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MessagePosté: 01 Juil 2008, 01:52 
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Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
vilainpiticanard a écrit:
[...]

Sauf celle du slip collé dans le fond du siège... cyp


a oui je l'avais oublier celle la :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 01 Juil 2008, 06:51 
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Messages: 28
Localisation: Troyes
Région: 10

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
Lolo 45 a écrit:
quand tu vois le prix des boitiers et surtout en cas de carton ce que tu risque de gagné avec l'assurance vaux mieux faire une reprog ca ne se vois pas et aucune trace visuelle


Chacun sa vision des choses. Vu le prix des reprog et sans compter le jours ou tu vends ta voiture donc repassage déprog, bin mon boitier me va bien. Bref, on est pas la pour dire boitier ou pas boitier reprog ou pas, zippo a posé une question et la moindre des choses et de lui répondre sans lui pourrir son post. :merci:


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MessagePosté: 13 Juil 2008, 13:41 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Oui le débat n'est pas là, mais prix des reprog/prix des boitiers c'était bon y'a quelques années... Et la dé-reprog :lol: est gratos souvent... :D


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:22 
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
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Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Bonjour je voudrai changer mon moteur de sdi en tdi 110 est que le moteur passera je peut l adapté ? merci


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 23:37 
Golfiste Timide
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Localisation: Douai
oui il passera le compartiment moteur n'est pas plus grand sur un tdi lol. Apres je pense qu'il va falloir faire des modif deja pour qu'il tienne.
Perso je pense que ça doit etre assez compliqué a faire surtout si on est pas pro mecano


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MessagePosté: 20 Sep 2008, 00:01 
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Inscription: 18 Fév 2007, 10:49
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Localisation: montpellier
puis ca risque de :

1 te couter un oeil cyp
2 ne pas passer en homologation :idea:

mieux vaut revendre ta sdi et acheter une tdi non ?


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MessagePosté: 21 Sep 2008, 13:06 
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Inscription: 30 Aoû 2008, 23:18
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Localisation: frejus
par contre,j ai eu la confirmation par mon pote qui travaille chez vw!le sdi est le meme bloc que le tdi 90!sauf pompe,injecteurs,rapport de boite,calculateur et bien sur turbo!

4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection directe,pompe
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 79.5 x 95.5 mm
Cylindrée 1896 cc
Compression 19.5
Puissance 68 chevaux à 4200 tr/min
Couple 13.6 mkg à 2600 tr/min
Transmission Volkswagen Golf IV SDI (1998-2003)
Boite de vitesse 5 rapports



Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 79.5 x 95.5 mm
Cylindrée 1896 cc
Compression 19.5
Puissance 90 chevaux à 4000 tr/min
Couple 21.4 mkg à 1900 tr/min
Transmission Volkswagen Golf IV TDI 90 (1998-2003)
Boite de vitesse 5 rapports


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MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:45 
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Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
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Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
Salut hicks, la modif mecanique doit etre faisable par contre pour passer un sdi avec un turbo au CT ,bon courage ,et en cas de pepin, c'est la modif qui ne passe pas inapercue, apres c'est a toi de voir


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MessagePosté: 23 Sep 2008, 04:24 
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je suis pa pro mécanique mais sé clair que Matéo a pa tord .

Je pense il faut mieux que tu achéte un tdi tu fais une reprog sur mesure qui va passer inapercu que modifier un moteur( je parle du SDi car sur les TDi injecteur pompes je pense que monter un turbo de 130ou 150 avec les piéces adaptées doivent passer sans trop attiré l'oeil) qui risque d'attiré l'oeil.

Passe au miminum sur un Tdi 100, 115, 130 ( modifie si ta les tunes par turbo de 150 injecteur de 150.... qui te coutera un bras quand meme)ou 150 sa te sera plus facile et repro ensuite .

Cordialement choco 8)


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MessagePosté: 23 Sep 2008, 06:18 
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Localisation: frejus
Mateo a écrit:
Salut hicks, la modif mecanique doit etre faisable par contre pour passer un sdi avec un turbo au CT ,bon courage ,et en cas de pepin, c'est la modif qui ne passe pas inapercue, apres c'est a toi de voir


tout a fait d accord avec toi! :wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
salut :!:

J'ai un TDI 100 mot. ATD, j'aimerai remplacer les injecteurs par de+ gros.

Quelqu'un pourrait-il:

:arrow: me donner les réfs de ce que je doit prendre, le cout et chez qui les trouver:?2:

:arrow: me dire si le gain vaut la chandelle sachant que j'ai déja une admi R32, l'EGR en mode Hard etun boitier de +/-40ch et +/-6mkg

:arrow: me confirmer si oui ou non, dans le cadre de cette modif, il y a d'autres choses à remplacer ou des réglages à faire

Merci de vos réponses qui je l'espère m'aideront :merci:

P.S: Y'a-t-il un tuto qui explique comment faire cette modif :?2:


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:53 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je pense que déja tu devrais retirer le boitier car sé visible ce truc . Fais une reprog sé déja mieux et plus discret en cas de controle de ton véhicule appronfondie ( Police ).

Et meme en cas d'accident lorsque sé pa un trés gros ( car dans ce cas il risque peut etre de chaussé ses lunette l'expert et trouvé la reprog peut etre ) ta moins de risque que ton assurance refuse la prise en charge des réparation de ton véhicule .

Moi je serai partit sur des injecteur de 150 et turbo de 150 et IC de ibiza cupra 160 ou de TDi150 !

Cordialement Choco 8)


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 18:08 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Merci Chocoman mais est-ce que je peut commencer juste par les injecteurs :?2: quels refs :?2: quels prix :?2:

:merci:


Dernière édition par nuno77 le 25 Sep 2008, 18:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Sep 2008, 18:29 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ici au début du topic

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=770&start=0

Et la!!

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=25487


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 18:33 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
salut :!:

J'ai un TDI 100 mot. ATD, j'aimerai remplacer les injecteurs par de+ gros.

Quelqu'un pourrait-il:

:arrow: me donner les réfs de ce que je doit prendre, le cout et chez qui les trouver:?2:

:arrow: me dire si le gain vaut la chandelle sachant que j'ai déja une admi R32, l'EGR en mode Hard etun boitier de +/-40ch et +/-6mkg

:arrow: me confirmer si oui ou non, dans le cadre de cette modif, il y a d'autres choses à remplacer ou des réglages à faire

Merci de vos réponses qui je l'espère m'aideront :merci:

P.S: Y'a-t-il un tuto qui explique comment faire cette modif :?2:


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 Sujet du message: Quelle prépa TDI 130
MessagePosté: 29 Nov 2008, 22:17 
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Golfiste Timide
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Localisation: Lyon
Région: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mai 1991
Bonjour,
Je souhaiterais faire reprogrammé mon TDI 130 chevaux et j'ésite entre une prépa O² ou ATH!
Quels sont les avantages et inconvénients de chacun et quels sont les plus sérieu?

Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2008, 22:29 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
salut, eh ben d'après ce que tu peux voir sur différent post , ATH à une très très bonne réputation, et bon nombre en sont ravi du résulat obtenu, et de la qualité du travail effectué. :wink:

Et comme je vois que tu viens de LYon, ATH ouvrira ces portes à lyon au cours du mois de janvier le 18-19 si je dit pas de bétise.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008, 03:20 
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Golfiste Timide
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Localisation: Lyon
Région: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mai 1991
Oui je suis allé cet aprem chez ATH.
Il seront opérationnel a partir du 09 décembre.
J'ésite juste entre ATH et O² lequel à la reprog la plus efficace?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008, 10:32 
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Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
ATH est plus efficace, des test ont été effectués.... cherche un peu tu trouveras dans la bonne section :wink:
puis euh, faire une reprog et ne pas savoir ni la puissance finale, ni le couple.... ça donne pas trop envie (2 amis qui sont passés chez O² )


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008, 13:52 
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Localisation: Lyon
Région: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mai 1991
Oui a meyzieu ils seront opérationnel a partir du 9 décembre je suis allé voir le mec hier!
Il ne leur reste plus qu'a mettre le banc en route et a finir l'infrastructure


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MessagePosté: 01 Déc 2008, 06:23 
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Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
ATH sans Hésité ils sont balèze sur les reprog TDI du groupe VAG. en plus il bénéficie dun banc au moins tu sera combien tu a dorigine et combien tu en ressort une fois reprog.
tchusss


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MessagePosté: 01 Déc 2008, 08:27 
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Localisation: NC
Région: 93

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Bonjour,
Selon vous, Quelle est la meilleure prépa moteur fiable possible hors limite financière pour une golf IV TDI 100 ?


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MessagePosté: 01 Déc 2008, 15:10 
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Localisation: caen
Région: 14

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2001
En reprog deja tu peux sortir 130/140 cv de facon fiable sans soucis.
Aprés avec des injecteurs plus gros et un turbo adapté on peu sortir beaucoup plus


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 09:58 
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Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Salut

Pas mal ce topic très sérieux Gregtdi :bravo:


Question pour un TDI 150 qu'est ce que je peux mettre comme injecteur plus gros :?2: :?2:

Le montage des nouveau injecteur dur combien de temps ?
Est ce que cela peux etre monté facilement ?

la j'ai la prepa ATH > 190@

par avance merci de m'info

MAD MaAaxXx 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 10:25 
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Golfiste Timide
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Localisation: Lyon
Région: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mai 1991
Est ce que vous savez si l'embrayage de la 130 encaisse autant que celui de la 150?


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