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MessagePosté: 02 Jan 2009, 22:41 
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Localisation: douai
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec ma golf
cest une golf 4 tdi 130 de 11/2002
tout a lheure sur l'autoroute je roulais a 130 et la voiture a commencer a trembler et le voyant ESP cest allumé du coup jai ralenti pour voir si ca le faisait encore et j'ai du prendre la sortie car j'accelerai et ca trembler encore meme arriver au stop jai mis la premiere ca trembler.
jai arreter le moteur et jai rallumé et la plus rien de ou ca peut provenir la voiture a 89000km
aidez moi svp merci


Dernière édition par damsgay le 15 Jan 2009, 11:25, édité 3 fois.

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MessagePosté: 03 Jan 2009, 00:00 
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Localisation: douai
je rectifi ce sont des accoups pas des tremblements


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MessagePosté: 03 Jan 2009, 00:23 
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Autre Volkswagen Autre
Confort de Jan 2007
Salut,
Tout d'abord , Passe un VAG COM, sans cela ça sera difficile de diagnostiquer

Elabed a déjà eu ce problème , et finalement c'était un un mauvais contact Injecteur.

Le garage VW était très honnête. il lui a facturé 19 euros en rebranchant le connecteur de l'IP.

Résumé :

regarder du Coté de l'ip (Faisceaux ) et IP
Il y a aussi cote vanne EGR un Papillon de d'arrêt de moteur .lorsqu'il est coincé il donne ce genre desagrement

Bon courage


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MessagePosté: 03 Jan 2009, 10:39 
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Localisation: douai
ok merci j'ai les meme symptome que lui donc jespere que cest ca je vais passer VAGCOM et je poste le rapport apres


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MessagePosté: 03 Jan 2009, 12:04 
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Localisation: douai
alors voila je viens de passer vag com sur ma voiture voila les defaults

3 Faults Found:
19464 - Camshaft Position Sensor (G40): Signal Out of Range
P3008 - 00-00 - -
18074 - PD Unit Injector; Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-00 - -
16685 - Cylinder 1: Misfire Detected
P0301 - 35-00 - -


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MessagePosté: 03 Jan 2009, 13:26 
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Autre Volkswagen Autre
Confort de Jan 2007
damsgay a écrit:
alors voila je viens de passer vag com sur ma voiture voila les defaults

3 Faults Found:
19464 - Camshaft Position Sensor (G40): Signal Out of Range
P3008 - 00-00 - -
18074 - PD Unit Injector; Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
P1666 - 35-00 - -
16685 - Cylinder 1: Misfire Detected
P0301 - 35-00 - -


IP Numero 1 est mal alimenté (Mauvais contact ou fonctionnement)
Voir du coté du Faisceaux)

Changer un Faisceaux ca n ecoute pas cher environ 54 Euros Pièce sans MO


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 13:31 
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Localisation: douai
cest dur a changer?


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MessagePosté: 04 Jan 2009, 01:15 
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Autre Volkswagen Autre
Confort de Jan 2007
damsgay a écrit:
cest dur a changer?


Pas trop, il faut juste etre patient et méthodique.
c'est juste un faisceaux électrique.
il y a un tuto pour accéder au faisceaux , apres du gateau


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MessagePosté: 04 Jan 2009, 11:55 
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Localisation: douai
et sinon je peux le controler ?si oui comment


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 12:35 
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Autre Volkswagen Autre
Confort de Jan 2007
tu dois d'abord revivifier les contact vers les injecteurs (Manuellement) ensuite contrôle VAG COM,
Il faut savoir que ce câble se dégrade (Immergé dans l'huile et à forte chaleur)

a mon avis si ca ne marche pas du premier coup, Alors CHANGE LE ,

le fait de laisser comme ca risque de te creer des conséquences sur tes injecteur qui sont tres sensibles aux A coup électriques.


Bon Courage


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2009, 20:33 
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Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
j'ai eu le même problème..
Résultat : changement d'un faisceau d'injecteur ... + sonde de température

Cordialement


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 20:19 
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Localisation: douai
TU LA CHANGe toi meme?


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 Sujet du message: faisceau
MessagePosté: 08 Jan 2009, 21:19 
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Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
non j'ai laissé la voiture chez VW... Pourquoi ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2009, 10:22 
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Inscription: 21 Nov 2008, 19:14
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Localisation: douai
ta paye combien?


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 Sujet du message: facture
MessagePosté: 09 Jan 2009, 12:18 
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Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
J'ai réglé aux environs de 200 €....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2009, 11:52 
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Inscription: 21 Nov 2008, 19:14
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Localisation: douai
donc jai changé le faisceau et pour l'instant plu aucun accoup merci les gars


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 19:08 
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Messages: 70
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon nouveau TDI 130 ... je suis vraiment dégouté.

dams tu l'as fait toi même finalement ?


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 11:10 
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Inscription: 28 Sep 2011, 14:39
Messages: 2
Région: 59

Golf IV TDI 100
Autre de Fév 2002
Bonjour à tous,
j'ai eu le même souci sur ma golf IV TDI 100.
Tout d'abord des accoups vers 2000 tours. Puis après quelques semaines gros tremblements, perte de puissance et voyant ESP allumé. Le fait de couper le contact et de rallumer corrigeait le problème. Enfin voyant ESP allumé et gros tremblements au démarrage puis constamment. Après avoir parcouru différents forums, je craignais que cela ne soit un injecteur pompe ou le volant bi-masse. Donc direction VAG. remise en état du faisceau d'injecteurs : 120 euros. Ca roule de nouveau impeccable.


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 11:29 
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Inscription: 01 Mar 2011, 12:29
Messages: 5
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2002
Serait-il possible que cela crée des montées en regime sans appuyer sur l'accelerateur?


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 16:49 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Les montées en régime sans appuyer sur l'accélérateur sont souvent dues à la sonde de température.


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 16:35 
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Inscription: 10 Jan 2012, 14:22
Messages: 2
Région: 76

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2003
Bonjour,
exactement les mêmes soucis sur ma golf IV tdi 100, j'ai une sensation d'accoups et de légeres pertes de puissance au niveau de l'accélérateur...ensuite le voyant d'esp s'allume.... du coup pas le choix je dois me garer dès que possible à un endroit où je vais pouvoir éteindre mon moteur. Dès que je remets un coup de clef, tout refonctionne normalement.

Au vu des differents posts, j'appréhende un peu le verdict (honnête) de vw, pour beaucoup on leur a annoncé des notes super salées (changement d'injecteurs etc...sans forcément que ce soit justifié) .... vous parliez de la sonde de température, le fait que mon ralenti prend parfois 1000/1500tours sans raison quand je suis arrété à un feu par exemple, ça pourrait être lié à la sonde ? et/ou le faisceau electrique d'injecteur de pompe ?


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