Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ouais à peu de chose près, ça varie entre 60 et 70, ça dépend des promos :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=48294


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut,
et pour une tdi 130, on peut mettre un filtre à air sport?
on ressend vraiement la différence?
et niveau sonore sur un diesel?
et pour la consomation?
merci à tous :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
D'apres les tests effectués par KN il ya un gain en couple à bas regime, après au niveau du ressentis, je ne sais pas...
Pour info sur mon Green, aucun plus ressenti... à voir avec KN, remarque je suis passé de 15p à 16p, le filtre a peut etre compensé...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
mettez ca cyp
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
merci ricos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Ricos6 a écrit:
D'apres les tests effectués par KN il ya un gain en couple à bas regime, après au niveau du ressentis, je ne sais pas...
Pour info sur mon Green, aucun plus ressenti... à voir avec KN, remarque je suis passé de 15p à 16p, le filtre a peut etre compensé...

Salut,sûrement oui,car moi j'ai ressenti un petit mieux à bas régime et un plus un jolie bruit vers 3000tr :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Auka a écrit:
mettez ca cyp
Image

Salut,oui effectivement,en plus il existe pour le 1,6 16V mais 500roro quand même :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Tien d'ailleurs voilà ç quoi cela ressemble sur ce moteur,sans le cache,et c'est bien dommage,sinon j'aurais quand même hésité à le commander.
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
Chelmio a écrit:
Auka a écrit:
mettez ca cyp
Image

Salut,oui effectivement,en plus il existe pour le 1,6 16V mais 500roro quand même :(

j'ai payé 250 cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,tu peux me dire ou tu l'as payé 250EUR?sinon il y a dans le même style le viper de pipercross:http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2719
Mais même combat,pour notre moteur le 1,6 16V on doit virer le cache,ce qui rend quand même moins estétique le moteur,j'aimerais quand même bien savoir ou trouver le cache qu'il y a avec le BMC?
D'ailleurs à ce sujet,j'ai entendu dire que BMC était non homologué sur route,vrai ou non? :?: [/quote]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2005, 22:25
Messages: 112
Localisation: Montluçon
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
C'est pas homologué, sur leur site il est écrit :

WARNING: This product is made for track usage only and is not intended by the manufacturer for use on public streets or highway.

To be fitted by trained mechanical personel only.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
250 euro en achat groupé

beh ici en belgique,ca passe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Auka a écrit:
250 euro en achat groupé

beh ici en belgique,ca passe

Auka, ta gros changement du bruit sur ton poêle a mazout?
une ptite augmentation de perf?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 10:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2006, 16:11
Messages: 39
Localisation: vernon
Région: 27

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
quelqu un aurait une adresse ou je pourrai trouver un filtre k&n a un prix defiant toutes concurrence?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Chelmio a écrit:
Salut,tu peux me dire ou tu l'as payé 250EUR?sinon il y a dans le même style le viper de pipercross:http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2719
Mais même combat,pour notre moteur le 1,6 16V on doit virer le cache,ce qui rend quand même moins estétique le moteur,j'aimerais quand même bien savoir ou trouver le cache qu'il y a avec le BMC?
D'ailleurs à ce sujet,j'ai entendu dire que BMC était non homologué sur route,vrai ou non? :?:
[/quote]

Homologué car je suis passe au CT avec il y a 2ans.
Attention aussi ,auka l'a paye 250EUR mais sans le reniflard,le kit de nettoyage,la durit.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,c'est quand même louche cette histoire :?: BMC ils disent que n'est pas homologué alors le viper pipercross qui a exactement le même système l'est,enfin le mec de chez MTK m'a dit que de toute façon il n'existait aucune loi contre la modification de l'admission quelqu'elle soit :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
Mccauley a écrit:
Auka a écrit:
250 euro en achat groupé

beh ici en belgique,ca passe

Auka, ta gros changement du bruit sur ton poêle a mazout?
une ptite augmentation de perf?

le moteur s'essouflait arrivé a 3800 tour apres ma reprog, ca a supprimé cet essoufflement et disons que j'ia gagné 6-7ch


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2006, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2006, 23:23
Messages: 40
Saluu tout le monde. Sa fait un moment que je suis pas passé sur le forum (enfin si ji jette un coup d'oeil kan jai le temp mé vite fai :lol: ). En tout cas c bien y a du monde qui est arrivé depuis.
Bref jvoulé avoir vo lumiére sur un pti truc.
J'air remarqué que sur la boïte qui refermé le filtre a air, il y avait dans la partie centrale à peu prés un demi centimétre d'écart entre la partie haute du boïtier et la partie basse. Est ce normal ?!?
A oui j'en profite aussi pour passé un petite annonce ( je sai que c pa trop le lieu mai je tente) a savoir si quelqu'un sur le forum vendrai des optique arriére rouge G4 d'origine ou au quel cas commen pourai je faire pour en trouver ??
Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
A quel niveau tu vois un décalage dans la boîte à air ? Peux-tu préciser ?

Et pour ton annonce, merci de la poster dans la section "Petites Annonces > Achats - Recherches - Echanges - Bons plans", merci !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2006, 23:23
Messages: 40
C'est pas qui y a un décalage jme sui mal éxprimé pardon, c juste que y a un espace entre les deux parti de la boite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ben normalement le joint tout autour de ton filtre à air doit combler tout l'espace ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2006, 23:23
Messages: 40
Un joint ?? :?
J'y est pas fais attention mais j'ai pas l'impression qu'il y ai un joint a se niveau là y a juste le contact qui se fait entre les deux parties :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
'Fin le cadre en caoutchouc tout autour, je voulais dire. C'est épais d'environ 1cm, et c'est ce qui fait l'étanchéité apparemment ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2006, 13:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2006, 22:34
Messages: 56
Localisation: wissous
Région: 91

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 2000
Je veux monter un filtre dans ma boite a air que je vais optimiser ( ammelioration du debit d'air + lissage interieur ).

Mias je n'arrive décidement pas a trouver la marque , car plus je cherche et plus j'en trouve .......

donc entre k&n jr green pipercross raidhp etc .... je ne m'en sors plus !!!!

je sais que le sujet a ete deja débattus plusieurs fois

mais si quelqu'un a une experience ou des contacts

golf IV 1,6 8v 100cv moteur akl


merci d'avance
8) 8) 8) 8) 8) 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
moi pour ma 16s j'ai pris un K&N et j'en suis très content, elle fait un jolie bruit quand je monte dans les tours :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.401s | 20 Queries | GZIP : Off ]