Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 422 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 00:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
oui normal que pour la R c est plus chère car elle a 17 cv et la S 14!
le cheval est a 43 chez moi et a Paris 43.411764705882352941176470588235

:mrgreen: mdr.........


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
de vrais connard excusez moi du terme mais nous sommes vraiment des vaches a lait :evil: vive la france c'est tous ce que j'ai a dire :!: tout qui augmente mais les salaires jamais et apres il se plaignent parce que les voitures ne se vendent pas :!: voila une des cause :evil: chabb toi ça va encore tu reviens de mission :tantpis: donc le pactol tu as du le voir tomber :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Oui ça va le pactole on va dire la paye doubler pendant un peut moins de 5 mois!mais bon quand pendant 5mois tu n est pas en france quand tu rentre ça va très vite c est pour ça que sur la S je vais faire le minimum ça sert a rien de claquer des sous pour rien elle va très bien!!
Dès que tu commence a bidouiller une voiture tu t arrête plus c est un cercle vicieux!
Voila les copains


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
:arrow: :arrow: :arrow: Je suis entièrement d'accord avec toi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Meister a écrit:
de vrais connard excusez moi du terme mais nous sommes vraiment des vaches a lait :evil: vive la france c'est tous ce que j'ai a dire :!: tout qui augmente mais les salaires jamais et apres il se plaignent parce que les voitures ne se vendent pas :!: voila une des cause :evil: chabb toi ça va encore tu reviens de mission :tantpis: donc le pactol tu as du le voir tomber :lol:


Viens chercher bonheur au Lux. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
oui le lux et le confort et surtout la puissance!!!!!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Image Nan lux pour Luxembourg :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 16:41 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
:ptdr: Il n'a plus l'habitude, il voyage tellement :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
a la la mdr les fous :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Tuning38 a écrit:
oui normal que pour la R c est plus chère car elle a 17 cv et la S 14!
le cheval est a 43 chez moi et a Paris 43.411764705882352941176470588235

:mrgreen: mdr.........


la 6 DSG c'est 16cv
la 6 meca c'est 17cv

46,15€ le CV sur l'IDF :cry: pour les imatriculations de ce genre de VW ou D'audi apres le 1er juin 2004 si non c'est 48,15€ (2€ d'éco TAXE)

Mad MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
il nous fond chi...... :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Tuning38 a écrit:
il nous fond chi...... :punition:


C'est le moins que l'on puisse dire... :mrgreen:

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 17:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2007, 18:55
Messages: 251
Localisation: full moon party thailand
Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
chère le petit papier immatriculation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
C'est indescent je dis c'est la ou tu vois que t'es une bonne vache a lait

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
C'est vrai que en mode "phase 2" ca aurait été un plus.
Je dis pas l'interieur, mais les feux AV monobloc sont quand meme plus beaux y a rien a dire, car en 2 blocs ca fait un peu vieillot :P

En ce qui concerne les modifs, il y a juste a decouper la partie interieur de l'aile (celle qui separe le cligno et le phare si je me souviens bien).


Apres le volant , le pommeau et la climatronic change, du meme que le porte gobelet absent sur les phases I mais bon.
Ce que j'ai remarqué sur la S3 phase I d'un collegue avec la S-TDI phase 2 de mon frangin
c'est le plafonnier.
La S3 avait des lumieres AV identiques a celle d'une GIV, et toutes petite a l'AR et les boutons non eclairés en rouge.



Mine de rien, il y a eu une petite evo lors des phases autres que les feux AV et AR :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
oui les feux avent son beau mais 800E un phare au xenon c est bon quoi...
Après ya pas de porte gobelet dans la phase une mais la console centrale et bien plus belle!!bref des ti détail!!
Voila c est sur que si j ai l occasion d avoir des pièces pas chère je dit pas non mais pour le moment prioriter au jantes et a l entretien courent!!
Vous inquiété pas quelque modif arrive cette semaine normalement!!
bon rien de bien spectaculaire en soit!
bisous les copains


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Coucou les copain je vien au info!!
Alors je compte mettre des jantes en 235/35/19 mais je ne sais pas quel largeur de jantes mettre!
8 8.5 9???
Voila tous ça en sachant que je compte garde une conduite sportive donc sans arracher mes passage de roue!!
merci du conseil.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut pose plutot ta question dans la partie train roulant.


ça dépend si tu veux des flancs tendu ou pas ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
ok j ai remis ma question dans la section train roulant!
merci pour vos réponce car c est assez urgent!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Bon les enfant bonne nouvel phare arrière phase deux installer!!!
Et demain peut être un nouveau truque mais pas sur!
Photo bientot normalement!
Voila sinon distribe Ppe a eau plus courroie accessoire demain rendez vous 08h00........


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Tuning38 a écrit:
Bon les enfant bonne nouvel phare arrière phase deux installer!!!
Et demain peut être un nouveau truque mais pas sur!
Photo bientôt normalement!
Voila sinon distribe Ppe a eau plus courroie accessoire demain rendez vous 08h00........


ben ça avance c'est cool

Maintenant tu peux changer ton profil de 150 TDI, à autre VAG... :wink:
:lol: fait honneur a ton S3 qui a un apètis d'oiseau :wink:

MaD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 02:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Oui je sais on me le dit tous les jour de changer mon profile mais je suis un peut over booké!!je suis en vacance je sais...
Mon s3 qui a un appétit d oiseau :lol:
Normal j appuis pas depuis que je l ai car demain distribution et sa aurai étais con de casser le moteur a deux doit de faire la courois!!
sinon j ai mi ma question dans train roulant pour ceux qui pourrai me donner vraiment une réponse concrète!!
merci les copains!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 06:18 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Archlord a écrit:
C'est vrai que en mode "phase 2" ca aurait été un plus.
Je dis pas l'interieur, mais les feux AV monobloc sont quand meme plus beaux y a rien a dire, car en 2 blocs ca fait un peu vieillot :P

En ce qui concerne les modifs, il y a juste a decouper la partie interieur de l'aile (celle qui separe le cligno et le phare si je me souviens bien).


Apres le volant , le pommeau et la climatronic change, du meme que le porte gobelet absent sur les phases I mais bon.
Ce que j'ai remarqué sur la S3 phase I d'un collegue avec la S-TDI phase 2 de mon frangin
c'est le plafonnier.
La S3 avait des lumieres AV identiques a celle d'une GIV, et toutes petite a l'AR et les boutons non eclairés en rouge.



Mine de rien, il y a eu une petite evo lors des phases autres que les feux AV et AR :lol:


C'est surtout que les monobloc sont à glace lisse, et non striées comme les mienne :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 07:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Ah en plus lol. Pas ceux dezs S3 en tout cas ;)
Mais le soucis que j'ai vu sur celle di collegue c'est que ses feux etaient tellement abimés qu'ils sont devenu jaune et bien abimé. Jamais vu ca sur une Audi, comme si le feux etait en plastique et non en verre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
oula ben moi il sont pas jaune enfin pas pour le moment looool!!
Sinon la voiture est chez Audi depuis 08h00 ce matin donc comme prévu petite courroie de distribution pompe a eau et courroie accessoires!

voila normalement 613€ ppe eau plus distribe + 68€ courroie accessoire!!
Je vous dirai le prix vrément exacte ce soir.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 422 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 20 Queries | GZIP : Off ]