Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Avr 2008, 22:39
Messages: 762
Localisation: G4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
avec ma télécommande cobra çà fonctionne!

j'attends de recevoir le kit Rightclick pour tenter!

ps : rightclick viens de m'envoyer des docs d'installation et il y a 2 parties :
- celle "Without window lift"
- celle "With window lift" --> donc c'est peut être possible

j'ai hate de le recevoir :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
franck56500 a écrit:
avec ma télécommande cobra çà fonctionne!

j'attends de recevoir le kit Rightclick pour tenter!

ps : rightclick viens de m'envoyer des docs d'installation et il y a 2 parties :
- celle "Without window lift"
- celle "With window lift" --> donc c'est peut être possible

j'ai hate de le recevoir :)


En tout cas, tiens moi au courant si ça marche, j'ai toujours pas essayé :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Mai 2008, 13:08
Messages: 390
Localisation: Entre Caen & Lisieux
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2008
Tu la acheter ou ton kit nuno77??
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Avr 2008, 22:39
Messages: 762
Localisation: G4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
je me permets de répondre pour lui :D
ici : http://www.rclick.co.uk/product_info.ph ... cts_id=371

sinon, je te tiendrais au courant quand je l'aurais installé !

Bonne route dans tes projets :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Mai 2008, 13:08
Messages: 390
Localisation: Entre Caen & Lisieux
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2008
Merci bien :merci: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Merci Franck d'avoir répondu pour moi :merci: (j'avais pas vu le message cyp )....sninon tiens moi au courant sans problème :wink:

Pyranax, ce kit, je te le conseille, facile à installer, de qualité et la classe avec la clé cassette OEM 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Mai 2008, 13:08
Messages: 390
Localisation: Entre Caen & Lisieux
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2008
nuno77 a écrit:
Merci Franck d'avoir répondu pour moi :merci: (j'avais pas vu le message cyp )....sninon tiens moi au courant sans problème :wink:

Pyranax, ce kit, je te le conseille, facile à installer, de qualité et la classe avec la clé cassette OEM 8)


Ok mais le site n est pas en francais, donc j trouve sa chaud... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
moi aussi, j'y pipe rien...alors tu fait comme moi, tu ouvre une page internet avec traducteur et tu fait du copier/coller :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Avr 2008, 22:39
Messages: 762
Localisation: G4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
Salut nuno.

j'ai reçu le kit aujourd'hui...
Mais je ne penses pas avoir le temps de le monter ce WE car j'ai déjà prévu de demonter et nettoyer mon turbo ;)

Mais je voulais savoir quel schéma tu as utilisé d'après la doc Rightclick qui ce trouve ici :
http://www.rclick.co.uk/documents/Unive ... hicles.pdf

moi j'opterais pour le schéma Type 3 (type A).....

Lequel as tu utilisé toi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Moi, j'iutilisé le tuto du fofo http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=340&start=0 ....par contre, je te conseille de choisir un bon serrurier car les lames fournies, niveau qualité, c'est de la daube, moi j'ai préférais en acheter de meillure qualité.

Tiens moi au jus sur la pose :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Bon....enfin du nouveau sur ma G4.J'ai finalement reçu mes films avant sur mesure...

Image

:evil: qui en fait ne l'était pas car découpés pour une 3 portes donc trop grand.
J'étais tellement blasé d'attendre (depuis le mois de juin :!: ) que je les ai quand meme posé en les réajustant.
Finalement, le résultat est nikel,ouf :D , je vous laisse admirer et commenter

AVANT
Image

APRES
Image

je kiffe trop l'effet miroir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Un pas de plus vers le "Full Black" 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Tu pense que c'est à peu pré légal ça ?

Car l'avant me semble vraiment trop foncé.

Je pense que ça va être un attrape PV.. non ?

J'espère pour toi que ça ira ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 15:41
Messages: 233
Localisation: LYON
Joli résultat mais pas au gout de la maréchaussée me semble t il ?

:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Je sais bien...mais bon de une, j'ai le cetificat d'homologatin dans la boite à gants et de deux, rien n'interdit la pose de films du moment que ça gene pas la visibilité du conducteur :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Fil vert :?2:

Tu peut etre un peu plus clair stp :?2:

Le fil vert du boitier Rclick :?2: ou du faisceau qui est sur la poignée conducteur :?2:
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Récupération de ma titine ce soir normalement....je dis normalement car hier j'ai apris que en tombant l'embrayage, j'avais le joint spi coté volant moteur qui fuit donc 60e de + à débourser... :x mais bon quand on aime...j'espère qu'elle sera terminée à tps, j'en ai marre de la Micra à ma femme et de son DCI 65ch :(

Je vous tiens au jus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Avr 2008, 22:39
Messages: 762
Localisation: G4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
courage nuno !!
elle sera toute belle après! vivement les photos :)

Sinon pour le kit rightclick, çà fonctionne pour moi!
Par contre l'histoire de la descente et de la remonté des vitres, c'est impossible de le gerer avec ce kit! (le kit cobra le fesait mais pas celui-ci)
Du coup, tampis, au pire si je ve cette fonction, je le ferai avec la clé dans la serrure ;)

Pour le 3ème bouton de la clé, je vais essayé de le relier à l'ouverture de la trappe a essence.... à voir!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mar 2008, 15:20
Messages: 746
Localisation: Albi
Région: 81

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2001
c'est enorme ces petit gadjet ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Salut :!:

Comme prévu, j'ai bien récupéré ma G4 vendredi soir....ressorts courts montés et embrayage tout neuf :P

Elle est maintenant bien claqué au sol, esthétiquement ça le fait grave et puis niveau tenue de route, c'est plus la meme voiture, c'est hallucinant le changement :hallu:

En plus, avec un embrayage neuf, je peut vraiment exploiter toute la puissance de ma titine avec le boitier, l'admi R32 DSG et l'egr en hard.

Que du bon quoi mis à part la douloureuse :x ......les photos pour bientot :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
y a pas de photos ici cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Un temps de chien aujourd'hui....j'ai longtemps attendu un rayon de soleil pour sortir ma titine mais en vain :x

J'ai quand meme pris mon courage à 2 mains, j'ai quitté mon canapé, mon feu de bois et ma partie de fifa 09 pour aller bravé le froid et prendre enfin des tofs de mon rabaissement :P

Avant en mode 4x4Image
Après le rabaissement
Image
Image
Image

A noter que sur la photo avant, je l'ai prise deboutet après je l'ai prise accroupi donc la différence en réel est encore supérieure....surtout à l'arrière et puis faut encore qu'elle se tasse.

A vos coms sur le résultat et pas de réflexion sur l'état de ma G4, suis en mode "Dub Sale" :mrgreen:


Dernière édition par nuno77 le 27 Nov 2008, 16:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Je trouve quelle est pas assez posé au sol pour l instant car meme si elle se tasse elle va pas descendre beaucoup :x

Un peu sale :ptdr: elle est de quelle couleur à la base :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
C'est volontaire, je voulais pas trop la descendre, je l'utilise tous les jours et j'habite à la campagne donc si tu veux, j'avais pas envie de changer de carter tous les 2 mois :x ...le but était juste de la rabaisser suffisamment pour supprimer l'effet 4x4.

Et puis, ça parait pas mais y'a qd meme -40mm au final et en vrai c'est très net


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2008, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2008, 17:19
Messages: 1898
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6
Basis de Juin 1999
Bien sympa tout ca. Ca fait la même heuteur que ma caisse. Moi aussi je ne voulais pas le rabaisser a ras du sol. Comme toit elle me sert tout les jours. Je n'habite pas a la campagne mais en ville. Mais il y a tellement de dodane que ca me gave :( .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2008, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
C'est quoi comme kit que tu as monté pour ton rabaissement ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 20 Queries | GZIP : Off ]