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MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:31 
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le principe de l'haldex c'est de ne pas etre permanent il se declenche quand cas de perte d'adherence :wink:
par contre l'esp influe sur le declenchement de l'haldex


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:52 
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:hallu: C'est quoi cette vidéo ??!! :hallu: Tu la prise par la vitre en conduisant !! :hallu:

Ca confirme ce que je pensait t'es un psychopate du volant ! Faudrais qu'on fasse un tour au nurburgring quand j'aurais reprogrammé la titine ! :wink:


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:55 
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salut mister , je voi que tu as un decalage entre ta calandre est le capot

c'est normal?


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:57 
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topherof76 a écrit:
Bien belles photos...
Et ce bruit avec la ligne sa fait envi et c'est encore mieu en vrai les gars...
Sa doit être sympa le 4motion dans la neige tu doit bien t'amuser, moi j'étais obliger de tirer le frein a main m=pour mieu glisser ave le 2motion!!!!!


merci tof :wink:
Cest clair qu'en vrai le bruit est terrible, avec les ptit coup de petarade :mrgreen:

shaka a écrit:
le principe de l'haldex c'est de ne pas etre permanent il se declenche quand cas de perte d'adherence :wink:
par contre l'esp influe sur le declenchement de l'haldex


bon ba sa confirme bien les chose.
je v'ai essayer de me pencher sur le probleme 8)

cocolas76 a écrit:
:hallu: C'est quoi cette vidéo ??!! :hallu: Tu la prise par la vitre en conduisant !! :hallu:

Ca confirme ce que je pensait t'es un psychopate du volant ! Faudrais qu'on fasse un tour au nurburgring quand j'aurais reprogrammé la titine ! :wink:


oui oui sa bien ete pris par la fenetre pendant que je conduisait :lol:
pas de probleme pour allez au nurbugring. :wink: 8)


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:59 
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Louka a écrit:
salut mister , je voi que tu as un decalage entre ta calandre est le capot

c'est normal?


en effet louka , il y a bien un dacalage entre le capot et la calandre.
Il faut que je regle la fermeture de capot mais c la galere a faire :o


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:06 
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GIV GTI 150 a écrit:
[...]

oui oui sa bien ete pris par la fenetre pendant que je conduisait :lol:
pas de probleme pour allez au nurbugring. :wink: 8)


Youpi depuis le temps que ca me tentais... Faudrais faire ca a plus ieur quand nos pneus seront mort parceque ca arrache.:wink:

En même temps en ce moment on a la neige c'est encore mieux. Ils en prévoient pour mercredi encore. J'essayerai de faire une vidéo pour te montrer que jsuis ptêtre aussi déjanté que toi! cyp


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:10 
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cocolas76 a écrit:
[...]

Youpi depuis le temps que ca me tentais... Faudrais faire ca a plus ieur quand nos pneus seront mort parceque ca arrache.:wink:

En même temps en ce moment on a la neige c'est encore mieux. Ils en prévoient pour mercredi encore. J'essayerai de faire une vidéo pour te montrer que jsuis ptêtre aussi déjanté que toi! cyp


moi mes pneus peuvent encore faire un peu. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: moi j'ai fait sa en ligne droite et c'etait deja bien cho de tenir tout et de conduire en meme temps :ptdr:


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 23:15 
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vraiment terrible ta voiture! et ce bruit :hallu: J'ai vraiment hate de lavoir et de l'entendre.


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 23:29 
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Yohann a écrit:
vraiment terrible ta voiture! et ce bruit :hallu: J'ai vraiment hate de lavoir et de l'entendre.


Merci yohann.
je viendrais directement a dieppe pour te la faire voir et te faire ecouter tout sa :twisted:
J'y vais demain mais je doit faire une rencontre avec une gente damoiselle donc sa va pas etre possible :mrgreen:

et en plus c'est mon aniv aussi demain donc j'ai quelque preparatif a faire :-)


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MessagePosté: 04 Fév 2009, 23:25 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
C'est quel model la Boite a AIR BMC CDA sur ton .:RV6 ?

MAD MaAaxXx 8)


C'est la version 85-150 mad :wink:

Tu veut t'en installer une :?2:


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MessagePosté: 04 Fév 2009, 23:33 
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R32 de Sep 2003
GIV GTI 150 a écrit:
[...]

C'est la version 85-150 mad :wink:

Tu veut t'en installer une :?2:


Ben je me renseigne en fin de compte

Pour mon TDI 150 j'ai la SP09
mais je me demandé pour un V6 celle que l'on peux mettre.
j'adore le look de cette boite a AIR :wink:

Sur mon .:R32 DSG la boite déjà et dimensionné pour 270cv
j'ai vu aussi AEM qui fait des choses pas mal pour les V6 vw

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 04 Fév 2009, 23:42 
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c'est quoi le mieux :?2:
je pensais que le mieux était une boite à air de R32 :?2:
tenez moi au jus, ça m'intéresse fortement :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 00:24 
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Autre VAG Autre
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moi je dirais un BMC que ce soit pour essence ou diesel il y a rien de mieux c'est un systeme tres performant je te le conseil kaczma78 et a tout ceux qui souhaite changer d'admission


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 01:03 
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C'est sur que le system BMC est excellent, mais le soucis c'est de changer les filtres à air à l'intérieur. Ils sont assez chère pratiquement la moitier du prix de la boite à AIR. A 160 € le filtre faut voir et c'est pas évident tous les 10000 km

Pour la GOLF III & IV V6 2.8 c'est la BMC CDA 85 150
Pour la GOLF IV V6 3,2 .:R32 c'est la BMC CDA SP12
Pour la GOLF IV et AUDI A3 le TDI 130 140 150 c'est la BMC CDA SP09

un V6 2.8 avec une boite OEM de R32 voir celle du R32 DSG why not


MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 07:25 
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oui c'est clair que le changement de filtre et pas donner mais bon au pire le changer tout les 15000 km
le prix du bmc special debimetre coute 249 euros je crois


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 11:46 
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Normalement le filtre a l'interieur n'est pas a changer.
Il est juste a nettoyer. J'ai vu qu'il y avait un tuto pour les néttoyer corectement sans le remplacer mais je c'est plus ou :x
Moi la mienne je les payer 188 euros FDPI pendant la cession grouper.
Essaye d'en lancer une autre Mad peut etre quil y aura des interesser :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 12:33 
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hier j'ai demandé le tarif que pouvais faire pieces-auto-sport (un partenaire) il m'a dit que j'avais droit a -20% sur les prix barrés donc pour mon 2.8:
bmc 85-150 165 euros plus l'accessoire a 29,9 euros et 10 euros de frais de port :wink: moi je serai partant pour une CG :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 12:36 
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GIV GTI 150 a écrit:
Normalement le filtre a l'interieur n'est pas a changer.
Il est juste a nettoyer. J'ai vu qu'il y avait un tuto pour les néttoyer corectement sans le remplacer mais je c'est plus ou :x
Moi la mienne je les payer 188 euros FDPI pendant la cession grouper.
Essaye d'en lancer une autre Mad peut etre quil y aura des interesser :wink:



Avec le PTS 2009 il va y avoir des prix de folie, l'année dernière ma SP09 m'avait coûté 180€ ttc au stand Parotech


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 12:36 
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A ba la sa peut vraiment valoir le coup.
Avec un CG vous pouvez peut etre encore baisser en plus en fonction du nombre que vous etes :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 12:38 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
[...]


Avec le PTS 2009 il va y avoir des prix de folie, l'année dernière ma SP09 m'avait coûté 180€ ttc au stand Parotech


Ah ba ouai encore moin cher que moi alors.
Vivement que j'y aille pour voir un peu ce que je peut acheter :twisted:


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 12:44 
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GIV GTI 150 a écrit:
Normalement le filtre a l'interieur n'est pas a changer.
Il est juste a nettoyer. J'ai vu qu'il y avait un tuto pour les néttoyer corectement sans le remplacer mais je c'est plus ou :x
Moi la mienne je les payer 188 euros FDPI pendant la cession grouper.
Essaye d'en lancer une autre Mad peut etre quil y aura des interesser :wink:


je voulais savoir si tu avais payé 188 euros avec l'accessoire(manchon entre débimètre et bmc) ou juste la bmc


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 12:50 
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Alors moi j'ai eu la BMC, le BOA, j'ai eu une petite pieces aussi, comme une sorte de manchon mais en dur pas souple. sa ressemble a une réduction mais je les pas mis car j'en est pas eu besoin .

Sinon a tu une photo du manchon dont tu parle ?


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En perfs tu as senti une différence?j'hésite à en prendre une aussi.


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 13:00 
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julienVR26 a écrit:
En perfs tu as senti une différence?j'hésite à en prendre une aussi.


Niveau perf j'ai peu etre une acceleration un peu plus franche.
Et tout avant de changer mon VM et mon embrayage. Maintenant je te raconte meme pas comment sa pousse :lol: :hallu:
Niveau puissance il faut voir sur papier apres avoir fait quelque mesure je pense :wink:
Et comme j'ai la ligne en plus je pense que je doit sortir un truc comme entre 210 et 215ch 8)

J'attend que notre amis golfo revienne dans la region pour y faire faire quelque mesure :D


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MessagePosté: 05 Fév 2009, 13:02 
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GIV GTI 150 a écrit:
Alors moi j'ai eu la BMC, le BOA, j'ai eu une petite pieces aussi, comme une sorte de manchon mais en dur pas souple. sa ressemble a une réduction mais je les pas mis car j'en est pas eu besoin .

Sinon a tu une photo du manchon dont tu parle ?


Non j'ai pas de photo :? c'est souple et je croyai que c'était indispensable sur les 2.8 car il réduit de 85 a 80 le diamètre et sur nos 2.8 il est de 80


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