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MessagePosté: 05 Déc 2008, 13:06 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Fufuj69 a écrit:
Est ce que vous savez si l'embrayage de la 130 encaisse autant que celui de la 150?


Il encaise c'est les meme de la TDI 115 au 150 et au Audi S3 c'est le meme disque le meme mecanisme et la différence c'est sur le S3 le volant moteur et renforcé mais in est completement plug and play

donc tu peux metre sur un tdi 115 130 140 150 le kit complet S3 pour que tu sois tranquillou...


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 13:23 
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Merci bien MAD-MAX alors je peut faire reprogrammé mon 130 avec la prépa du 150 si je comprend bien (190 chévaux)


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 15:17 
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R32 de Sep 2003
Fufuj69 a écrit:
Merci bien MAD-MAX alors je peut faire reprogrammé mon 130 avec la prépa du 150 si je comprend bien (190 chévaux)


Ben non tu ne peux pas avoir la meme nombre de chevaux

l'intercoller du cicuit de suralimentation et plus gros dans le 150 il accepete 220cv pas le 130

de plus certaine pieces du 150 sont en allu alors que les meme pieces sur le 130 sont en plastique comme l'addimission d'air apres le manchon articulé sur le 150 il est toute en allu, y a pas beaucoup de pieces qui différe mais assez pour ne pas avoir la meme puissance.

le turbo du 150 declanche apres celui du 130 aussi enfin plein de petit détails qui font qu'à la fin il y a un ecart de chevaux pas enormes mais quand même +

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 15:25 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
Salut

Pas mal ce topic très sérieux Gregtdi :bravo:


Question pour un TDI 150 qu'est ce que je peux mettre comme injecteur plus gros :?2: :?2:

Le montage des nouveau injecteur dur combien de temps ?
Est ce que cela peux etre monté facilement ?

la j'ai la prepa ATH > 190@

par avance merci de m'info

MAD MaAaxXx 8)


http://www.kermatdi.com/servlet/-strse- ... ors/Detail

DSS commercialise aussi un gamee d'injos PDde différentes tailles.


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MessagePosté: 05 Déc 2008, 15:31 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Gregtdi a écrit:
[...]

http://www.kermatdi.com/servlet/-strse- ... ors/Detail

DSS commercialise aussi un gamee d'injos PD de différentes tailles.



A bien :bravo: :bravo: le site, qui disait que les ricain aimes pas les TDI serieux sur ce site t'as de quoi faire

Merci Greg


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 05:53 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
[quote="MAD-MaAaxXx"][/quote]

salut
désolé de te contredire mais ladmission dair sur les 130 est bien en alu comme sur les 150. il bénéficie des memes pièces sauf du turbo et de lintercooler et bien sur dune gestion différente.
tchussss


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 08:28 
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Eben a écrit:
[...]

salut
désolé de te contredire mais ladmission dair sur les 130 est bien en alu comme sur les 150. il bénéficie des memes pièces sauf du turbo et de lintercooler et bien sur dune gestion différente.
tchussss


pas du tous Eben , j'ai deja fait des reprogrammations notament sur du seat 130ch et 150ch avec la tubulure en plastique
mon voisin à une leon top sport 150ch de 2004 tubulure plastique


Dernière édition par Lolo 45 le 08 Déc 2008, 16:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Déc 2008, 11:36 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Eben a écrit:
[...]

salut
désolé de te contredire mais ladmission dair sur les 130 est bien en alu comme sur les 150. il bénéficie des memes pièces sauf du turbo et de lintercooler et bien sur dune gestion différente.
tchussss


A ben il faut reprendre ton manuel, je vais être plus précis alors.

Très peu de modele de TDI 130 on des tubulures en alu (les modelles 2003) on souvent la tubulure de suralimentation en alu mais j'ai un ami qui a un TDI 130 4M de 2003 et toutes est en plastique (suralimentation + admission AIR)

Alors que sur le 150 c'est only alu > admision D'air mais suralim en plastique que tu peux faire modifier par une en allu qui est netement plus costaud surtout pour le pas de vis des diférentes soudes

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 19:52 
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sur les 150 a partir de 2003/2004, du moins sur les leon;
la tubulure d'admi est en plastique!
Celle en alu a été remplacé car le support cassait et entrait dans le turbo
et entrainait des casses turbo... :wink:


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 10:21 
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Autre de Déc 2007
avant je possedais une golf 3 tdi 110ch et j avais une reprog chez o2 une ligne directe des nez d'injecteur 0.260 turbo de tdi130ch et ca marchais d enfer et j allais changer la tete de pompe en 11mm......
J'aimerai ameliorer les performance de ma nouvelle golf 4 tdi 130!


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 13:00 
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bruno91 a écrit:
avant je possedais une golf 3 tdi 110ch et j avais une reprog chez o2 une ligne directe des nez d'injecteur 0.260 turbo de tdi130ch et ca marchais d enfer et j allais changer la tete de pompe en 11mm......
J'aimerai ameliorer les performance de ma nouvelle golf 4 tdi 130!


ben tu colles déjà tous du TDI 150 apres tu fais une reprog qui vas bien.
apres tous depend du nombre de chevaux que tu veux. mais deja avec les pieces du 150 tu passe les 190cv pour allez a 220 cv ben c'est, kit d'admission BMC CDA SP09 + ligne inox milltek sans cata + turbo upgrade GT17@20 + kit embrayage et VM renforcé
et remplace la tubulure pricipale de suralimentation + l'injection direct par une en allu, si tes courageux ben tu lui monte les silent bloc de triangle Avant par ceux du .:R32 et tu mais le kit Gros freins AV du .:R32
avec toute c'est modif si tu peux la passé en 18" fait le...

la ta un missille qui consommera pas trop pour un max de perf...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 13:29 
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D'accord sur tout sauf les freins R32 qui sont de la daube en barre. :lol:


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 13:42 
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Golf IV TDI 130
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ha ok ben moi jai la durite en alu. je croyai que toutes les golf tdi 130 avaient cette piece en commun vu que jen ai jamai vu en plastic autant pour moi ;).
tchusss


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 16:02 
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Gregtdi a écrit:
D'accord sur tout sauf les freins R32 qui sont de la daube en barre. :lol:


Pour un TDI Bouster cela suffira bien... 4 pistons à l'avant ça le fait bien...
et puis c'est plug and play surtout et ça attire moins l'oeil

Eben a écrit:
ha ok ben moi jai la durite en alu. je croyai que toutes les golf tdi 130 avaient cette piece en commun vu que jen ai jamai vu en plastic autant pour moi ;).
tchusss


Eben toi tu as le dernier model de la game, les versions Match c'est à dire tout ce qu'il y a de meilleur dans la golf TDI (en informatique on dirai que tu as la version GOLD d'un programe (sans bug) perso tu as la version GOLD de la GOLF TDI

la plupart des TDI sont 130 sont en plastique, la match c'est le "must" des TDI à mon sens d'un point de vue méca fiabilité.

Toujour prendre les versions Match j'en ai ue une en version TDI 110 j'aimais beaucoup cette Golf III Match II, avec de bonne perf et un appétit d'oiseau...

MAD MaAaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 11 Déc 2008, 11:38, édité 2 fois.

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MessagePosté: 10 Déc 2008, 18:21 
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Bas moi j ai deja fait une reprogrammation de la golf et je compte changer mes nez d'injecteurs et aussi enlever le catalyseur!!
Avec ca ca devrais etres pas mal non??


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 18:23 
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Si vous avez des idee je suis preneurs en tout cas......


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 05:29 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut bruno91
mettre des injecteurs plus gros sur le tdi 130 n'est pas une mince affaire car ce sont des IP est c'est pas évident den trouver des plus gros que dorigine. et pour la pose pâs évident non plus. ce que tu peux faire par exemple mettre une turbo de tdi 150 +décata et retoucher a ta reprog ;).
tchusss


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 05:39 
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salut MAD-MaAaxXx effectivement jai la finition match en match 1 et c'est pas mal, cependant jaurai aimer avoir la match 2.
tchusss


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 11:49 
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bruno91 a écrit:
Si vous avez des idee je suis preneurs en tout cas......


Bruno je pense que tu devrais rester dans la prépa classic.
Il faut juste savoir ce que tu veux et du budget que tu disposes.

je voudrais pas te faire peur, mais sache qu'il y a une loi qui passe au 1er janvier 2009 qui indique que si ton véhicule n'est plus conforme il te gele ta carte grise et interdiction de roulez...
Maintenant on peux toujours faire des modifs discrettes.
Discrette ne veux pas dire basse performance.

Par exemple ta supression de cata elle est faite comment ?
est ce que par exemple on voit toujours la bosse du cata ? ou est ce que l'on voie un tube droit ?

Est ce que tu disposes toujours de ta carto d'origine ?
sur le TDI 130 tu peux faires des switchs...

Pour les injecteurs cà c'est carement discret et efficace

en fin qui dis prepa hardcore dis revoir le system de freinage...

Tien nous au courant.

Ps: je voudrais pas faire mon relou mais faite un poste avec plusieurs reponse de dans, parce que voir des postes de 1 a 2 ligne ça ralonge la feuille... et surtout on pert le file de la discution merci... :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 18:08 
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Bas moi j'ai deja trouver des nez d'injecteur pompe sur le site ou j ai deja acheter mais c'etait pour une golf 3 tdi 110ch mais j'imerai faire la meme chose sur celle la et enlever le cata c risquer??


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MessagePosté: 12 Déc 2008, 16:08 
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Changez les nez d'injecteur d'un IP est beaucoup complexe qu'un tdi à pompe rotative.(tdi 90-110)

ET sache que les injecteur pompe de 130 et 150 sont les même :wink:


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MessagePosté: 12 Déc 2008, 16:45 
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bas pour ce qui est des nez d'injecteur j ai deja trouver ou me procurer des nez d'injecteur plus gros que ceux d'origine!!!
Et je pense enlever mon cata d'origine en prenant chez iresa ou supersprint


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MessagePosté: 13 Déc 2008, 09:11 
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Golf IV TDI 130
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salut
ha bon ten a en trouver ? moi al epoque javais cherché, mais jai pas trouvé jai fini par laisser tomber.
tchusss


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MessagePosté: 13 Déc 2008, 13:04 
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REgarde la page precedente , j'ai mis un lien pour madmax. ET le partenaire DSS dois en commercialiser ou en commercialise deja.


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MessagePosté: 13 Déc 2008, 16:56 
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bas oui tu as bien raison c'est chez dss que j ai trouver mes nez d'injecteur pour golf 3 et une tete de pompe de 11mm et ca fait plus d'un an que j ai trouver ca!!!
et sincerement rien que en changeant les nez j ai senti une difference au niveau de la conduite...


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