Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
oula c'est du chipotage pour du détail!
mais je suis quand même du même avis que vous, je vais voir que que je peut faire quand j'aurai un peut de temps...

la couture quand tu nous tien :lol:

sinon pour les puristes, je ne c'est pas si il l'on vue, mais j'ai supprimé la bande de mon club. car l'année prochaine je ne ferais pas de meeting, mais que des rencards VW!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
ce matin pose de mes nouvelles tête d'injecteur en 220cc. belle surprise sa marche du feux de dieux!

seul petit problème, mon volant moteur va pas tardé a lâcher...
donc changement du VM, embrayage, vidange d'huile de boite, la grosse révision!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ça t'a fait gagner quoi d'avoir mis des tete d'injecteur 220cc ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
pour le moment beaucoup en reprise, je n'est pas encore testé en pointe!

mais je te dirai sa sous peut.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ok ça doit etre kiffant :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2008, 12:36
Messages: 391
Localisation: LOSNE
ah ca doit etre sympa ca !!! c'eest long à monter ? et niveau prix si c'est pas trop indiscret ... ? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Et niveau conso aussi, enfin ça tu seras quand tu auras fait plusieurs pleins...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2008, 12:36
Messages: 391
Localisation: LOSNE
ah oui j'avais oublié cette question un tout ptit peu importante :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
-prix des injecteurs avec fp: 180€.
-plus ou moins 1h de pose.
-consommation pas encore définie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2008, 12:36
Messages: 391
Localisation: LOSNE
et faut toucher niveau mécanique pour les monter ou pas du tout ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Y a juste à changer ça ou y a aussi des reglages annexes à faire ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
niveau pose il n'y a pas besoin de grosse connaissance a avoir, et rien de plus a faire!

Image

-commencé par démonté le cache moteur, plus les durites qui vont de la pompe a gazous au injecteur.

-puis démonté un par un les injecteurs, il tienne par la fil entouré.

Image

-une fois l'injecteur sortie, attention dans l'encadrement si dessus, il y a un petit join, a démonté et ne pas perdre, si possible le changer!

-puis il y a une empreinte pour une clef, démonté.

-une fois sortie, remplacer la tête d'injecteur et faire tres attention de bien la remonté comme elle été!

-tout remonté.

-nettoyer le font de la culasse, poser le joint, et reposer l'injecteur!

_voila comment sa ce passe, je n'est pas plus de photos pour illustré la fin de l'opération.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2008, 12:36
Messages: 391
Localisation: LOSNE
d'accord merci pour toutes tes réponses :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
de rien!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Golfy a écrit:
pour le moment beaucoup en reprise, je n'est pas encore testé en pointe!

mais je te dirai sa sous peut.


voila pour les curieux:

_beaucoup de reprise de gagné.
_vitesse de pointe: +ou - 30km/h de plus


-sa donne du 195 en monté sur l'autoroute au lieu de 170 avant.

-et j'ai pas pus allé plus loin que 200 sur du plat pour le moment, mais le régime moteur été prêt du 4000 trs/min! sa crier pas mal j'ai pas oser ni trop eu la place de tiré plus...


pour la consommation, je vous dirai sa quand je finirai mon prochain plein!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:hallu: quand meme !

Enfin je pense que la concommation... :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008, 06:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
la consommation instantanée ne tire pas trop la tronche pour le moment...

faudra attendre que je finisse mon demie plein qui me reste et en refaire un pour être sur des chiffres!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008, 06:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
un petit montage sympa...
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 02:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
franchement ton MK4 .. il est pire que sublime au départ style tuning , sa plait ou pas , mais la je croi que ta mis tout le monde d'accord , en tout cas elle est magnifique ! franchement bravo !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 05:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
merci :D :D :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
pas de bonne nouvelle pour cette fin d'année, j'ai mon embrayage, et le volant moteur qui son en train de lâcher prise!

je devait déjà faire la révision de 120 000km qui est pas loin...

donc au total, tout les filtres a changer, huile moteur, huile de boite, bougies de préchauffage, butée d'embrayage, embrayage, et ce qui fait plaisir, le volant moteur!!!

donc je me suis rencardé chez vw, et le VM coute pas moins de 700€ :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

donc en tout et pour tout je suis pas loin des 1200€ sans conté la main d'œuvre, car c'est un bon pote qui va m'aider a faire tout sa...

c'est super :( :( :( :( :( :( :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2008, 17:32
Messages: 201
Localisation: Belgique
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Confort de Juil 2008
Bon courage mais la voiture en vaut la peine! ca consolle toujours de se dire ca...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2008, 06:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
oui c'est sur, je me dit qu'après tout sa elle sera comme neuve et repartie pour pas mal de km sans autre gros problème! mais sa fait cher quand même...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2008, 10:30 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Tu as regarder les volant moteur sur Oscaro ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2008, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Didi64 a écrit:
Tu as regarder les volant moteur sur Oscaro ? :idea:


oui il son un poil moins cher, mais avec les frais de port c'est pas la peine! et mon pote ma trouvé une bonne affaire 850€ le vol moteur+ l'emb neuf chez VW...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.257s | 19 Queries | GZIP : Off ]