Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Sep 2008, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir des phares de G4 cassés ainsi que le prix, pour récupérer, entre autres, les lentilles d'antibrouillards que j'ai démonté avec l'ensemble du faisceau interne.

Je voudrais savoir si certains d'entre-vous ont déjà fait la manip : à savoir est-ce possible de les installer dans des blocs non équipés d'origine ? Je n'ai pas encore ouvert mes phares actuels pour regarder si c'est compatible...J'ai récupéré toute la visserie, je me demande simplement si les puits de vissage sont systématiquement présents ?

Suis-je le premier à tenter cette manip ?

Merci par avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2007, 00:36
Messages: 274
Localisation: Toulouse
:arrow: y'a le tuto dans la rubrique du meme nom :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
merci ! j'ai du le rater car je ne vois que le tuto du câblage consistant à remplacer le bloc non équipé par un bloc équipé !

Je retourne chercher !

Edit : non, y'a pas...

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2008, 11:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Déc 2008, 17:01
Messages: 22
Localisation: Aix en provence
Région: 13

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
Bonjour,

J'ai fait la modif, mais pour transformer l'emplacement vide.
Donc a priori c'est tout a fait possible.
Moi j'ai juste retiré les caches, et mis des lampes a led MR16 dedans. Ca marche nickel et c'es pile poil la bonne taille.

Lien vers le tuto que j'avais fait.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 19 Queries | GZIP : Off ]