Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 17:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Avr 2006, 21:45
Messages: 41
Localisation: limoges
salut, j'ai payé une 20 euros, rien n'a ete changé, juste remanchonné la durite.
j'aurais pu le faire moi meme , je le saurais si ca revient.


Haut | Bas
 Sujet du message: Durite turbo
MessagePosté: 31 Mai 2006, 21:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Avr 2006, 12:48
Messages: 372
Localisation: mantes
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
Salut Golf87260,

Merci du conseil, je vais voir ça ce week end, et je vous tiens au courant,

Bonne route les Golfiste :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
le coup de la durite deboité un classique ils soufflent trop fort vos turbo les gars faut les menagers


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 21:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Avr 2006, 21:45
Messages: 41
Localisation: limoges
le mien avait du sortir suite a un frottement, je le menage t'inquiete :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2006, 21:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 17:24
Messages: 30
.


Mon père a une VW Golf IV TDI 100 ch Break. (que voulez-vous, j'ai converti la moitié de la famille ! ! !) :D


Lors de l'entretien chez son concessionnaire, on lui a indiqué que la valise VAS 5051 avait détecté une anomalie sur le turbo. En clair, il est encrassé.

Connaissez-vous la marque l'additif que l'on met dans le gasole, afin qu'il puisse décrasser le turbo ?



.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 06:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
Kent "one shot", il y a un tuto sur ce site


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 07:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


il y a un rapport sur lequel ça le fait plus souvent :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


il y a un rapport sur lequel ça le fait plus souvent :?:


Ca l'a fait qu'une fois, me rappelle pas du rapport de boite. :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 17:32 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


il y a un rapport sur lequel ça le fait plus souvent :?:



Ca l'a fait qu'une fois, me rappelle pas du rapport de boite. :?

Bizarre ça!!
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gwada Style 91 a écrit:
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Ca indique rien.

T'as le pieds au fond et tu dépasses pas 2500 tours. tu plafonnes à 80km/h.

Tu t'arrêtes, tu coupes le contact, tu remets en route, tu repars, et ça remarche comme avant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
tout les symptôme du turbo encrassé. => nettoyage Kent "one shot"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 08:04 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Personnellement,je pense qu'il faut pas forcément écouter la valise !

Celle-ci dit que le turbo a un problème, Ok!

Mais avant toute chose faut vérifier la n75 et les durites...

A-t-il fait un teste en live sur route pour voir comment réagisé la vanne N75 et la pression turbo ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
TSW a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Ca indique rien.

T'as le pieds au fond et tu dépasses pas 2500 tours. tu plafonnes à 80km/h.

Tu t'arrêtes, tu coupes le contact, tu remets en route, tu repars, et ça remarche comme avant.


J'ai eu ca plsusieurs fois ces 15 derniers jours... et ca me gave, que faire !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 13:55 
NoBiluS a écrit:
TSW a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Ca indique rien.

T'as le pieds au fond et tu dépasses pas 2500 tours. tu plafonnes à 80km/h.

Tu t'arrêtes, tu coupes le contact, tu remets en route, tu repars, et ça remarche comme avant.


J'ai eu ca plsusieurs fois ces 15 derniers jours... et ca me gave, que faire !


Moi, ça me l'a fait 3 fois en près de 5 ans, et les 3 fois sont arrivées dans une période où la golf ne roulait pratiquement pas ou alors seulement de petits trajets (période de plusieurs mois sans beaucoup rouler).
Depuis que j'ai repris une grande activité avec la golf, ça ne me l'a jamais refait.
Pour les 3 fois, j'ai seulement coupé le contact et redémarré, et c'était reparti. j'en ai profité pour pousser les rapports pour décrasser le turbo.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 10:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2005, 21:56
Messages: 268
Localisation: Orly
Région: 95

Golf IV V5
Carat de Sep 2003
J'ai eu exactement la meme chose sur la route du vw day, j'ai coupé et rallumé et depuis ca la pas refait mais je trouve que ca pousse moins. Sinon la semaine derniere on a branché vag com et y'a le débitmettre et apparament une sonde de turbo qui était en anomalie du coup on a effacé et apres 60 bornes rebranché et y'avait plus rien :? Mais l pour refaire le test a vagcom j'en ai pas donc j'attend de voir :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Fév 2006, 09:10
Messages: 168
Localisation: Lyon
Région: 01

Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


pour ton pb de mise en securité, j avais exactement le meme truc.

Plus rien, on etaind la tuture et on redemare et comme par magie, la voiture remarche comme avant.

moi c'etait le debimetre , tu as beau decrasser tous ce que tu veux ca marche pas :wink:

apres j'ai vu , il faut passer le debimetre sous l'eau chaude et le secher,

regarde, tu aura peut etre des resultats.

j'avais du le payer en echange standard 120 euros je crois.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 11:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2005, 21:56
Messages: 268
Localisation: Orly
Région: 95

Golf IV V5
Carat de Sep 2003
Fahreinheit a écrit:
TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


pour ton pb de mise en securité, j avais exactement le meme truc.

Plus rien, on etaind la tuture et on redemare et comme par magie, la voiture remarche comme avant.

moi c'etait le debimetre , tu as beau decrasser tous ce que tu veux ca marche pas :wink:

apres j'ai vu , il faut passer le debimetre sous l'eau chaude et le secher,

regarde, tu aura peut etre des resultats.

j'avais du le payer en echange standard 120 euros je crois.


C'est étonant le miens n'a que 27000 km et il est fatigué :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Fév 2006, 09:10
Messages: 168
Localisation: Lyon
Région: 01

Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
Fico a écrit:
Fahreinheit a écrit:
TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


pour ton pb de mise en securité, j avais exactement le meme truc.

Plus rien, on etaind la tuture et on redemare et comme par magie, la voiture remarche comme avant.

moi c'etait le debimetre , tu as beau decrasser tous ce que tu veux ca marche pas :wink:



apres j'ai vu , il faut passer le debimetre sous l'eau chaude et le secher,

regarde, tu aura peut etre des resultats.

j'avais du le payer en echange standard 120 euros je crois.


C'est étonant le miens n'a que 27000 km et il est fatigué :roll:

boa tu sais quand je suis allé changé le mien, le mec ma dit , vous avez eu de la chance, y en a qui en sont az leur 3 eme en 30 000 bornes... lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


plu


Hier j'ai fait un decrassage, ca va mieux, mais je la trouve molle quand meme. Un de ces 4 je vais en effet me pencher sur l'idée débimetre.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.351s | 20 Queries | GZIP : Off ]