faire ma reprog ( surement chez Autotuneheinz) je les mettrais dans ma poche au cas ou ! :wink:

j'ai trouvé un tableau sur le net des differents injecteurs à utiliser dans certains cas de prepa.. je ne sais pas ce que çà vaut, mais à mon avis dans mon cas 550cc sera de trop.

au passage, je ne cherche pas à avoir 372 ch pour tout casser(surtout sur 2 roues motrices),
un vrai 280 chevaux (pas des ânes), et là ce sera sympas pour ma part. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 16:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
en plus je trouve que " 280 " est un joli chiffre !! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Kalgti337 a écrit:
bon bah c'est pas grave moi non plus! :-)

mais bon ça doit encaisser pas mal vu que c'est le même sur certains TDI et les Quattro... :twisted:


350Nm il me semble pour un 240mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 18:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
juju20vt a écrit:
remet ta pipe admission ;)
J'ai peur que tes 2 echangeur ne refroidisse pas assez :s
Combien a tu payé ton gt28rs? puis quel collecteur echapement a tu?


config

Turbo:

Garrett GT28RS (60) ...821 euros frais de port inclus

ImageImage

celui de gauche / à droite un k03

En France, chez l'importateur, HP Turbo .
lien: http://www.turbos-hoet.fr/turbos-parts/turbos/home.asp




Descente d'echappement (Downpipe):

ImageImage

ImageImage

ATP / 395 $ (à utiliser uniquement avec le collecteur qui suit)
ref:VW - 3.00" Downpipe GT28RS 18T

lien: http://www.atpturbo.com/Merchant2/merch ... =AUDIVW-DP




Collecteur / (Turbo Manifold) :

ImageImage

ATP / 395 $
ref:VW/Audi 1.8T - 20v Turbo Manifold

lien: http://www.atpturbo.com/Merchant2/merch ... _Code=VVWM



le plus compliqué reste à se fournir les durites d'huile et d'eau, il faut compter environs 200 euros encore.

pour ma part, j'ai été obligé de souder un adaptateur pour ralonger la durite de sortie d'huile (coté turbo) ,... poste à souder, baguette alu et tout le bordel..

voila je vous laisse, @+ et bonne soirée. 8)

si d'ailleur quelqu'un connait un tube tout fait je suis preneur!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Merci pour ta description
Combien en tous alors?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Ta tous mi en place la?
Ptin chere le down pipe :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Gregtdi a écrit:
[...]

350Nm il me semble pour un 240mm


ah merci c'est déjà pas mal si c'est ça. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Vs parlez du couple de puissance qu'encaisse l'embrayage c'est ca?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
oui. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ok merci pour la précision G-sixty sa m'oriente vers de nouvelles voie pour monter la boite !! :wink:

autrement tu aurait le lien du tableau comparatif que tu a trouver ?

et joli pour les élément tu a bien douiller pour l'échappement mais le turbos tu a fait une bonne affaire !! :roll:

enfin pour l'admission tu a fait ce que je comptait faire avec le dremel :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 03:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Voila le mien avec mes 320Nm l'embrayage commence a patiner...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 15:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2007, 14:43
Messages: 10
Localisation: Marly the King
J'ai peur de perdre en fiabilité si je remplace le Volant M. bi-masse par un normal. Quelqu'un a déjà fait cette modif??

Sinon j'ai trouver plusieurs kit d'embrayage pour moteur AGU au USA mais le problème c'est qu'il sont tous en 228mm... Si je prend un kit complet avec V.M, est ce que je peut le monter a la place du 220mm sans modif ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 23:06 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bonjour, je viens de faire reprogrammer mon 1.8L T (Octavia RS 180ch) et je viens vous demander conseil, en fait lors du test nikel, reprog très efficace rien à signaler.
Mais quand j'ai repris la voiture ensuite je n'avais plus de pêche. Plus tard dans l'après-midi je l'ai reprise et là j'avais retrouvé ma patate mais j'avais des gros trous d'accel jusqu'au moment plus de pêche non plus !
J'ai appelé mon "reprogrammeur", il pense que çà pourrait venir de la dump valve qui ne suit pas, d'ailleurs par moment la décharge est différente d'avant reprog on voit bien qu'elle en prend dans la tronche (on en avait parlé le matin même d'ailleurs, je lui avais demandé si Dump ou N75 allaient être à changer, comme quoi !). Cà peut être une durite débranché aussi mais comme par moment j'ai la pêche on pense plutôt à la dump.

Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que je vais être obligé d'investir lol, en Forge, y a la 006 et la 007P qui irait à ma motorisation, j'ai lu çà : la 007P a une ouverture de 10mm supérieure par rapport à la 006 standard (réponse plus rapide, bla bla bla...). Il vaut mieux la 007P alors ?

Et çà pourrait être l'électrovanne aussi, mon reprogrammeur m'a dit qu'elle aussi pouvait être source de perte de pression, celle de S3 serait peut être + adaptée maintenant.
J'ai vu le topic sur toutes les N75 de VW et le comportement, à priori il faut la F ou la J, faudrait que je vérifie que j'ai au moins la F.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Dump à changer dans un premier temps ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 05:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ho la la sa en fait des question tous ca
deja passe la au vag com pour voir ton defaut ( si il en a un ) 1er chose à faire et demande aussi a ton préparateur si il a pas trop forcé sur la pression de turbo car c'est lui qui doit se mettre en sécurité mais passe au diag avant tous :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 06:09 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
t'as quoi en ce moment comme dump?? si t'as celle d'origine, oui,vaut mieux la changer!
tiens : http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... t=FMCL007P
et au passage d'après moi, Skoda fais parti du groupe VAG :wink: même si c'est d'origine tchèque :cool:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Lolo 45 a écrit:
ho la la sa en fait des question tous ca
deja passe la au vag com pour voir ton defaut ( si il en a un ) 1er chose à faire et demande aussi a ton préparateur si il a pas trop forcé sur la pression de turbo car c'est lui qui doit se mettre en sécurité mais passe au diag avant tous :wink:


Comme lolo45, moi aussi j'ai l'impression que t'as trop de pression du coup>mise en safe du boitier et + de pression du tout... :roll:

y'a des chances que ça vienne du prog. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 08:43 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ah ben mince, bizarre normalement mon reprogrammeur est plutot doué en méca et en elec, normalement il fait du bon boulot et toujours dans le respect de la méca vu qu'il a déjà ouvert des moulins, pas comme d'autres qui ne sont que "électroniciens".
En théorie il a visé 1.4b de pression en crête pour un prog de 180@210 théorique.
Il avait déjà fait un TT 180 qui marchait nikel et qui est passé au banc plus tard avec les chevaux annoncés (213).
Il avait même réglé un 180 monté avec un gros turbo plein de coupures qu'un grand nom de la reprog VW n'arrivait pas à régler !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 08:45 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Gwada Style 91 a écrit:
t'as quoi en ce moment comme dump?? si t'as celle d'origine, oui,vaut mieux la changer!
tiens : http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... t=FMCL007P
et au passage d'après moi, Skoda fais parti du groupe VAG :wink: même si c'est d'origine tchèque :cool:


Je suis full stock niveau moteur, et çà m'embêterait d'acheter une dump si çà vient pas d'elle ! Sinon c'est la 007P qu'il me faut ?

Sinon pour le VAG COM çà sera pas avant quelques jours j'ai oublié mon câble :( .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
la 007p ira très bien. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 09:24 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ok merci.
Bon faut que je sois sûr de l'origine de mon problème quand même, je rappelerai mon gars dans la journée pour discute d'une éventuelle pression trop forte.
Sinon 130€ pour une 007P c'est le meilleur tarif trouvable ou y a moins cher ? ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0320490368 enfin c'est marqué 006/007P c'est pas clair !)
Y a çà aussi http://www.ttstuff.com/performance_turbo.php et vu le taux du dollar çà vaut le coup.
Il existe une 007PA j'ai vu, vous connaissez la différence avec la 007P ? Edit : C'est bon c'est vu j'ai trouvé pour la PA "petite durite de dépression orientable à 360°, pour les véhicules qui présentent un problème d'encombrement".

Edit 2 : J'avais un doute sur les chiffres que j'ai énoncé plus haut je me suis replongé dans mes MP que j'avais échangés avec mon repro y a quelques temps. Donc pour la reprog 210ch il vise une pression de 1.1b et 1.3b en crête, c'est la fameuse TT qui une fois reprog a été passée au banc à 216ch et 1.4b en crête sans aucun soucis, voilà pour les précisions :merci: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2008, 13:38
Messages: 105
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Tu soufle a combien de pression?
Ta voiture coupe pendant un moment mais apres remarche bien? et recoupe encore suite a une acceleration c'est ca?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 19 Queries | GZIP : Off ]